Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
En tout cas, si les jumelles rentrent dans le Loft... j'achète un forfait pis je vais me faire une plaisir de vous résumer ça...
Selon moi, l'entrée du (de la ou des) nouveau lofteur devrait se faire vers la fin de l'émission quotidienne, en direct... on verra bien...
Une chose est sûre, j'ai hâte
Selon moi, l'entrée du (de la ou des) nouveau lofteur devrait se faire vers la fin de l'émission quotidienne, en direct... on verra bien...
Une chose est sûre, j'ai hâte
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Mary Beth a écrit
AH! oui désolé .... je vais aller relire... j'ai cru que personne allait me répondre...
Merci à toi...
ne soit pas désolé c'est moi qui l'est j'ai été très prime (malpatiente)désolé je voulais surtout pas te manquer de respect tu me pardonne ...... Promesse la prochaine fois je te répond toute suite.
AH! oui désolé .... je vais aller relire... j'ai cru que personne allait me répondre...
Merci à toi...
ne soit pas désolé c'est moi qui l'est j'ai été très prime (malpatiente)désolé je voulais surtout pas te manquer de respect tu me pardonne ...... Promesse la prochaine fois je te répond toute suite.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Alex se râpe du fromage... Et hop! De retour dans la grande cour.
Dom traîte Mat de difficile à cause de la nourriture. On jase de la mise en danger et Mat semble anxieux. Dom explique le vote de ses consoeurs à Mat mais sa voix enrouée ne me fait pas bien comprendre. Le bracelet pour Alex semble en avoir déstabilisée moins que prévu. Dom dit ne pas penser voter pour Steve. Mat lui dit si tu enlèves Alex, Mat eT Steve, il sait pour qui elle va voter.
Dom traîte Mat de difficile à cause de la nourriture. On jase de la mise en danger et Mat semble anxieux. Dom explique le vote de ses consoeurs à Mat mais sa voix enrouée ne me fait pas bien comprendre. Le bracelet pour Alex semble en avoir déstabilisée moins que prévu. Dom dit ne pas penser voter pour Steve. Mat lui dit si tu enlèves Alex, Mat eT Steve, il sait pour qui elle va voter.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
Mathieu dit qu'il ne coucherait pas là parce... bin clissss j'ai pas compris. Scusez. En même temps, ils parlent din fois la bouche pleine pi me semble que ça se fé pas ça... téka... J'ai petté une tite coche stévienne faut craire...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»