Résumé webcam samedi 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
C'est tellement plate des écouter encore parler contre Fred, j'espère tellement qui vont sortir une des deux folles.... je suis bien contente qu'Isabelle n'embarque pas dans cette game. Il me semble qu'il y aurait d'autre sujet que juste Fred.
Sortez au plus vite une des deux bitch pour changer un peu l'atmosphère!!!!
Sortez au plus vite une des deux bitch pour changer un peu l'atmosphère!!!!
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Elles ont dit que Fred a pété sa coche dans la van avant d'aller magaziner parce qu'ils étaient off caméra et une autre fois aussi elles les a toutes envoyé chier ben elle a ben faite sont tu assé chiantes. Tien toé j'èpère que Isabelle comprend cela non je crois qu'elle est resté super bête d'entendre cela...
Parfum a écritC'est pas des farces j'ai presque grugé le coin de mon bureau tellement que je rage de les entendre parler, calvince la prod j'espère que vous allez faire qq chose mardi, ca pas de maudit bon sens, c'est rendu vraiment grave tout ce que ces 2 filles la peuvent dire
Moi je commence a avoir peur que la maison des filles s'effondre. Il y a la production qui travaille au sous-sol, il me semble que la gang en bas doit être en train de gruger les fondations à force d'entendre parler les deux bitchs !!!
Moi je commence a avoir peur que la maison des filles s'effondre. Il y a la production qui travaille au sous-sol, il me semble que la gang en bas doit être en train de gruger les fondations à force d'entendre parler les deux bitchs !!!
kakaouette a écritElles ont dit que Fred a pété sa coche dans la van avant d'aller magaziner parce qu'ils étaient off caméra et une autre fois aussi elles les a toutes envoyé chier ben elle a ben faite sont tu assé chiantes. Tien toé j'èpère que Isabelle comprend cela non je crois qu'elle est resté super bête d'entendre cela...
ca doit etre ca que joel est décue...........ben mon Joel si t'es une bonne personne tu devrais etre le premier à comprendre pourquoi elle a fait ca en faisant un vote de fille et en sortant la photo..........tant pis pour toi
ca doit etre ca que joel est décue...........ben mon Joel si t'es une bonne personne tu devrais etre le premier à comprendre pourquoi elle a fait ca en faisant un vote de fille et en sortant la photo..........tant pis pour toi
kakaouette a écritElles ont dit que Fred a pété sa coche dans la van avant d'aller magaziner parce qu'ils étaient off caméra et une autre fois aussi elles les a toutes envoyé chier ben elle a ben faite sont tu assé chiantes. Tien toé j'èpère que Isabelle comprend cela non je crois qu'elle est resté super bête d'entendre cela...
me semble oui, c'est son genre
me semble oui, c'est son genre
Le pire dans tout ça elles disent des choses pi Isa peut pas dire rien car ce serait (d'apres les 2 bitch) des choses qui se seraient passer durant qu'isa était partie en vacances, non mais ca s'peux tu être aussi méchante que ces 2 là, c'est pas de la salive qu'elles ont dans la bouche mais du venin pi en grande quantité en plus