Résumé webcam samedi 30 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Ca pu l'hypocrisie à plein nez...........je me demandes comment ca ce fait que les filles détectent pas David et Robin.......Ils mentent en pleine face , ca parait....aucune sincérité quand ils parlent.......c'est drole mais le seul couple possible à mon avis , ben ils sont partie en voyage ...M-P et Greg....les autres c'est du fake ca pas de bon sens...
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
leezy a écritCa pu l'hypocrisie à plein nez...........je me demandes comment ca ce fait que les filles détectent pas David et Robin.......Ils mentent en pleine face , ca parait....aucune sincérité quand ils parlent.......c'est drole mais le seul couple possible à mon avis , ben ils sont partie en voyage ...M-P et Greg....les autres c'est du fake ca pas de bon sens...
oublie pas que si le gars ou la fille le demontre trop ...il se font fluche et le jeux c est de gagné ...alors ca fait partie de la game ..
oublie pas que si le gars ou la fille le demontre trop ...il se font fluche et le jeux c est de gagné ...alors ca fait partie de la game ..
-
- Modeste Jacasseur