En dautre mots on utilise notre bande passante pour rien en ce moment, donc je ferme
Résumé webcam,Jeudi 26 Février
-
Tehcoolest
- Modeste Jacasseur
Re: Résumé webcam,Jeudi 26 Février
Superbe vue sur l'académie vue de l'extérieure...
En dautre mots on utilise notre bande passante pour rien en ce moment, donc je ferme
[color=#FF8000]GO MAX.P GO ! ON TOUBLIERA PAS![/color]
xilef a écrit : [...]
Cela fait deux fois que je lis cela... qui a raconté cela?
lui dans la quotidienne
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
l'ironie, dans le fond, c'est vous qui la faitesxilef a écrit : [...]
pas possible... j'te cré pas!!!
merci pour l'info... j'ai pas vu la quotidienne ce soirmarcy a écrit : [...]
lui dans la quotidienne
Il la dit a patrick Huard
Max L. l'a dit hier lors des répétitions à Patrick Huard et Denise. Cà passé dans la quotidiennexilef a écrit : [...]
Cela fait deux fois que je lis cela... qui a raconté cela?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
D'après son topo au premier gala on l'a susophie_L a écrit : je savais pas pourquoi la chanson que Max. L. fait pour son pere était si touchante....son pere s'est suicidé![]()

Max P, Carolanne et Pascal sont dans le salon...
Max P montre ses bleus causés par Vanessa et Pascal dit "Aille pas oblige de mettre en bobette icitte la" haha
Max P et Carolanne partent... Pascal les suit... Il la "trust" pas... Ils sont partis visiter le walk in des boys ...
Carolanne trouve que les gars ont du beau linge... [son coupe encore]
Rich remet son micro.
Max P montre ses bleus causés par Vanessa et Pascal dit "Aille pas oblige de mettre en bobette icitte la" haha
Max P et Carolanne partent... Pascal les suit... Il la "trust" pas... Ils sont partis visiter le walk in des boys ...
Carolanne trouve que les gars ont du beau linge... [son coupe encore]
Rich remet son micro.
Pas facile à surmonter puis à accepter... ouf
en passant pour l'émission Star Academie les cotes d'écoute sont de 2 500 000 personnes
pour le gala du dimanche j'imagine.......attendez dimanche avec Céline
y vont petter le 3 000 000
pour le gala du dimanche j'imagine.......attendez dimanche avec Céline
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Pascal, Vanessa et Carolanne jasent...je ne sais pas de quoi
Une bonne gang est au salon maintenant... JP fai des mimiques...
carolanne a demandé à rich ou était le linge à pascal (avant que le son coupe). je crois qu'elle prépare une revanche!
MayClo a écrit : Une bonne gang est au salon maintenant... JP fai des mimiques...
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
C'est la premiere fois que je suis autant accroc moi....j'avais suivi pas mal la premiere édition mais seulement a la tv....la je suis meme les cams...va juste me rester a aller voir le show en tournée...
ahhh javais pas écouté son topoDanyka69 a écrit : [...]
D'après son topo au premier gala on l'a su
Sur son topo y disait pas que sont père c'était suicider par exemplesophie_L a écrit : [...]
ahhh javais pas écouté son topo...parce que dans la chanson ca parle des soins intensifs...jpensais au cancer

Vanessa fait son entrée et s'assit sur une bûche
j'avais jamais remarqué les buches
On a eu un gros plan sur Émilie évachée...Rich arrive avec de la bouffe ... Émilie rie de bon coeur... Je crois que Rich et Brigitte ont fait un joke [d'apres le mouvement de caméra changeant]
Émilie se lève et part.
Ca rigole... Émilie revient.
On a eu un gros plan sur Émilie évachée...Rich arrive avec de la bouffe ... Émilie rie de bon coeur... Je crois que Rich et Brigitte ont fait un joke [d'apres le mouvement de caméra changeant]
Émilie se lève et part.
depuis l'temps qui niaise avec la buche en disant ''tire toé une buche''MayClo a écrit : Vanessa fait son entrée et s'assit sur une bûche
Émilie se lève et part.