Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
Jael a écritc'est québécois ou autre?
crime ca me dis rien pantoute
français, parution 1988....elle a écrit plus d'une trentaine de livres...
le personnage principal s'appelle Janna, elle est rédactrice en chef d'un magasine féminin et a une cinquantaine d,années..... --Message edité par tuberale le 2006-06-26 10:40:24--
crime ca me dis rien pantoute
français, parution 1988....elle a écrit plus d'une trentaine de livres...
le personnage principal s'appelle Janna, elle est rédactrice en chef d'un magasine féminin et a une cinquantaine d,années..... --Message edité par tuberale le 2006-06-26 10:40:24--
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
mon ti-cerveau cherche tellement fort qu'il y a une bosse qui est en train de pousser!!! Go go go, on lâche pas, on va finir par trouver!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Youppi, on y est parvenu, nous l'avons trouvé!!!! Je reviens demain matin pour la citation, je viens de prendre mon antibiotique et il me donne trop envie de
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1