Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
ya une carte à la banque
une a coté du truc ou on passe la carte étudiante
une dans les portes pres de la café
une en avion dans les casier qui attérit dans le corridor
et l,autre me souviens plus ...
les 2 test dans la classe de rattrapage
et je cvherche encore le quizz académique de cet semaine
puis oublie pas de faire ton dessin dans la classe d'art
une a coté du truc ou on passe la carte étudiante
une dans les portes pres de la café
une en avion dans les casier qui attérit dans le corridor
et l,autre me souviens plus ...
les 2 test dans la classe de rattrapage
et je cvherche encore le quizz académique de cet semaine
puis oublie pas de faire ton dessin dans la classe d'art
le hasard n'existe pas
la carte a la banque fait pas partie d une autre semaine ????
l,autre que tu te souvient plus elle serais pas ds les toilette des gars au 2 ??
et le teste academique je c ou il est si tu veux le s avoir fait moi signe p-e t aime mieux le trouvé toute seul lolllll --Message edité par nancy_34 le 2007-10-03 11:19:29--
l,autre que tu te souvient plus elle serais pas ds les toilette des gars au 2 ??
et le teste academique je c ou il est si tu veux le s avoir fait moi signe p-e t aime mieux le trouvé toute seul lolllll --Message edité par nancy_34 le 2007-10-03 11:19:29--
jujube02 a écritce que je vois dans la salle des profs c'est un carte bleu dans le fond d'un étagère mais pas de tests ...
a moins que je ne sois pas dans la salle des profs ??
quand tu rentre il y a un bureau avec des fiches classe debout a coté d une tasse blanche passe ta fleche sur les fiche elle va sortir
a moins que je ne sois pas dans la salle des profs ??
quand tu rentre il y a un bureau avec des fiches classe debout a coté d une tasse blanche passe ta fleche sur les fiche elle va sortir
Emplacement des cartes et quiz
Projecteur au laboratoire
Salle de bain des gars 2e étage
À côté de la guérite, dans le pot de l'arbre
Avion où les casiers, qui tombe devant le bureau de Hugo
Sortir dehors par la cafétéria, des feuilles entrent dans l'école en ouvrant la porte, ya une carte rouge à travers les feuilles
Test leadership à l'auditorium
Salle de rattrapage (2)
Quiz de la semaine, dans un fichier sur la table de la salle des profs
Projecteur au laboratoire
Salle de bain des gars 2e étage
À côté de la guérite, dans le pot de l'arbre
Avion où les casiers, qui tombe devant le bureau de Hugo
Sortir dehors par la cafétéria, des feuilles entrent dans l'école en ouvrant la porte, ya une carte rouge à travers les feuilles
Test leadership à l'auditorium
Salle de rattrapage (2)
Quiz de la semaine, dans un fichier sur la table de la salle des profs
Points bonis
Remettre les 4 pots de colle dans une boîte là où on s'en sert (10 points par pots)
Arroser la plante, une fois par semaine (5 points)
Donner à manger aux poissons, une fois par semaine (5 points)
Effacer le tableau de la classe de géo (5 points)
Jeu de la semaine
Mettre le pinceau sur une toile blanche dans la salle d'arts et faire un dessin (prendre son temps, mélanger les couleurs et remplir la feuille, pour un meilleur %)
Déposer le cellulaire sur sa base, dans la chambre de Virginie, et composer le # trouvez chez Loulou
Bien lire le message de l'école dans notre profil, notre plan de travail y est. Vérifier que tout est fait.
Remettre les 4 pots de colle dans une boîte là où on s'en sert (10 points par pots)
Arroser la plante, une fois par semaine (5 points)
Donner à manger aux poissons, une fois par semaine (5 points)
Effacer le tableau de la classe de géo (5 points)
Jeu de la semaine
Mettre le pinceau sur une toile blanche dans la salle d'arts et faire un dessin (prendre son temps, mélanger les couleurs et remplir la feuille, pour un meilleur %)
Déposer le cellulaire sur sa base, dans la chambre de Virginie, et composer le # trouvez chez Loulou
Bien lire le message de l'école dans notre profil, notre plan de travail y est. Vérifier que tout est fait.