Résumé WebCam mardi 21 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

La réaction de Maxime m'a ému...... pis celle de Mat au confessional m'a décu  :/ ben oui que voulez vous j'ai un parti pris... --Message edité par totoche le 2006-03-21 23:38:59--
Merci Chattou et Missmustang
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

les gars ri , un plat a tombé du bureau de max , etienne a dit max et max a allumé qu étienne allait lancer le plat
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Vous n'êtes pas seules les filles, moi aussi j'adore Mathieu, il nous a fait vivre de très bons moments, il a une belle philosophie de la vie, et sous ses apparences d'ours mal léché se cache un coeur d'or.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon je suis fatiguer je dois aller au lit,a demain gang! xxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Totoche  a écritLa réaction de Maxime m'a ému...... pis celle de Mat au confessional m'a décu  :/ ben oui que voulez vous j'ai un parti pris...  
mathieu s,affirme pis y a raison.........j,ai vu la cam pas mal aujourd'hui et steph est à pic     elle est finaliste et se la pète pas mal.
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Sparky  a écritdistrayez-moi   m'a péter une coche  
Lol on peut toujours parlé de Buffet si tu veux... (Bon à date un peu,mais je la trouvais drôle)
Image
Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

Sparky LOVE Math

Pepperette, et parfois Perroquet.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Sparky  a écrit
c,est vriament fatiguant là   tant mieux s.il dérange mathieu     moi je l'adore et ce, depuis le début!   il est cute, intelligent, et j'aurais pas honte de l'amener n'importe où avec moi!!!!!! il a vu du pays, des cultures et il est très mature    il se connait bien!
fais y pas boire trop de coke ca fait roter...........  
ou apprend lui les mots pardon ou excusez non sans farce moi non plus j'aurais pas honte y a du bagage le gars, c'est plus qu'évident.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

july27  a écrit ENTK maxime doit un voyage a stephanie car il a gager avec elle que cetais elle la menteuse pour le coup et il lui a dit que si elle disait la verite et que cetais vraiment pas elle il lui donnerais un voyage et vise versa jespere quil va tenir parole et lui donner  

Tu devrais lire un peu, une page ou deux en avant, quelqu'un t'as expliqué pourquoi max ne lui doit pas de voyage. Tu poses toujours tes questions 2 fois July, et tu ne regardes pas pour les réponses.
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

[quote]Bonne nuit et surtout supppppperrrrrr gros merci pour les vidéos. Sparky  a écritbonne nuit

http://youtube.com/watch?v=yAQgUM65rAw
J'haïs l'hiver...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

LeeLou  a écrit
ah ben la tu vas te faire contredire pour la maturité    mais bon , moi jsuis d accord avec toi     je l 'aime bien , pis coudonc on peut pas aimer tout le monde  

Ben c est ca ,on peut pas aimer tout le monde ,et moi j aime pas sa personnalité c est tout  
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Sparky  a écrit
mathieu s,affirme pis y a raison.........j,ai vu la cam pas mal aujourd'hui et steph est à pic     elle est finaliste et se la pète pas mal.
haaaaaaa ben dis moé pas qu'à pète........ un rote l'autre pète.....  je dis ca pour t'accrocher un sourire belle Sparky et je veux pas que tu pètes de coche pour loft story.....
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Totoche  a écrit
haaaaaaa ben dis moé pas qu'à pète........ un rote l'autre pète.....  je dis ca pour t'accrocher un sourire belle Sparky et je veux pas que tu pètes de coche pour loft story.....
merci   pas pour loft story   non..........etk
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Pour terminer........ merci à tous les  généreuses personnes pour leur résumés, capture d'image et pour les vidéos... Un merci spécial à Londo....... Lâche pas, j'aime bien te lire.
Bonne nuit gentilles personnes du DB et see you demain!  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Totoche  a écritPour terminer........ merci à tous les  généreuses personnes pour leur résumés, capture d'image et pour les vidéos... Un merci spécial à Londo....... Lâche pas, j'aime bien te lire.
Bonne nuit gentilles personnes du DB et see you demain!    
B'Nuit
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Sparky  a écrit
merci   pas pour loft story   non..........etk  

Je crois qu'on se comprend Sparky, j'ai senti une certaine connection entre nous deux... à propos d'une certaine chose...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Après vérification sous la supervision de Loyd, touche et langlois, il me reste 3 heures en tout de forfait..............faque je vais essayer d'économiser       soyez pas surpris si je suis pas là souvent
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pinklily  a écrit

Je crois qu'on se comprend Sparky, j'ai senti une certaine connection entre nous deux... à propos d'une certaine chose...
  ouais     mais je suis diplomate en tout temps et cool  ;)
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Bonne nuit et Merci![couleur=#0ef000]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »