***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 3 Août!!!*******
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Je me dois de raconter une blague de «Will» sur «Howie», il y a quelques semaines, que je ris encore chaque fois que j'y pense, soit que quand «Howie» a eu une infection à l'oreille, il disait qu'il avait quelque chose dans son oreille et là «Will» lui a dit "it's your brain... who is trying to get out of your body, dude" !!!
Je l'ai tellement ris et dis par «Will» avec ses mimiques et tout, c'était tellement tordant !!! Et il y en a beaucoup d'autres, mais il en dit tellement, que c'est difficile de tout retenir !!!
Je l'ai tellement ris et dis par «Will» avec ses mimiques et tout, c'était tellement tordant !!! Et il y en a beaucoup d'autres, mais il en dit tellement, que c'est difficile de tout retenir !!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Sweet Angel a écritJe me dois de raconter une blague de «Will» sur «Howie», il y a quelques semaines, que je ris encore chaque fois que j'y pense, soit que quand «Howie» a eu une infection à l'oreille, il disait qu'il avait quelque chose dans son oreille et là «Will» lui a dit "it's your brain... [couleur=#00ff00]who is trying to get out of your body, dude"[/couleur] !!!
a little green Jedi
a little green Jedi
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Sweet Angel a écritJe me dois de raconter une blague de «Will» sur «Howie», il y a quelques semaines, que je ris encore chaque fois que j'y pense, soit que quand «Howie» a eu une infection à l'oreille, il disait qu'il avait quelque chose dans son oreille et là «Will» lui a dit "it's your brain... who is trying to get out of your body, dude" !!!
J'en ai entendu une couple moi aussi... mais je ne pourrais malheureusement pas les raconter... je suis pas capable de retenir les jokes
J'en ai entendu une couple moi aussi... mais je ne pourrais malheureusement pas les raconter... je suis pas capable de retenir les jokes
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Sweet Angel a écritOuep, «Toupie», «Janelle & Will» c'est un duo d'enfer pour la télé côté "entertainment" et «Janelle & Kaysar» c'est un duo d'enfer côté stratégie, belle amitié et respect de 2 personnes qui sont de différents mondes et vraiment "sweet" à regarder pour leur "night's talk" et quand ils se taquinent en jouant aux échecs, entre autres !!!
Mon fantasme idéal aurait été un "final 5" «Janelle, Kaysar, Will, Boogie, Howie», et «Howie», simplement parce que c'est trop drôle de voir toutes les blagues idiotes que «Will» fait sur lui !!! Et il y a vraiment une belle chimie entre les 5 !!! Je pense sincèrement que ça aurait fait un "show" du tonnerre, en tout cas, pas mal plus intéressant que de voir un "final 5" «James, Danielle, Erika, Drama Queen, CG» !!!
C'est vrai que Kaysar et Janelle, c'est une amitié "étrange", en ce sens qu'ils sont teeeeellement différents tous les deux! Leurs jasettes à 5h du mat sont l'fun, en effet, ils semblent avoir bcp de respect l'un pour l'autre. Kaysar est super franc (ou du moins il le semble!) avec Janelle et fait pas juste la flatter dans le sens du poil. C'est une relation l'fun! Par contre, dans la journée, Kaysar est pas le plus divertissant...
Moi, au final 5, j'aimerais voir Will, Kaysar, Janelle, Danielle et Boogie. Howie, j'ai beeeen de la misère... une chance que les jokes de Will sont drôles à son sujet!
Mon fantasme idéal aurait été un "final 5" «Janelle, Kaysar, Will, Boogie, Howie», et «Howie», simplement parce que c'est trop drôle de voir toutes les blagues idiotes que «Will» fait sur lui !!! Et il y a vraiment une belle chimie entre les 5 !!! Je pense sincèrement que ça aurait fait un "show" du tonnerre, en tout cas, pas mal plus intéressant que de voir un "final 5" «James, Danielle, Erika, Drama Queen, CG» !!!
C'est vrai que Kaysar et Janelle, c'est une amitié "étrange", en ce sens qu'ils sont teeeeellement différents tous les deux! Leurs jasettes à 5h du mat sont l'fun, en effet, ils semblent avoir bcp de respect l'un pour l'autre. Kaysar est super franc (ou du moins il le semble!) avec Janelle et fait pas juste la flatter dans le sens du poil. C'est une relation l'fun! Par contre, dans la journée, Kaysar est pas le plus divertissant...
Moi, au final 5, j'aimerais voir Will, Kaysar, Janelle, Danielle et Boogie. Howie, j'ai beeeen de la misère... une chance que les jokes de Will sont drôles à son sujet!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- vampirella
- Immortel du Domaine
KalidoR a écrit
ca rien a avoir avec l'an passé! Il doit jouer le jeu pour lui et le meilleur jeu pour s'approcher du 500 000$ Dans sa position a lui c'est de sortir un BB6! C'est pas un mauvais move voyont! je sais que vous l'aimez Kaysar mais c'est pas dieu la, c'est juste un humain comme nous!
Cliss je l'sais que c'est pas Dieu mais j'ai tu le droit de pas vouloir qu'il parte
ca rien a avoir avec l'an passé! Il doit jouer le jeu pour lui et le meilleur jeu pour s'approcher du 500 000$ Dans sa position a lui c'est de sortir un BB6! C'est pas un mauvais move voyont! je sais que vous l'aimez Kaysar mais c'est pas dieu la, c'est juste un humain comme nous!
Cliss je l'sais que c'est pas Dieu mais j'ai tu le droit de pas vouloir qu'il parte
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
«Léo», je ne sais pas où tu as pris cette citation, mais elle est fausse !!! J'ai très bien écouté cette conversation dont j'ai fait le résumé et «CG», quand ils se sont serrés la main, il avait simplement dit avant, que peu importe son vote, il allait se rappeler de «Kaysar», c'est tout !!!
Et par la suite il a confirmé à «Erika» qu'il voterait comme «Danielle» le souhaitait !!!
Donc, fausse joie, «Kaysar» est "out", à moins d'un miracle ou "twist" de BB, comme le fameur «Coup D'État», dont on ne sait toujours pas c'est quoi !!!
J'ai le fantasme que cela pourrait être une semaine sans éviction, étant donné qu'il semble bien évident que aucun HG ne revient dans la maison !!! On serait pogné encore avec «James», mais au moins «Kaysar» resterait encore un peu !!!
Et par la suite il a confirmé à «Erika» qu'il voterait comme «Danielle» le souhaitait !!!
Donc, fausse joie, «Kaysar» est "out", à moins d'un miracle ou "twist" de BB, comme le fameur «Coup D'État», dont on ne sait toujours pas c'est quoi !!!
J'ai le fantasme que cela pourrait être une semaine sans éviction, étant donné qu'il semble bien évident que aucun HG ne revient dans la maison !!! On serait pogné encore avec «James», mais au moins «Kaysar» resterait encore un peu !!!
-
- Manitou de la Parlotte
va serait Pas tres bright de sa part
trahir sa seul alliance
les seul 4 personne a qui il pêut s accrocher
la il aura toute la maison contre lui
pense pas que chill town ni bb6 vont le prendre sereieusement
sous leur aile
le chicken va passer a l abattoir assez tot par eux --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-07 21:56:44--
trahir sa seul alliance
les seul 4 personne a qui il pêut s accrocher
la il aura toute la maison contre lui
pense pas que chill town ni bb6 vont le prendre sereieusement
sous leur aile
le chicken va passer a l abattoir assez tot par eux --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-07 21:56:44--