Résumé webcam samedi 21 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Tse meme si Fred jouait une game, y'en jouent tous une! Et personnellement j'trouve ca ben pire le monde qui bitch dans le dos des autres! --Message edité par Crazy Frog le 2006-10-21 22:10:47--
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Kimy-li  a écritClissssssssss qu'y sont menteuse

Menteuse tu dis???????? j'espère qu'isa va parler de tout ça à Fred pour en avoir le coeur net
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Isa : j'mennuie de Nadine, plus ca allait plus je l'aimais cette fille la, ca y est je suis en amour, je pars
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

M-P et Cindy disent qu'elles ne croient pas que ça va marcher avec David. Qu'il est plus conscient de la game à Fred.

Puis elles n'arrêtent pas de bitcher Fred et de tenter de virer Isa de leur bord. Cela me fait chier ça n'a pas de bon sens.

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi chu aussi ben allé me coucher je dormirai pas de la nuit chu trop enragé pis le pire c'est juste une c... de game!!!!!!!!!
renol
Caïd de la Causette

Message par renol »

Sont vraiment en train de faire un lavage de cerveau à Isa contre Fred.  Elle essaie de la défendre

Cindy et M-P disent qu'elles s'ennuient de Nadine. Elles l'adorrrrrrrrrrrrrrrent

Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

C'est pas des farces j'ai presque grugé le coin de mon bureau tellement que je rage de les entendre parler, calvince la prod j'espère que vous allez faire qq chose mardi, ca pas de maudit bon sens, c'est rendu vraiment grave tout ce que ces 2 filles la peuvent dire    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Parfum  a écritKin si cé pas mon amie jayco lollllllllll
Salut Parfum ! Salut groupe !
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

renol  a écritSont vraiment en train de faire un lavage de cerveau à Isa contre Fred.  Elle essaie de la défendre

Cindy et M-P disent qu'elles s'ennuient de Nadine. Elles l'adorrrrrrrrrrrrrrrent

Sont ben mieux de s'en ennuyer pour tous ceux qui s'en ennuie pas !!!!!!!!
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

C'est tellement plate des écouter encore parler contre Fred, j'espère tellement qui vont sortir une  des deux folles.... je suis bien contente qu'Isabelle n'embarque pas dans cette game.  Il me semble qu'il y aurait d'autre sujet que juste Fred.

Sortez au plus vite une des deux bitch pour changer un peu l'atmosphère!!!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Imaginez ceux qui s'occupe des cams.....ils doivent etre écoeurés pas à peu pres........moi je penses que je traverserais pour leur donner une tit claque en arriere de la tete..........bon non chu pas comme eux......mais maudit que je réveillerais Isa.............

kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Elles ont dit que Fred a pété sa coche dans la van avant d'aller magaziner parce qu'ils étaient off caméra et une autre fois aussi elles les a toutes envoyé chier ben elle a ben faite sont tu assé chiantes. Tien toé j'èpère que Isabelle comprend cela non je crois qu'elle est resté super bête d'entendre cela...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Parfum  a écritC'est pas des farces j'ai presque grugé le coin de mon bureau tellement que je rage de les entendre parler, calvince la prod j'espère que vous allez faire qq chose mardi, ca pas de maudit bon sens, c'est rendu vraiment grave tout ce que ces 2 filles la peuvent dire    
Moi je commence a avoir peur que la maison des filles s'effondre. Il y a la production qui travaille au sous-sol, il me semble que la gang en bas doit être en train de gruger les fondations à force d'entendre parler les deux bitchs !!!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Sont vraiment manipulatrices et méchantes. Des vrais bitches et ça m'écoeure. Isa pourrait finir par les croire, elles ne lâchent pas le morceau. On voit qu'Isa se pose des questions. Elle doute un peu de Fred. Elles ont l'air tellement sincères.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

kakaouette  a écritElles ont dit que Fred a pété sa coche dans la van avant d'aller magaziner parce qu'ils étaient off caméra et une autre fois aussi elles les a toutes envoyé chier ben elle a ben faite sont tu assé chiantes. Tien toé j'èpère que Isabelle comprend cela non je crois qu'elle est resté super bête d'entendre cela...  

ca doit etre ca que joel est décue...........ben mon Joel si t'es une bonne personne tu devrais etre le premier à comprendre pourquoi elle a fait ca en faisant un vote de fille et en sortant la photo..........tant pis pour toi

renol
Caïd de la Causette

Message par renol »

kakaouette  a écritElles ont dit que Fred a pété sa coche dans la van avant d'aller magaziner parce qu'ils étaient off caméra et une autre fois aussi elles les a toutes envoyé chier ben elle a ben faite sont tu assé chiantes. Tien toé j'èpère que Isabelle comprend cela non je crois qu'elle est resté super bête d'entendre cela...  

me semble oui, c'est son genre  

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       il y a depuis le début quand nous avons la cam ouvert.
nous entendons parler que du bitchage que
marie-pier et cyndi font a propos de frederique.

imaginé ceux qui travaille a la production occupation double
il doivent avoir leur voyage     pas a peut
pret.

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Pauvre Isa elle va s'en vouloir deux fois plus quand elle va voir les émissions a sa sortie
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Isa embarque pas dans leur jeu ,y'ont dela misere avec elle,c pas comme la niauseuse de Nadine qui a tout gobeJ'espere que Nadine vient ns lire,ten toe
tellementenragee que j'ai oublie mon vert --Message edité par voyageuse le 2006-10-21 22:22:42--

voyageuse
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Le pire dans tout ça elles disent des choses pi Isa peut pas dire rien car ce serait (d'apres les 2 bitch) des choses qui se seraient passer durant qu'isa était partie en vacances, non mais ca s'peux tu être aussi méchante que ces 2 là, c'est pas de la salive qu'elles ont dans la bouche mais du venin pi en grande quantité en plus
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »