RÉSUMÉ webcam Jeudi le 2 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Chanlev  a écritDans le salon, les autres parlent encore de stratégies. Ils disent que les votes sont faciles à calculer. Ceux dont on connait pas les intentions de vote, ce sont Steph et Mat...

Max demande à Eli si Alex embrasse bien

Pourquoi il lui pose cette question?  Mais il est vraiment jaloux, ce gars-là
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Chanlev  a écritDans le salon, les autres parlent encore de stratégies. Ils disent que les votes sont faciles à calculer. Ceux dont on connait pas les intentions de vote, ce sont Steph et Mat...

Max demande à Eli si Alex embrasse bien

Est-ce que c,est pour ça que Max boudait ce soir?  J'ai tu raté de koi? Alex a tu embrassé Éli??  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Lys avait dit à tout le monde avant le loft que s'ils la voyaient avec un gars, ce serait seulement pour la game... mais bon, on sait tous que dès qu'elle a vu les gars entrer, ils étaient si charismatiques qu'elle a changé d'idée... et que ses plans sont tombés, elle qui voulait faire attention à son image, son naturel est vite revenu !
Image Image
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Max faisait une joke à Alex en demandant a Eli s'il embrasse bien.. Il a rajouté en riant : Elle dit tt le temps ton nom...

Alex lui a dit "tu me fais chier" à Max... et Max a répondu qu'il ferait pas de joke avec ça si c'était vrai donc.. c'était juste pour rire
Image Image
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

NightFall  a écritils parlent si Ben reviendrait..... que yaurait un choix d eplus pour le ballotage...

VERT-=- ca me fait vraiment chier si qqn rentre désolé mais nous on paye comme des gros innocents pour sortir des gens pis eux tic touc ils les font rentrer.... wow... bravo de3 rire de nous autres... au pire les gens qui votnt voter pu on se fait fourrer...-=-FIN VERT

je suis en retard un peu mais, c'est SÛR à 100% qu'un lofteur évincé NE PEUT PAS revenir au loft.
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Désolée, j'aurais du continuer le résumé avant de cliquer sur envoyer C'était pas clair !!
Image Image
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

ririe  a écrit

je suis en retard un peu mais, c'est SÛR à 100% qu'un lofteur évincé NE PEUT PAS revenir au loft.

pk ?  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

flocon142003  a écrit

Est-ce que c,est pour ça que Max boudait ce soir?  J'ai tu raté de koi? Alex a tu embrassé Éli??  

Je viens de remarqué ton avatar et je vais t'avoué franchement, je crois que j'aime mieux la face du vrai Shrek  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Chanlev  a écritDésolée, j'aurais du continuer le résumé avant de cliquer sur envoyer C'était pas clair !!

Tu mets du suspense !!    
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

flocon142003  a écritOu se pourrait-il que (encore un suppositoire là... ) qu'il est à l'aise avec les filles qui ne lui cause aucun sentiment?  Et que p-e Stephanie lui fait un ti kekchose et qu'il est mal à l'aise de ça ?  Je dis ça de même là, je sais que mon chum dans le temps qu'il me courrait après venait jaser avec les filles avec qui j'étais mais était trop gêné pour m'adresser la parole...  
D'après moi  non

RonRonRon

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathieu parle de son petit frere , la situation , le pourquoi il voudrait gagner le 50milles (pour les traitements de son frere) parle de sa famille
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Mat parle de sa famille à Steph... son frère, sa ou ses demi-soeur... qu'il demeure avec sa mère, etc
Image Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Charmin  a écrit

Je viens de remarqué ton avatar et je vais t'avoué franchement, je crois que j'aime mieux la face du vrai Shrek  

Ou encore Elvis à la fin fin de sa carrière (plus gros) ben ben malade (vert) --Message edité par esger le 2006-03-02 22:47:08--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

On se reprend pour le Vert, il y a un petit relâchement général là      
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Leelou si tu restes sur Mat et Steph, je vais rester avec les autres dans le salon
Image Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écritMathieu parle de son petit frere , la situation , le pourquoi il voudrait gagner le 50milles (pour les traitements de son frere) parle de sa famille  

Y a vraiment un grand coeur le gros...   --Message edité par esger le 2006-03-02 22:46:49--

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Charmin  a écrit

Il me déçoit ce soir... j'pense que je vais changer d'avatar beto...     Sans joke je trouve que Steph fait pitié là...

Math mériterait que Steph gagne la chambre....  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

tuberale  a écritOn se reprend pour le Vert, il y a un petit relâchement général là      
Moi c'est quand je réponds plus de 2 fois de file, je l'oublie.    Ça m'en prend pas gros.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chanlev  a écritLeelou si tu restes sur Mat et Steph, je vais rester avec les autres dans le salon
ouais jsais ps si ca va toffer longtemps il me reste 0,20 heures   mais je vais essayer si ca coupe pas je continue , vu que j aime entendre ce que Math raconte  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Son pere avait plus d autorité que sa mere sur lui , donc il est aller chez son pere , pour ce mettre sur le bon chemin
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »