Résumé WebCam mardi 21 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
bon je suis fatiguer je dois aller au lit,a demain gang! xxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
Sparky a écrit
c,est vriament fatiguant là tant mieux s.il dérange mathieu moi je l'adore et ce, depuis le début! il est cute, intelligent, et j'aurais pas honte de l'amener n'importe où avec moi!!!!!! il a vu du pays, des cultures et il est très mature il se connait bien!
fais y pas boire trop de coke ca fait roter...........
ou apprend lui les mots pardon ou excusez non sans farce moi non plus j'aurais pas honte y a du bagage le gars, c'est plus qu'évident.
c,est vriament fatiguant là tant mieux s.il dérange mathieu moi je l'adore et ce, depuis le début! il est cute, intelligent, et j'aurais pas honte de l'amener n'importe où avec moi!!!!!! il a vu du pays, des cultures et il est très mature il se connait bien!
fais y pas boire trop de coke ca fait roter...........
ou apprend lui les mots pardon ou excusez non sans farce moi non plus j'aurais pas honte y a du bagage le gars, c'est plus qu'évident.
Merci Chattou et Missmustang
july27 a écrit ENTK maxime doit un voyage a stephanie car il a gager avec elle que cetais elle la menteuse pour le coup et il lui a dit que si elle disait la verite et que cetais vraiment pas elle il lui donnerais un voyage et vise versa jespere quil va tenir parole et lui donner
Tu devrais lire un peu, une page ou deux en avant, quelqu'un t'as expliqué pourquoi max ne lui doit pas de voyage. Tu poses toujours tes questions 2 fois July, et tu ne regardes pas pour les réponses.
Tu devrais lire un peu, une page ou deux en avant, quelqu'un t'as expliqué pourquoi max ne lui doit pas de voyage. Tu poses toujours tes questions 2 fois July, et tu ne regardes pas pour les réponses.
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
[quote]Bonne nuit et surtout supppppperrrrrr gros merci pour les vidéos. Sparky a écritbonne nuit
http://youtube.com/watch?v=yAQgUM65rAw
http://youtube.com/watch?v=yAQgUM65rAw
J'haïs l'hiver...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Sparky a écrit
mathieu s,affirme pis y a raison.........j,ai vu la cam pas mal aujourd'hui et steph est à pic elle est finaliste et se la pète pas mal.
haaaaaaa ben dis moé pas qu'à pète........ un rote l'autre pète..... je dis ca pour t'accrocher un sourire belle Sparky et je veux pas que tu pètes de coche pour loft story.....
mathieu s,affirme pis y a raison.........j,ai vu la cam pas mal aujourd'hui et steph est à pic elle est finaliste et se la pète pas mal.
haaaaaaa ben dis moé pas qu'à pète........ un rote l'autre pète..... je dis ca pour t'accrocher un sourire belle Sparky et je veux pas que tu pètes de coche pour loft story.....
Merci Chattou et Missmustang