Lance et compte: La reconquête

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Joannie  a écritZéro, t'en fais pas, c'est arrangé avec le gars des vues.  Notre beau Pierre va scorer, tu vas voir.  on va lui mettre un grand chandail pour montrer qu'il a maigri.  

Comment ça, arrangé????  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

On dit toujours ça quand un film finit bien, que c'est arrangé avec le gars des vues.  Est-ce que je parle chinois quoi?

bOBÉPINE, JE PENSE AUSSI QUE LA PROCHAINE SÉRIE COMPORTERA 13 ÉPISODES COMME AVANT.  TANT MIEUX, ON NE SE PLAINDRA PAS CERTAIN.

Excusez, j'étais rendue en majuscules et pas envie de recommencer.  Je suis donc ben énervée avec cette émission là?  Les nerfs là...    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai vraiment à hâte à la prochaine série!!!!!!!!!!!!!! .....

je suis addict à lance et compte
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Rêvons un peu, elle pourrait en comporter 20...

Avec le fils de Lambert, ça pourrait être intéressant.  Il a le physique de l'emploi, il est grrrrrrrrrrrrand!!!  Et il a l'air de se tenir debout, contrairement au regretté monsieur...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écritj'ai vraiment à hâte à la prochaine série!!!!!!!!!!!!!! .....

je suis addict à lance et compte

Et moi donc...

Si j'avais un Père Noël avec une grosse poche dans ma vie, je lui demanderais le coffret de toute les séries.  Je vais les louer certain, j'aimerais revoir tout ça.

En passant, gros coucou à toi ma petite Babychoux.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

BouleA mites, attention à ce que tu vas dire de mon Danny là, je te vois venir.    
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Je savais pas que quelqu'un l'aimait...    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écritBouleA mites, attention à ce que tu vas dire de mon Danny là, je te vois venir.      

Je l'aime bien mort moi  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écrit

Et moi donc...

Si j'avais un Père Noël avec une grosse poche dans ma vie, je lui demanderais le coffret de toute les séries.  Je vais les louer certain, j'aimerais revoir tout ça.

En passant, gros coucou à toi ma petite Babychoux.

allo à toi   !!!!! et si tu resterais à montréal....c'a me ferais un plaisir de te les passer les coffrets!!!!!!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écrit

allo à toi   !!!!! et si tu resterais à montréal....c'a me ferais un plaisir de te les passer les coffrets!!!!!!!!

Je le sais ma belle, j'en suis sûre même.

Et toi Bobépine, ne dis pas des choses aussi cruelles devant moi;  bien oui, je l'aimais.  J'ai hâte d'écouter ma cassette de Rumeurs, je pense que Patrick était de l'émission ce soir.

Je ne suis pas seule qui l'aimais Danny; ma chum aussi a de la peine qu'il n'y soit plus.  Bobépine, dis-le, dans le fond, tu l'aimais un ti peu hein?    
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Faudrait se faire un weekend Lance et Compte toutes les trois!     Aaaaaaaaaaah, un beau trip de filles!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écrit

Et toi Bobépine, ne dis pas des choses aussi cruelles devant moi;  bien oui, je l'aimais.  J'ai hâte d'écouter ma cassette de Rumeurs, je pense que Patrick était de l'émission ce soir.

Je ne suis pas seule qui l'aimais Danny; ma chum aussi a de la peine qu'il n'y soit plus.  Bobépine, dis-le, dans le fond, tu l'aimais un ti peu hein?      

Je l'aimais même pas un ti-peu
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Joannie  a écrit

Je ne suis pas seule qui l'aimais Danny; ma chum aussi a de la peine qu'il n'y soit plus.  Bobépine, dis-le, dans le fond, tu l'aimais un ti peu hein?      C'est plus le gars ou le personnage que vous aimez?  Ou les deux?  Parce que pour le gars, faudrait que je le vois jouer dans d'autre chose pour juger, mais je sais que le personnage, bof...
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Je l'aimais même pas un ti-peu  Moi quand il s'est mis le pistolet sur la tempe, je me disais intérieurement: "ALLEZ, VAS-Y!!!!!!!!!!!!"...    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Moi quand il s'est mis le pistolet sur la tempe, je me disais intérieurement: "ALLEZ, VAS-Y!!!!!!!!!!!!"...      

Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

BouleAMites_  a écrit Moi quand il s'est mis le pistolet sur la tempe, je me disais intérieurement: "ALLEZ, VAS-Y!!!!!!!!!!!!"...      

Bon, ça y est, vous allez me faire pleurer, vous êtes cruelles les filles.

J'aime Patrick H. et comme c'était son rôle d'être une moumoune, je trouvais qu'il le jouait bien donc Bobépine, ça revient à dire que j'aimais les deux.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Joannie  a écrit

Bon, ça y est, vous allez me faire pleurer, vous êtes cruelles les filles.

J'aime Patrick H. et comme c'était son rôle d'être une moumoune, je trouvais qu'il le jouait bien donc Bobépine, ça revient à dire que j'aimais les deux.
Ouais, je suis d'accord, même Marlon Brando dans son jeune temps n'aurait pas pu rendre ce personnage attachant...  En tout cas ça n'aurait pas été pour les "bonnes" raisons!  

C'est moi qui t'ai posé la question!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écrit

joannie...on n'avais un autre point en commun....je l'aimais bien moi danny
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bon, me semblait que je n'étais pas seule à aimer Danny.  

Excuse bouleA Mites, je croyais que c'était bobépine.  Lance et Couche, ça me mêle je pense, je suis ben ben énervée après l'émission.     Même sans mon Danny
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écritBon, me semblait que je n'étais pas seule à aimer Danny.  

Excuse bouleA Mites, je croyais que c'était bobépine.  Lance et Couche, ça me mêle je pense, je suis ben ben énervée après l'émission.     Même sans mon Danny  

Heureusement que le beau Pierre et le beau Ludano sont encore là          
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »