RÉSUMÉ webcam Jeudi le 2 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Chanlev a écritDans le salon, les autres parlent encore de stratégies. Ils disent que les votes sont faciles à calculer. Ceux dont on connait pas les intentions de vote, ce sont Steph et Mat...
Max demande à Eli si Alex embrasse bien
Pourquoi il lui pose cette question? Mais il est vraiment jaloux, ce gars-là
Pourquoi il lui pose cette question? Mais il est vraiment jaloux, ce gars-là
Chanlev a écritDans le salon, les autres parlent encore de stratégies. Ils disent que les votes sont faciles à calculer. Ceux dont on connait pas les intentions de vote, ce sont Steph et Mat...
Est-ce que c,est pour ça que Max boudait ce soir? J'ai tu raté de koi? Alex a tu embrassé Éli??
Est-ce que c,est pour ça que Max boudait ce soir? J'ai tu raté de koi? Alex a tu embrassé Éli??
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Lys avait dit à tout le monde avant le loft que s'ils la voyaient avec un gars, ce serait seulement pour la game... mais bon, on sait tous que dès qu'elle a vu les gars entrer, ils étaient si charismatiques qu'elle a changé d'idée... et que ses plans sont tombés, elle qui voulait faire attention à son image, son naturel est vite revenu !
NightFall a écritils parlent si Ben reviendrait..... que yaurait un choix d eplus pour le ballotage...
VERT-=- ca me fait vraiment chier si qqn rentre désolé mais nous on paye comme des gros innocents pour sortir des gens pis eux tic touc ils les font rentrer.... wow... bravo de3 rire de nous autres... au pire les gens qui votnt voter pu on se fait fourrer...-=-FIN VERT
je suis en retard un peu mais, c'est SÛR à 100% qu'un lofteur évincé NE PEUT PAS revenir au loft.
VERT-=- ca me fait vraiment chier si qqn rentre désolé mais nous on paye comme des gros innocents pour sortir des gens pis eux tic touc ils les font rentrer.... wow... bravo de3 rire de nous autres... au pire les gens qui votnt voter pu on se fait fourrer...-=-FIN VERT
je suis en retard un peu mais, c'est SÛR à 100% qu'un lofteur évincé NE PEUT PAS revenir au loft.
-
- Caïd de la Causette
flocon142003 a écritOu se pourrait-il que (encore un suppositoire là... ) qu'il est à l'aise avec les filles qui ne lui cause aucun sentiment? Et que p-e Stephanie lui fait un ti kekchose et qu'il est mal à l'aise de ça ? Je dis ça de même là, je sais que mon chum dans le temps qu'il me courrait après venait jaser avec les filles avec qui j'étais mais était trop gêné pour m'adresser la parole...
D'après moi non
D'après moi non
RonRonRon
Charmin a écrit
Je viens de remarqué ton avatar et je vais t'avoué franchement, je crois que j'aime mieux la face du vrai Shrek
Il me déçoit ce soir... j'pense que je vais changer d'avatar beto... Sans joke je trouve que Steph fait pitié là...
Math mériterait que Steph gagne la chambre....
Je viens de remarqué ton avatar et je vais t'avoué franchement, je crois que j'aime mieux la face du vrai Shrek
Il me déçoit ce soir... j'pense que je vais changer d'avatar beto... Sans joke je trouve que Steph fait pitié là...
Math mériterait que Steph gagne la chambre....
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Chanlev a écritLeelou si tu restes sur Mat et Steph, je vais rester avec les autres dans le salon
ouais jsais ps si ca va toffer longtemps il me reste 0,20 heures mais je vais essayer si ca coupe pas je continue , vu que j aime entendre ce que Math raconte
ouais jsais ps si ca va toffer longtemps il me reste 0,20 heures mais je vais essayer si ca coupe pas je continue , vu que j aime entendre ce que Math raconte
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]