Résumé Webcam Jeudi 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Depuis 10 ans que je visite les forums et autres, j'ai remarqué que même si c'est bien écrit, il y a encore des personnes qui ne prennent pas le temps de lire et de comprendre. C'est même pas une question d'intelligence, car ces personnes étaient intelligentes, elles ne prennent pas le temps et réagissent trop vite pour répondre. Quand je dis, relis le texte pour voir, souvent elles finissent par s'excuser, qu'elles avaient été trop rapide dans leur lecture...
roumanna a écritDepuis 10 ans que je visite les forums et autres, j'ai remarqué que même si c'est bien écrit, il y a encore des personnes qui ne prennent pas le temps de lire et de comprendre. C'est même pas une question d'intelligence, car ces personnes étaient intelligentes, elles ne prennent pas le temps et réagissent trop vite pour répondre. Quand je dis, relis le texte pour voir, souvent elles finissent par s'excuser, qu'elles avaient été trop rapide dans leur lecture... Je n'ai jamais parlé d'intelligence, je parlais d'effort intellectuel... je voulais juste spécifier