Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

bon ben je reviens vous lire demain matin! les yeux me ferment tout seul devant l'écran d'ordi! bonne nuit a tous! merci pour les résumés, vidéos et autres!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

[cit]esger  a dit :

Go Beppo GO, Go Beppo GO

(Ce gars là serait parfait s'il était dans le bon fanclub)..
         [/ci         t]

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Rebelle  a écrit

Charles lui a dit , discrètement de ne pas avoir peur, qu'elle ne sera pas en danger de sa part.

arfffffffffffffje vais prier encore plus fort la prochaine fois
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife a dit : [cit]esger  a écrit

Go Beppo GO, Go Beppo GO

Avec les 3 touffes qui passent en bas...  

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

k9657227  a écrit

lMécanismes et facteurs favorisants de l'infection urinaire :

Trois considérations permettent de comprendre le mécanisme par lequel des germes microbiens peuvent pénétrer dans les voies urinaires et s'y multiplier :

L'IU est habituellement due à des germes intestinaux (dénommés pour cette raison entérobactéries) normalement présents dans le côlon, qui se répandent sur la peau de la région anale et du périnée. Chez la femme, dont l'urètre est très court, ces germes peuvent pénétrer facilement dans la vessie, ce d'autant que l'orifice de l'urètre tend à s'évaser au cours des rapports sexuels. Ainsi s'explique que les cystites s'observent électivement chez les femmes en période d'activité génitale.
L'IU peut rester localisée à la vessie, réalisant une cystite simple : c'est le cas le plus fréquent. Les germes peuvent, également, se propager aux cavités rénales en remontant le long de l'uretère (conduit qui relie le rein à la vessie), entraînant une pyélonéphrite. Cette infection rénale se produit soit à la faveur d'une anomalie de l'abouchement des uretères dans la vessie (reflux vésico-urétéral), soit par suite du passage transitoire d'urines infectées dans le méat urétéral modifié par l'inflammation de la muqueuse vésicale.

Elle doit boire du jus de canneberge  et mettre une ou 2 gouttes de bois de santal dans le nombril 2 a 3 fois par jour,

Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

esger  a écrit

Go Beppo GO, Go Beppo GO

tu en manque pas une loll hein esger
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis dans le taponnage de ma mémoire.

Je suis arrivé en pleine discussion entre Swan et Mélissa et elle croit que c'est Jennifer va aller au ballotage. Ils sont seuls sur la galerie.

Mélissa dit que les gars veulent voir partir Mélissa et que les filles veuillent voir partir Swan. Il est question de ballotage et d'alliance.

Swan dit que les gens sont choqués parce qu'on ne peut lui enlever la piaule parce qu'il a une tête. ( Moi, lui là, PU KAPABBBBB... merci ça me fait du bien ).

Le son coupe et je perds le fil de la conversation.

Swan dit qu'il devrait mettre Jen au ballotage et Swan va mettre Priscilla... Mélissa a dit au confessionnal que ça la faisait chier qu'André soit parti ( bin chanceuse la p'tite... pas besoin d'ex-lax ma belle ).

Mélissa pense que Jen va partir la prochaine et Swan pense que David va partir. Chuck est plus facile à toucher que David selon notre JoJo nationale. On dit que JiPi commence à s'ouvrir là et Swan dit que Kim cherche à se sauver le cul.

Là Mélissa ça la fait chier quand tout le monde se ramasse sur la galerie quand elle a envie de dormir.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écritJe suis dans le taponnage de ma mémoire.

Je suis arrivé en pleine discussion entre Swan et Mélissa et elle croit que c'est Jennifer va aller au ballotage. Ils sont seuls sur la galerie.

Mélissa dit que les gars veulent voir partir Mélissa et que les filles veuillent voir partir Swan. Il est question de ballotage et d'alliance.

Swan dit que les gens sont choqués parce qu'on ne peut lui enlever la piaule parce qu'il a une tête. ( Moi, lui là, PU KAPABBBBB... merci ça me fait du bien ).

Swan dit qu'il devrait mettre Jen au ballotage et Swan va mettre Priscilla... Mélissa a dit au confessionnal que ça la faisait chier qu'André soit parti ( bin chanceuse la p'tite... pas besoin d'ex-lax ma belle ).

Mélissa pense que Jen va partir la prochaine et Swan pense que David va partir. Chuck est plus facile à toucher que David selon notre JoJo nationale. On dit que JiPi commence à s'ouvrir là et Swan dit que Kim cherche à se sauver le cul.

Là Mélissa ça la fait chier quand tout le monde se ramasse sur la galerie quand elle a envie de dormir.

Bonnn...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne comprends pas car sur la galerie Mélissa et Swan semblent se coucher pour la nuit. Ne doit-il pas y avoir une mise en danger viarge?

Au plaisir!

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Sparky  a écritCHAMBRE DE BAIN

http://media.putfile.com/CHAMBRE-DE-BAI ... NE-BLEU-10

je n'enregistre plus....terminé pour ce soir!  Bonne fin de soirée gang!    
    Merci Sparky pour tous les vidéos      
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écritJe suis dans le taponnage de ma mémoire.

Shawn ne joue pas une game vowons
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Tiffanys  a écrit

Ben si c'est le cas, il est temps qu'elle bouge la cocotte. Faudrait pas s'en faire passer une vite encore cette semaine.  C'est la seule qui joue pas dans le loft présentement, faudrait bien qu'elle commence.
[couleur=#00ff00]Moi je serais déçu si elle commence pas à bouger
ben moi je pense qu elle voit cliar la petite Kim....elle fait a comme a son habitude...elle écoute, pose les bonnes questions et apres elle repond PORTY...
je pense que Charles a un kick sur Kim....
Kim la fait rever d une victoire tantot....elle est forte Kim...elle le projecte dans le future....il va s en faire une allié ben dur.....[/couleur][couleur=#00ff00]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écritJe ne comprends pas car sur la galerie Mélissa et Swan semblent se coucher pour la nuit. Ne doit-il pas y avoir une mise en danger viarge?

?? ?? --Message edité par esger le 2006-10-08 22:31:56--

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

On sais-tu qui Charles a choisis comme ballotée?

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

bobépine  a écrit

Shawn ne joue pas une game vowons

Pourquoi? Parce qu'il veut mettre Prescila au ballotage?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bizouxx  a écritOn sais-tu qui Charles a choisis comme ballotée?

NOn pas encore...et quand on va le savoir...il va surement y avoir 2-3 topic la dessus
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Si Kim embarque dans les complots c'est décevant , sauf que dans ce millieu qui ne deviendraient pas fou ?  

C'est assez heavy la gang
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

bobépine  a écrit

Est-ce qu'il lui dit rapporte après l'avoir lancé....
wouf wouf genre!!!

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mélissa parle ak JP. On semble bien avoir de la difficulté avec les gens hypocrites... JP se demande s'il peut avoir confiance à Kim. Il a peur de se faire utiliser par elle ou de se faire mettre en danger par elle. Il dit qu'il serait capable de le mettre en danger tout de go.

Il dit que Swan est honnête et qu'il peut lui faire confiance. JP dit que Jen veut trop le baiser et il la trouve cochonne (sic). Si il se sent trahi il va dékâlisser de là.

Mélissa a juste des amis gars.

Au plaisir!

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Shawn ? Une tête ?

--Message edité par Guillaume le 2006-10-08 22:34:17--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »