Résumé Webcam Lundi 9 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Dans le vide Kim
1ere Question
Kim: elle aime pas le hockey
3 4 endormsi plus tot,la biere a change l ambinace
Penses tu que le bon heure existe encre
Moi je pense que le bonheure existe
Voix:quelel forme tu le vois se presente
Si vous faite le party que je veux, sa va faire mon affaire, c gossant, c nouveau dans 2 semaines. ca va etre le delire et cest le delire.
Elle est en feu, elle dit que tous son egal , pour ns un manque de respect, il ya pas de princesse, elle a deteste cela elel dit que c est un manque de respect envers les autre lofteure, elle est uen porte parole elle prend la parole...
1 Question est elle est partie... --Message edité par londo33 le 2006-10-09 23:52:12--
1ere Question
Kim: elle aime pas le hockey
3 4 endormsi plus tot,la biere a change l ambinace
Penses tu que le bon heure existe encre
Moi je pense que le bonheure existe
Voix:quelel forme tu le vois se presente
Si vous faite le party que je veux, sa va faire mon affaire, c gossant, c nouveau dans 2 semaines. ca va etre le delire et cest le delire.
Elle est en feu, elle dit que tous son egal , pour ns un manque de respect, il ya pas de princesse, elle a deteste cela elel dit que c est un manque de respect envers les autre lofteure, elle est uen porte parole elle prend la parole...
1 Question est elle est partie... --Message edité par londo33 le 2006-10-09 23:52:12--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...