***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 3 Août!!!*******

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Ouep, un petit bébé «chicken» à BB, ça pourrait être effectivement intéressant !!!

Bon, bon, est plate, je sais, mais c'était trop facile !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Je me dois de raconter une blague de «Will» sur «Howie», il y a quelques semaines, que je ris encore chaque fois que j'y pense, soit que quand «Howie» a eu une infection à l'oreille, il disait qu'il avait quelque chose dans son oreille et là «Will» lui a dit "it's your brain... who is trying to get out of your body, dude" !!!  

Je l'ai tellement ris et dis par «Will» avec ses mimiques et tout, c'était tellement tordant !!!  Et il y en a beaucoup d'autres, mais il en dit tellement, que c'est difficile de tout retenir !!!

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit

Haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

Il t'a eu la Fourmi!!

Je parlais en termes de jours! Pas de minutes!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet Angel  a écritJe me dois de raconter une blague de «Will» sur «Howie», il y a quelques semaines, que je ris encore chaque fois que j'y pense, soit que quand «Howie» a eu une infection à l'oreille, il disait qu'il avait quelque chose dans son oreille et là «Will» lui a dit "it's your brain... [couleur=#00ff00]who is trying to get out of your body, dude"[/couleur] !!!  

Je l'ai tellement ris et dis par «Will» avec ses mimiques et tout, c'était tellement tordant !!!  Et il y en a beaucoup d'autres, mais il en dit tellement, que c'est difficile de tout retenir !!!

a little green Jedi

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Sweet Angel  a écritJe me dois de raconter une blague de «Will» sur «Howie», il y a quelques semaines, que je ris encore chaque fois que j'y pense, soit que quand «Howie» a eu une infection à l'oreille, il disait qu'il avait quelque chose dans son oreille et là «Will» lui a dit "it's your brain... who is trying to get out of your body, dude" !!!  

J'en ai entendu une couple moi aussi... mais je ne pourrais malheureusement pas les raconter... je suis pas capable de retenir les jokes  
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Trop occupée à vous lire...

J'ai oublié d'ouvrir mes feeds
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Sweet Angel
Magicien des Mots

CanelleEtPruneau  a écrit

J'en ai entendu une couple moi aussi... mais je ne pourrais malheureusement pas les raconter... je suis pas capable de retenir les jokes    

Moi aussi, je suis pourrie pour retenir des "jokes", mais celle-là, je l'ai tellement ris, qu'il fallait que je la retienne !!!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Sweet Angel  a écritOuep, «Toupie», «Janelle & Will» c'est un duo d'enfer pour la télé côté "entertainment" et «Janelle & Kaysar» c'est un duo d'enfer côté stratégie, belle amitié et respect de 2 personnes qui sont de différents mondes et vraiment "sweet" à regarder pour leur "night's talk" et quand ils se taquinent en jouant aux échecs, entre autres !!!

Mon fantasme idéal aurait été un "final 5" «Janelle, Kaysar, Will, Boogie, Howie», et «Howie», simplement parce que c'est trop drôle de voir toutes les blagues idiotes que «Will» fait sur lui !!!  Et il y a vraiment une belle chimie entre les 5 !!!  Je pense sincèrement que ça aurait fait un "show" du tonnerre, en tout cas, pas mal plus intéressant que de voir un "final 5" «James, Danielle, Erika, Drama Queen, CG» !!!

C'est vrai que Kaysar et Janelle, c'est une amitié "étrange", en ce sens qu'ils sont teeeeellement différents tous les deux!  Leurs jasettes à 5h du mat sont l'fun, en effet, ils semblent avoir bcp de respect l'un pour l'autre.  Kaysar est super franc (ou du moins il le semble!) avec Janelle et fait pas juste la flatter dans le sens du poil.  C'est une relation l'fun!  Par contre, dans la journée, Kaysar est pas le plus divertissant...

Moi, au final 5, j'aimerais voir Will, Kaysar, Janelle, Danielle et Boogie.  Howie, j'ai beeeen de la misère... une chance que les jokes de Will sont drôles à son sujet!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

KalidoR  a écrit

ca rien a avoir avec l'an passé! Il doit jouer le jeu pour lui et le meilleur jeu pour s'approcher du 500 000$ Dans sa position a lui c'est de sortir un BB6! C'est pas un mauvais move voyont! je sais que vous l'aimez Kaysar mais c'est pas dieu la, c'est juste un humain comme nous!

Cliss je l'sais que c'est pas Dieu mais j'ai tu le droit de pas vouloir qu'il parte      
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Janie et Kaysar discutent stratégies sur leurs "cots"... ca doit être pas évident de discuter stratégie quand té presque sur de te faire sortir...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :George just shook hands with Kaysar and said he was voting to keep him in.

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Un peu plus tôt quand ils ont jasé là??  J'ai dû mal écouter parce que j'ai pas compris ça du tout!!!!

Ca serait bien, par contre!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Toupie  a écritUn peu plus tôt quand ils ont jasé là??  J'ai dû mal écouter parce que j'ai pas compris ça du tout!!!!

Ca serait bien, par contre!

Je sais pas quand exactement, je viens de lire ça ... ca semble etre plus raison que leur premiere conversation ...
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris  a écritCitation :George just shook hands with Kaysar and said he was voting to keep him in.

mais j'en reviens pas... WOW!!!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

LeoChris  a écrit

Je sais pas quand exactement, je viens de lire ça ... ca semble etre plus raison que leur premiere conversation ...

Haaaa ça se peut... j'ai pas écouté les feeds ben ben ce soir... juste des bouts
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais Chicken George serait horriblement méchant de trahir ceux qui lui permettent de manger pour cette semaine!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritMais Chicken George serait horriblement méchant de trahir ceux qui lui permettent de manger pour cette semaine!

Si t'es méchant envers les méchants qui ont été gentil avec toi mais qui sont quand même méchants, t'es gentil    
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'ets un peu comme le forumeur "gentil" qui est méchant, c'est ça??!?
Sweet Angel
Magicien des Mots

«Léo», je ne sais pas où tu as pris cette citation, mais elle est fausse !!!  J'ai très bien écouté cette conversation dont j'ai fait le résumé et «CG», quand ils se sont serrés la main, il avait simplement dit avant, que peu importe son vote, il allait se rappeler de «Kaysar», c'est tout !!!

Et par la suite il a confirmé à «Erika» qu'il voterait comme «Danielle» le souhaitait !!!

Donc, fausse joie, «Kaysar» est "out", à moins d'un miracle ou "twist" de BB, comme le fameur «Coup D'État», dont on ne sait toujours pas c'est quoi !!!

J'ai le fantasme que cela pourrait être une semaine sans éviction, étant donné qu'il semble bien évident que aucun HG ne revient dans la maison !!!  On serait pogné encore avec «James», mais au moins «Kaysar» resterait encore un peu !!!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

va serait Pas tres bright de sa part

trahir sa seul alliance

les seul 4 personne a qui il pêut s accrocher

la il aura toute la maison contre lui

pense pas que chill town ni bb6 vont le prendre sereieusement
sous leur aile  

le chicken va passer a l abattoir assez tot par eux --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-07 21:56:44--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »