À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Message par Nikki »

marylou_36 a écrit : Maudite bonne idée ca de décider nous meme de qui participe à un LS !!!

C'est pas le concept qui est pourri , C'EST LES CHOIX DE LOFTEURS !!!!!
Les prod. sont completement à coté de la track !
Moi, s'ils viennent lire ici, j'aimerais leur dire :

Si LS5 n'a pas marché comme voulu, c'est que vos criteres d'entrées de lofteurs sont poches ! Vous avez dù faire entrer/sortir du monde pour que ca brasse....... UN PEU !!!!
Tab. ! Engagez Sebastien avec vous lors du recrutement , vous verrez que vous allez gagner ! Le concept est bon !!!
Cessez de prendre que des Barbies et des Ken ! Il y a d'autres show pour les montrer eux, les ti-namis insignifiants qui foutent rien !

Si vous avez eu du flair pour le LS4 LS3 LS2 pour leurs vedettes qu'on connait, et l'a, je ne parles pas des personnes qui sont ''be nice and shut up '' l'a, NONNN, vedettes, il y en a eu une par saison.

En quoi c'est SI dur de tenir le meme cap, on est bon pour copier les américains, bin copiez big brother sti. !!! I don't care que faut pas faire bobo aux participants..... nenon, tu t'inscris, tu assumes tout tout tout meme les votes, fo des chiffres SI le public vote !!!!!

Pas dur à comprendre ca . Non ?
Mais tu sais, ça se peut que des gens aiment autre chose que toi d'un Loft Story. Tu rapportes tout à ce que TOI tu veux, comme si personne ne pouvait penser autrement...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

marylou_36 a écrit : Maudite bonne idée ca de décider nous meme de qui participe à un LS !!!

C'est pas le concept qui est pourri , C'EST LES CHOIX DE LOFTEURS !!!!!
Les prod. sont completement à coté de la track !
Moi, s'ils viennent lire ici, j'aimerais leur dire :

Si LS5 n'a pas marché comme voulu, c'est que vos criteres d'entrées de lofteurs sont poches ! Vous avez dù faire entrer/sortir du monde pour que ca brasse....... UN PEU !!!!
Tab. ! Engagez Sebastien avec vous lors du recrutement , vous verrez que vous allez gagner ! Le concept est bon !!!
Cessez de prendre que des Barbies et des Ken ! Il y a d'autres show pour les montrer eux, les ti-namis insignifiants qui foutent rien !

Si vous avez eu du flair pour le LS4 LS3 LS2 pour leurs vedettes qu'on connait, et l'a, je ne parles pas des personnes qui sont ''be nice and shut up '' l'a, NONNN, vedettes, il y en a eu une par saison.

En quoi c'est SI dur de tenir le meme cap, on est bon pour copier les américains, bin copiez big brother sti. !!! I don't care que faut pas faire bobo aux participants..... nenon, tu t'inscris, tu assumes tout tout tout meme les votes, fo des chiffres SI le public vote !!!!!

Pas dur à comprendre ca . Non ?
Heu c'est parce que ça fait pas un peu bizz qu'un participant à une télé-réalité choisisse les autres participants contre qui il va jouer? donnez-lui le cash tout de suite tant qu'à faire ça :gla:
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Jcrois qu on aime le LS tel qu il est... autant québécois dans des optiques qui fittent pas tellement avec les objectifs américains - on veut ça humain et tout croche - on veut du sincère mélangé avec du pas sincère - on veut jouer et en même temps pas jouer - on veut surtout des héros à la mesure de notre grande simplicité - on ne veut pas que le LS devienne trop sportif, surtout pas trop intellectuel, on veut des gens normaux en cage qui sont capables de faire des fous d eux et surtout qu on puisse rire de certains en adulant d autres... Parce que souvent les "légendes" ce sont des personnes-lofteurs avec des comportements caricaturaux, je pense à cinny qui en faisait trop pour chialer sincèrement, ou à KK qui nous donnait le show de la folle mais pas trop... J'ai même entendu dire Kim que Precilla (!) avait été "une grande lofteuse"... Ben oui... une super lofteuse mdrr . tout ça pour dire que LS est parfait comme il est - Si une maison de production veut faire BB ou Survival pourquoi pas... Mais Notre LS est à notre image... Le choix du public ne m'étonne pas après tout, ça représente bien les gens qui regardent LS.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Pseudoo a écrit : Jcrois qu on aime le LS tel qu il est... autant québécois dans des optiques qui fittent pas tellement avec les objectifs américains - on veut ça humain et tout croche - on veut du sincère mélangé avec du pas sincère - on veut jouer et en même temps pas jouer - on veut surtout des héros à la mesure de notre grande simplicité - on ne veut pas que le LS devienne trop sportif, surtout pas trop intellectuel, on veut des gens normaux en cage qui sont capables de faire des fous d eux et surtout qu on puisse rire de certains en adulant d autres... Parce que souvent les "légendes" ce sont des personnes-lofteurs avec des comportements caricaturaux, je pense à cinny qui en faisait trop pour chialer sincèrement, ou à KK qui nous donnait le show de la folle mais pas trop... J'ai même entendu dire Kim que Precilla (!) avait été "une grande lofteuse"... Ben oui... une super lofteuse mdrr . tout ça pour dire que LS est parfait comme il est - Si une maison de production veut faire BB ou Survival pourquoi pas... Mais Notre LS est à notre image... Le choix du public ne m'étonne pas après tout, ça représente bien les gens qui regardent LS.
Woww Pseudoo , j'aime la profondeur de ton message qui représente bien la société mélangé qu'on connais. J'adore ca des messages comme les tiens qui nous font réfléchir ! :clap:

