Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Citation :ninon a dit :
bonjour moi j ai une chose a dire bien que j aime kim je trouve qu elle est tres méchante avec J-P donc cette semaine je vote Nathan qui en plus dit des choses insupportable sur les filles
J'essaie de te suivre mais je n'y arrive pas...tu votes pour Nathan parce que Kim est méchante avec J-P et que Nathan dit des choses insupportables sur les filles?
bonjour moi j ai une chose a dire bien que j aime kim je trouve qu elle est tres méchante avec J-P donc cette semaine je vote Nathan qui en plus dit des choses insupportable sur les filles
J'essaie de te suivre mais je n'y arrive pas...tu votes pour Nathan parce que Kim est méchante avec J-P et que Nathan dit des choses insupportables sur les filles?
SplendideVanille a écritJ'espère que Super Shawn se rendra jusqu'au confessionnal
Pensons ensemble pour qu'il se rende dans le confessionnal et trouve le bracelet...Tous ensemble...on aurait un super show WOW
Non mais j'espère que s'il pense aller fouiller là qu'il va emmener une chaise pour monter dessus car avec 3 pouces de jambe et le trou-pète tu suite c'est pas ben ben grand pour fouiller dans un plafond
Pensons ensemble pour qu'il se rende dans le confessionnal et trouve le bracelet...Tous ensemble...on aurait un super show WOW
Non mais j'espère que s'il pense aller fouiller là qu'il va emmener une chaise pour monter dessus car avec 3 pouces de jambe et le trou-pète tu suite c'est pas ben ben grand pour fouiller dans un plafond
Lise
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
DuBitChou a écrit
Fan2LS hilooo
Tu l'sais tu toé comment dire ca en espagnol... "va wouère dans l'plafond du confes Shawny " je r'tourne dans l'loft à souère moé pis j'pourrais y parler dans l'creux dl'oreille
Dubi euhh ..euhh.. laisse moi y penser....nope désolé je suis rien que juste en anglais, alors en espagnol connais rien de cette langue
Fan2LS hilooo
Tu l'sais tu toé comment dire ca en espagnol... "va wouère dans l'plafond du confes Shawny " je r'tourne dans l'loft à souère moé pis j'pourrais y parler dans l'creux dl'oreille
Dubi euhh ..euhh.. laisse moi y penser....nope désolé je suis rien que juste en anglais, alors en espagnol connais rien de cette langue
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
cam 1: kim et Charles font la vaisselle et David leur jase de chose et d'autres
cam 2 : BL, Melissa et Shawn. Brenda Lee parle qu'elle a été sauvée la dernière fois et que ça donne confiance. Shawn lui demande ce qu'elle aurait fait si elle avait perdu. Elle répond : "je serais sortie c,set tout "
elle dit qu'elle n'était pas ici pour le 50000 mais pour lse faire du fun
Shawn dit qu'il veut la maison. Il ne veut pas être au ballotage.
BL dit : si tu agis bien ici, je ne vois pas pourquoi les gens te sortiraient
Melissa revient sur ced que le maître a dit à Shawn : tu fais trop confiance parfois
Melissa repart dans sa campagne de salissage contre Kim.
Melilssa parle du fait que Kim s'est mis au ballotage à la place de Shawn. je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas le raisonnement de Melissa, mais Kim aurait menti sur quelque chose. melissa dit à S-E de penser comme il faut
cam 2 : BL, Melissa et Shawn. Brenda Lee parle qu'elle a été sauvée la dernière fois et que ça donne confiance. Shawn lui demande ce qu'elle aurait fait si elle avait perdu. Elle répond : "je serais sortie c,set tout "
elle dit qu'elle n'était pas ici pour le 50000 mais pour lse faire du fun
Shawn dit qu'il veut la maison. Il ne veut pas être au ballotage.
BL dit : si tu agis bien ici, je ne vois pas pourquoi les gens te sortiraient
Melissa revient sur ced que le maître a dit à Shawn : tu fais trop confiance parfois
Melissa repart dans sa campagne de salissage contre Kim.
Melilssa parle du fait que Kim s'est mis au ballotage à la place de Shawn. je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas le raisonnement de Melissa, mais Kim aurait menti sur quelque chose. melissa dit à S-E de penser comme il faut
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
KALEENA a écrit
de rien fais plaisir et j accepte l invitation de faire partie de ton fan-club sauf que je sais pas comment installer la carte je suis aller voir ton club en passant mais jé rien compris dans l installation pourtant po blonde moué d habitude mais la ...... mdrrrrrrr
Si Timinou y es parvenu grâce à l'aide de Redju, tu sera capable itou de l'installer ta carte de membre pis m'a aller te la faire drette la a+
de rien fais plaisir et j accepte l invitation de faire partie de ton fan-club sauf que je sais pas comment installer la carte je suis aller voir ton club en passant mais jé rien compris dans l installation pourtant po blonde moué d habitude mais la ...... mdrrrrrrr
Si Timinou y es parvenu grâce à l'aide de Redju, tu sera capable itou de l'installer ta carte de membre pis m'a aller te la faire drette la a+
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
On rpart sur l'histoire de la patate
Les filles disent que la patate n'est plus dans le loft
S-E: quelqu'un qui vole ne rapporte pas au mâitre. je suis sure que la patate est dans le loft
BL : je ne crois pas, quelqu'un est complice avec le maître. Elle est sure que c'est Marie-Ève
Les filles disent que la patate n'est plus dans le loft
S-E: quelqu'un qui vole ne rapporte pas au mâitre. je suis sure que la patate est dans le loft
BL : je ne crois pas, quelqu'un est complice avec le maître. Elle est sure que c'est Marie-Ève
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
merci a ceux qui resume ....
vous decrivez tellement bien c comme si je le verrais..
merci encore..!!!
ca fais au moin 4 ans meme plus que je vien ici..
je voulais savoir pourquoi jai seulement 2 messages...?
je comprend pas car jai au moin laisser une couple de commentaire ...de toute facon c pas plus grave !!
MERCI LES AMIS (ES) VOUS ETES SPER
vous decrivez tellement bien c comme si je le verrais..
merci encore..!!!
ca fais au moin 4 ans meme plus que je vien ici..
je voulais savoir pourquoi jai seulement 2 messages...?
je comprend pas car jai au moin laisser une couple de commentaire ...de toute facon c pas plus grave !!
MERCI LES AMIS (ES) VOUS ETES SPER
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
S-E dit qu'on le booste au confessionnal pour chercher la patate
On lui a dit au confess: tu cherches la patate etc.
S-E en déduit qu'il doit continuer....
BL : ils veulent te donner le rôle du gars qui cherchent la patate
---
v'là David
tout le monde au salon
On lui a dit au confess: tu cherches la patate etc.
S-E en déduit qu'il doit continuer....
BL : ils veulent te donner le rôle du gars qui cherchent la patate
---
v'là David
tout le monde au salon
catbaloue a écritBen moi Shawn me fait penser à quelqu'un que je connais et qui est schyzophrène Il a tous les symptomes
Hummmm je dirais plutôt qu'il a TOUTES les raisons de se méfier de son entourage. Ses craintes sont TRES fondées.
Il est silencieux quand il écoute les autres et qu'il étudie la situation. Ce que d'autres auraient intérêt à faire. Pas dans la lune pour 5 cents le gars.
Hummmm je dirais plutôt qu'il a TOUTES les raisons de se méfier de son entourage. Ses craintes sont TRES fondées.
Il est silencieux quand il écoute les autres et qu'il étudie la situation. Ce que d'autres auraient intérêt à faire. Pas dans la lune pour 5 cents le gars.
Youppidou