ayoye...rosebonbon a écrit : l'art de gâcher un show selon VD
cette fille là est trop hot!! j'vois pas comment elle peut scrapé un show quand elle vient de chanté les 2 chanteuse les plus difficile.. dans la meme toune
je l'aime

ayoye...rosebonbon a écrit : l'art de gâcher un show selon VD
Ouais avec Mario pel matou ca va frapper fortbobépine a écrit : Ais-je bien entendu?...Mario pele le chat? après la pause![]()
*parti se chercher un café.......................
chez Tim Horton's pour être sure de manquer ca*
Moi aussi quand elle est arrivée,j'ai pensé la même chose.On dois pas être si dans le champ que çaKarte a écrit : Stu moi ou Véronik ressemble drôlement à Annie Villeneuve?
Rika a écrit : J'ai lu que c'était la fete de Vanessa aujourd'hui, ils ont probablement fait une exception pour elle et son cavalier pour ce soir. D'ici la fin du gala ils vont lui souhaiter bonne fete
Karine est aussi dans la salleRika a écrit : J'ai lu que c'était la fete de Vanessa aujourd'hui, ils ont probablement fait une exception pour elle et son cavalier pour ce soir. D'ici la fin du gala ils vont lui souhaiter bonne fete
Ben m'a semblé voir Karine, aussi !!!Rika a écrit : J'ai lu que c'était la fete de Vanessa aujourd'hui, ils ont probablement fait une exception pour elle et son cavalier pour ce soir. D'ici la fin du gala ils vont lui souhaiter bonne fete
Tabouère Bobépine, t'es en feu ce soir!bobépine a écrit : Ais-je bien entendu?...Mario pele le chat? après la pause![]()
*parti se chercher un café.......................
chez Tim Horton's pour être sure de manquer ca*
Calixte a écrit : Faut qu'ils chantent "Pleurs dans la pluie"![]()
![]()
![]()
Mais pas aussi bien que moi dans Kétainerie Académie en demie finale!!!!!
...BoringPepsi a écrit : [...]
Si Seulement c'était QUE mario pelchat.. Mais non, c'est michel legrand aussi.. Je le connais pas mais je sens que ça va être:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yaurait pu, tant qu'a moi combler 2 hrs juste avec Bryan!!!!CanelleEtPruneau a écrit : je l'ai vue au show de céline et c'Est impressionnant ce qu'elle fait Véronic Dicaire avec sa voix! C'tait un peu long ce soir par contre pour un gala... mais faut bien combler le temps![]()
![]()
Rika a écrit : J'ai lu que c'était la fete de Vanessa aujourd'hui, ils ont probablement fait une exception pour elle et son cavalier pour ce soir. D'ici la fin du gala ils vont lui souhaiter bonne fete
Non merciSkarhet a écrit : [...]
Y'a une supplémentaire à Rivière-du-Loup juste pour toi!!![]()
oui Karine y était aussichicaboum a écrit : [...]
Ben m'a semblé voir Karine, aussi !!!