Ce que je trouves spécial c'est que tous le monde a chialé pour le manque d'actions et de stratégies de LS5 et que l'a, parce que je dis que LS2, LS3 et LS4 ( je m'abstient pour LS1 que je n'ai pas suivi ) ont été des saisons super interessantes pleins de rebondissements et finallement de REVENIR un peu en arriere, voir PKOI ils ont été des succès et d'adopter la meme recette mais en plussss concentré, l'a, je suis tout croche, la vilaine honnnnnn !!! Bin, je ne suis pas hypocrite, ce que je penses PLUSIEURS le penses aussi et tant pis, je le dis c'est tout merciii je vous aimes xx :love:

PS. J'ai fait références à Sébastien ironiquement et en exemple. Erreur de ma part oui, ca manquait de transparence et non il n'y a pas qu'à lui que je pensais pour recruter .... sorry :hello:
Dernière modification par marylou_36 le jeu. mars 05, 2009 1:15 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Kim n'a pas simplement dit que Priscilla était une bonnes lofeteuse, mais bien la meilleure lofteuse de tout Loft Story !!!
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

moiii a écrit : Kim n'a pas simplement dit que Priscilla était une bonnes lofeteuse, mais bien la meilleure lofteuse de tout Loft Story !!!
lol C'est vrai et je présume que Kim l'a dit parce qu'elle l'a "battu" à plate couture mdrrrrr

C'est une manière de se revaloriser que d'avoir été la grande gagnante du LS en triomphant "de la meilleure lofteuse de tout LS" ! :hapface:
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jojo3couleurs a écrit : [...]

moi aussi... :gluk:

en fait, et là je vais dire une énormité que je ne me pardonnerai pas moi-même, je pense que j'aimerais mieux revoir Nathan l'immondice dans le loft que Jipi 'allez vous acheter une vie au dépanneur' :gla:
:lol: :lol:

Nathan...ca lui arrivait d'etre drole au moins. :gla:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol:

Nathan...ca lui arrivait d'etre drole au moins. :gla:
quand ça?!?! :chepa: faut croire que ça m'a pas marquée :gla:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

nathan? :lol:
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

bouquet a écrit : nathan? :lol:
Nathan ! :lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

nathan cé le blond aux ch'veux noir ???
Dernière modification par undomiel le ven. mars 06, 2009 12:14 am, modifié 1 fois.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

undomiel a écrit : nathan cé le blond aux ch'veux noir ???
yep ! :gla:
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

marylou_36 a écrit : [...]

Woww Pseudoo , j'aime la profondeur de ton message qui représente bien la société mélangé qu'on connais. J'adore ca des messages comme les tiens qui nous font réfléchir ! :clap:

Ce que je trouves spécial c'est que tous le monde a chialé pour le manque d'actions et de stratégies de LS5 et que l'a, parce que je dis que LS2, LS3 et LS4 ( je m'abstient pour LS1 que je n'ai pas suivi ) ont été des saisons super interessantes pleins de rebondissements et finallement de REVENIR un peu en arriere, voir PKOI ils ont été des succès et d'adopter la meme recette mais en plussss concentré, l'a, je suis tout croche, la vilaine honnnnnn !!! Bin, je ne suis pas hypocrite, ce que je penses PLUSIEURS le penses aussi et tant pis, je le dis c'est tout merciii je vous aimes xx :love:

PS. J'ai fait références à Sébastien ironiquement et en exemple. Erreur de ma part oui, ca manquait de transparence et non il n'y a pas qu'à lui que je pensais pour recruter .... sorry :hello:
Hum Wow ! C'est gentil de me jeter des fleurs comme ça :) Je te remercie pour tes bons mots
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

undomiel a écrit : nathan cé le blond aux ch'veux noir ???
pouahahahahahaha!!! :lol: :lol:

oui. avec la face en plastique :jap:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

undomiel a écrit : sacré mimo va.... :lol:

non mais de quoi y s'mele ??? :lol:
mossus que c'étais drole ls4

http://www.youtube.com/watch?v=u_Qaa_3O ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
trop bon ce vidéo :ouihaha:
et dire que Thomas etait supposement toujours à l'horizontal :blabla:
y'en a fait provoquer des t'chicanes :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jojo3couleurs a écrit : [...]

quand ça?!?! :chepa: faut croire que ça m'a pas marquée :gla:
Quand il se faisait des scénarios tout seul :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ost******** que j'ai hâte , gros jambon :love: :love:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6V3oxLjZIcw[/youtube]

Pis tu m'connais a peineeeeee :pitie:
Dernière modification par LeeLou le ven. mars 06, 2009 1:03 am, modifié 1 fois.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou a écrit : [...]

Quand il se faisait des scénarios tout seul :lol:
ouachhhhhhhh :gluk:

pis c'est quoi le mausus de vidéo de la balayeuse avec le facteur :??:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bizou37 a écrit : [...]

ouachhhhhhhh :gluk:

pis c'est quoi le mausus de vidéo de la balayeuse avec le facteur :??:
M-éclair :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jpeux pas croire quils ont mis des bouts de ls 5 dans le vidéo.
:sarcastic: C'est vraiment la pire saison. a pas d'affaire là bon. :o
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »