Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

joanna  a écritD'abord un immense Merci à toi Nick pour tout ce travail que tu as fait pour nous. Tu es gentil et généreux comme ça se peut pas. Comment ne pas t'aimer toi le "petit coeur sur deux pattes".  

Avec la lenteur du forum, avec bien de la patience, j'ai réussi à tout lire. J'en pense quoi? Pour l'instant, je suis sur le "luc".

Pour être beau, ça l'est. Je me demande c'est quoi un mariage grandiose parce que celui-ci est simple d'après ce que les deux mariés disent. Allo simplicité!!! C'est aussi faste que le mariage de Charles et Diana...j'en reviens juste pas.

Pour étaler toute cette cérémonie de luxe dans une revue, c'est sûr qu'on doit vouloir narguer quelqu'un...peut-être son ex à lui. Sinon, ça veut dire quoi au juste? Enfin, je leur souhaite que ça dure longtemmmmps évidemment mais je suis sceptique. On verra bien...Ce qui est certain, il leur restera des beaux souvenirs de cette journée de rêve...romantique à souhait, c'est le principal. Ben coudonc!

La famille Simard ne pouvait être là, il y a belle lurette qu'on ne se parle plus.     J'ai pensé ça moi aussi...et depuis longtemps.  Je lui souhaite malgré tout du bonheur --Message edité par Puce28 le 2008-08-15 00:11:58--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

vintage  a écritEst-ce qu'on le savait qu'elle était fiancé avec Levis?
Ça semble encore plus précipité et louche quand on sait que Lévis l'a demandé en mariage lorsqu'ils habitaient à Granby... C'est ce que Eve, sa fille, dit dans l'article.

S'il l'avait effectivement demandé en mariage à Granby, et qu'elle avait été touchée, on l'aurait su avant car elle aurait dit : MON FIANÇÉ

Si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle était pas sûre.

Et même sur les photos de mariage, je vois qu'elle n'est pas sûre.

Et j'aime bien Miss Slight qui a le tour de garder contact avec Nathalie, ainsi que je photographe qui a pris ces photos
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Beltane  a écritSpécial pareil... les invités ont tous un certain rapport avec son futur ex, sauf sa fille.

Coudonc' elle a pas d'ami(e)s ni de famille Nathalie ? Tous ces gens qui l'ont aidé, ils n'ont pas été invités ?

Elle a complètement disjonctée cette fille-là.

ils ont dû payer beaucoup de dominicains pour remplir la salle  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Ernestine  a écrit

C'est vrai pareil qu'il ne semble y avoir personne de son entourage à elle, ni ami(e)s, ni famille !

A moins qu'elle n'ait fait des invitations mais que tout "son" monde ait refusé  

c'est encore plus louche quand ils disent que presque personne sur place savait que Nathalie est chanteuse  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

apbt  a écritUn mariage tout en flaflas, elle doit être sur un gros high Nathalie..je trouve tout ça pitoyable  

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Susanita  a écritMoi aussi je me suis fait la réflexion que pas un membre de la famille Simard n'était là... J'ai pas encore tout lu mais je crois qu'il y avait la nièce de Lévis Guay comme demoiselle d'honneur, mais aucun de ses 3 autres enfants... Finalement, c'était plus un événement médiatique que familial!!!

Aussi, je crois que Nathalie s'est fait faire une "job" de facettes il y a longtemps car elle avait les dents bien plus rondes que ça, avant! Mais je dois avouer que je la trouve plus belle sur ces photos-là qu'avec sa casquette brillante et sa grosse robe quétaine de son premier mariage!!!

À suivre!!!!!

pouahahahahahahahaha!!!    

il y avait même eu un magazine complet couvrant le mariage à cette époque là...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

joanna  a écritD'abord un immense Merci à toi Nick pour tout ce travail que tu as fait pour nous. Tu es gentil et généreux comme ça se peut pas. Comment ne pas t'aimer toi le "petit coeur sur deux pattes".  

Avec la lenteur du forum, avec bien de la patience, j'ai réussi à tout lire. J'en pense quoi? Pour l'instant, je suis sur le "luc".

Pour être beau, ça l'est. Je me demande c'est quoi un mariage grandiose parce que celui-ci est simple d'après ce que les deux mariés disent. Allo simplicité!!! C'est aussi faste que le mariage de Charles et Diana...j'en reviens juste pas.

Pour étaler toute cette cérémonie de luxe dans une revue, c'est sûr qu'on doit vouloir narguer quelqu'un...peut-être son ex à lui. Sinon, ça veut dire quoi au juste? Enfin, je leur souhaite que ça dure longtemmmmps évidemment mais je suis sceptique. On verra bien...Ce qui est certain, il leur restera des beaux souvenirs de cette journée de rêve...romantique à souhait, c'est le principal. Ben coudonc!

La famille Simard ne pouvait être là, il y a belle lurette qu'on ne se parle plus.    

narguer son ex ou narguer tous ceux qui ne croyaient pas à la pureté de leur amour qui saute aux yeux et qui est aussi grandiose de bonheur  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Bambi_Smiley  a écrit

S'il l'avait effectivement demandé en mariage à Granby, et qu'elle avait été touchée, on l'aurait su avant car elle aurait dit : MON FIANÇÉ

Si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle était pas sûre.

Et même sur les photos de mariage, je vois qu'elle n'est pas sûre.

Et j'aime bien Miss Slight qui a le tour de garder contact avec Nathalie, ainsi que je photographe qui a pris ces photos

ben là, elle était pas pour nous donner les punchs de ses futures pages couvertures, quand-même!      
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

au fait, je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai été très soulagée de voir que Lévis ne se mariait pas dans sa cliss de chemise hawaîenne...
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

jojo3couleurs  a écrit

pouahahahahahahahaha!!!    

il y avait même eu un magazine complet couvrant le mariage à cette époque là...

Ben oui, c'était le Lundi!!!! C'était la gloire à l'époque!!!!

Sérieusement, elle devait autant profiter des premières pages dans ce temps là que maintenant, en ne chantant même plus!

url=https://lilypie.com][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jojo3couleurs  a écrit

ils ont dû payer beaucoup de dominicains pour remplir la salle  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je vous lis pis j'aimerais voir NS avec sa casquette de son premier mariage, je ne me souviens pas de ça du tout..
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

apbt  a écritJe vous lis pis j'aimerais voir NS avec sa casquette de son premier mariage, je ne me souviens pas de ça du tout..
Ça me surprendrait que quelqu'un ait conservé ça!
Mais c'était à l'époque où elle avait pris beaucoup de poids après la naissance de sa fille et les cheveux courts blonds...

Rick

Message par Rick »

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

RockSteady  a écrit
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Un gros merci Nick pour les articles, c'est très gentil de ta part!  

Eh ben, je ne savais même pas qu'elle se mariait...Coudon, avec toutes les poursuites qu'elle a sur le dos et elle ne travaille pas, me semble qu'elle dépense pas mal! La villa, la croisière et le mariage! Il va falloir qu'elle déclare faillite betôt...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Non mais bravo, elle nous fait une belle télé-réalité je trouve!! Un vrai bon show, j'ai même plus envie d'écouter Top Modèle!!  
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

RockSteady  a écrit
WoW dire que je serais peut-être morte sans avoir vu ça
c'est vraiment une belle pièce de collection de notre patrimoine
Merci Rock
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

RockSteady  a écrit
Wow! J'aurais jamais cru revoir ça un jour!!!! Mais mon souvenir était très fidèle à ça!!

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

RockSteady  a écrit

LE beau RockSteady est toujours plein de ressources...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »