RÉSUMÉ WEBCAM 14 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM 14 AVRIL 2009

Message par undomiel »

flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Zoukie a écrit : [...]

Une belle femme qui s'exprime bien,conscise,qui remet certaines personnes à leur place et qui prend de la place,ca fait tjs peur ! ;)
ce ne sont pas ces aspects là de sa personnalité qui déplaisent, c'est plutôt son petit côté snobinarde, un peu condescendante, "germaine" à ces heures, manipulatrice qui ne veut pas porter l'étiquette comme telle.

En fait je la vois comme une grosse et excellente joueuse rusée et intelligente, mais qui affirme être la charmante demoiselle qui n'a que l'amitié, l'authencitié et l'honnêté a la bouche, face à l'immonde et hypocrite seb.

Bref, je la veux jusqu'à la fin, mais j'aimerais qu'elle fasse un petit examen de conscience :top:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Angel,tu me connais assez pour savoir que je ne met pas tout le monde ds le meme panier ;)

Je comprend que cela puisse avoir paru comme ca,mais ce n'est pas le cas!

Mais je crois sincèrement qu'une femme qui parle fort et prend de la place,ca dérange..!
Ben des fois c'est hystérique aussi. L'affirmation ca peut etre pausée , la elle fait plus clique de barbie qui booling quelqu'un dans une cours d'école. Moi comme femme, c'est pas mon modèle d'affirmation. Je suis ferme mais je fais jamais dans les reglements de compte facile, je trouve ca cheap personnellement. Kim était solide comme femme, c'était pas une fillette. Moi je ne me reconnais pas en Delphine
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CE2aNNUyTog[/youtube]
Est-ce que ca leur a été demandé par le Maître ou ils passent le temps?
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Danyka69 a écrit : [...]

Est-ce que ca leur a été demandé par le Maître ou ils passent le temps?
Sur le site de LS ça parle de quelque chose que la prod a fait faire à KK pour lui remonter le moral, c'est peut-être ça? :??:
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

flute a écrit : [...]
ce ne sont pas ces aspects là de sa personnalité qui déplaisent, c'est plutôt son petit côté snobinarde, un peu condescendante, "germaine" à ces heures, manipulatrice qui ne veut pas porter l'étiquette comme telle.

En fait je la vois comme une grosse et excellente joueuse rusée et intelligente, mais qui affirme être la charmante demoiselle qui n'a que l'amitié, l'authencitié et l'honnêté a la bouche, face à l'immonde et hypocrite seb.

Bref, je la veux jusqu'à la fin, mais j'aimerais qu'elle fasse un petit examen de conscience :top:
Ouais, j'adhère à ta théorie!!! Trop de perfection et d'auto-admiration :p Ça doit être pour ça que j'aime ça quand elle pogne un peu les nerfs et nous montre d'autres côtés de sa personnalité... Ça m'a énervé aussi qu'elle dise "J'ai travaillé fort pour sauver Cinny plus d'une fois".... Ouff être Cinny je me sentirais ni plus ni moins que le petit mouton protégé de Delphine!!!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

apbt a écrit : [...]

Sur le site de LS ça parle de quelque chose que la prod a fait faire à KK pour lui remonter le moral, c'est peut-être ça? :??:
Ha sûrement. Merci ;)
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

apbt a écrit : [...]

Elle est peut-être du côté de la majorité parce qu'elle a su bien s'entourer en partant :)
Elle est du côté de la majorité car elle est dans la gang anti-Seb. Ca n'a pas été très difficile tu avoueras :lol:

Par contre, ca risque de ne pas durer car à vouloir rester les filles ensemble jusqu'à la fin et éliminer les gars, elle va se tirer dans le pied car les gars commencent à prendre de plus en plus de distance et si Seb/Arca/Dom sont immunisés encore pour un bon moment, c'est pas la clique de Big qui risque de quitter, c'est celle de delphine car elles ont un bien plus gros target et elles sont pas si nombreuses que ca à elles toutes seules. Elles étaient nombreuses uniquement en s'alliant à la clique de Big contre la clique de Seb.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Ouais,mais tu avais promis quelque chose!

Anyway,c'est pas grave... :lol:
ME envoyé.. je suis un gars de parole! ;)
[b]Espace pour signature à louer![/b]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Elle est du côté de la majorité car elle est dans la gang anti-Seb. Ca n'a pas été très difficile tu avoueras :lol:

Par contre, ca risque de ne pas durer car à vouloir rester les filles ensemble jusqu'à la fin et éliminer les gars, elle va se tirer dans le pied car les gars commencent à prendre de plus en plus de distance et si Seb/Arca/Dom sont immunisés encore pour un bon moment, c'est pas la clique de Big qui risque de quitter, c'est celle de delphine car elles ont un bien plus gros target et elles sont pas si nombreuses que ca à elles toutes seules. Elles étaient nombreuses uniquement en s'alliant à la clique de Big contre la clique de Seb.
Ca va vraiment devenir une guerre des nombres! Car jamais Mathieu et KK vont s'associer a Seb (À moins que la théorie de Seb et Math soit en alliance :gla: )pour David et Hugues,eux,ce sont des variables..!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Martinoux a écrit : [...]

ME envoyé.. je suis un gars de parole! ;)

:) ;)
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

je doit avoué que cé quand meme agréable a regarder (pi j,ai pas nommé personne :hapface: )

Image
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

synamapatel a écrit : [...]

Moi je dois avouer que je suis un peu déçu pas de son jeu mais de son comportement. Je la voyais comme une personne calme, diplomate et là je vois une personne qui ne se gêne pas pour envoyer ch**r les autres et de manière très peu civilisé. :no:
Avant je l aimais Delphine ,mais elle a changé son comportement et je ne retrouve plus la fille polie ,sympathique ,mais une fille chiante ,qui fait fermer la gueulle aux gars ,traiter un de face de cul :gluk: non elle a trop changé et j aime pas sa manière de jouer ,j espère qu elle va sortir bientot ,ca va etre juste drole de voir ses suiveuses se débattre seules :) elle traite Sébas de tous les noms et après elle dit ... prends le pas personnel c est pour le jeu .... quand c est dit c est dit ,ca devient personnel ,c est koi son jeu au juste ????
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

T'as raison, et c'est jamais trop winner de faire une équipe de filles avec comme discours "on élimine les hommes pour rester entre filles à la fin".... Ouff... Tant qu'à moi, vaut mieux se démarquer en tant que femme dans un groupe y incluant les hommes sans distinction que dans une petite clique de fifilles :p
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pour moi ça n'a pas été si facile que ça mais c'est évidemment une question de perception.
Pour Sébastien étant un joueur ''veudette'' que la production ne peut se permettre de mettre au ballotage les choses vont toujours être moins hasardeuses que pour Delphine :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »