Je crois que les lofteurs ont le droit de faire des blagues sur Seb, c'est même bon pour lui car ça lui donne du show sans qu'il fasse d'effort. Rire de Seb, c'est montré que Seb est le Roi du loft. Je ne dis pas de rire de sa famille, de sa blonde mais de son jeu oui.
Tu as bien raison il montre qu'il a vraiment peur de lui
et je trouve que lui et Big leur valeur dans le loft sont pas a la bonne place faut bien dire du mal des autres
il menerve telement.. il fait son seb.. il parle a la caméra pis toute alors qu'au debut il aimais pas seb car il fesais justement sa .... et il fesais quoi dans son maudit bateau? il aurais pus invanter des affaire genre oh je vois une ile awaille faut jrame.. non il se laisais a la derive et il se couchais.. tadis que les autres pendant plus de 15h etais deboute. avec de la fatigue et sans bouffé. a la fin il on eu koi? Une ostik de barre oréo pis une bouteil de bierre.... wow
Je suis tout à fais d'accord avec toi concernant David.... Vraiment, la production fait dur à ce sujet... c,est pas juste et équitable de favoriser comme ca aussi effrontément !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
ciboulete1 a écrit : mistyk j.adore ma tite betty lol et kan suis allé en république en fév j,ai vu une femme une bonne partie du corps tatoué de betty
Si tu retournes dans ton message, tu peux peser sur le bouton "Éditer" et mettre ensuite ton message en vert. Plutôt que t'escuser le message suivant, ca va aider énormément les bénévoles qui font le résumé du résumé. Petit truc
zakiki a écrit : Je suis tanné que la production fasse tout pour nous vendre David qui est un joueur à mon avis sans saveur. Il ne l'a pas pantoute, malgré tous ses efforts, il ne rejoint personne.
Je pense que c'est lui qui sera en danger cette semaine, sûrement la prod sait que c'est lui qui reçoit le moins de vote dans les ballotages précédents et a voulu l'aider en lui donnant l'immunité car entre toi et moi il n'a rien fait pour recevoir un prix contrairement aux autres.
Assez c'est assez depuis le gala de dimanche on ne parle que de lui dans le show
Moi aussi je trouve cela... POurtant il esssait fort de se démarquer, de prendre sa place, d'être stratégique et tout.. Mais on dirait que sa peronnalité ne viens pas me toucher du tout... Comme s'il manquant un GROS quelque chose pour réellement me charmer... Comme si c'étais trop feak, comme si je me sentais manipulé, moi, le public...
Tnadis que Sébastien, je me sens pas manipulé par lui... Il a une personnalité et une façon d'approche qui me plait davantage. Oui, il manipule les autres, mais je me sens qu'il a plus le tour de m'approcher moi en tant que public que David qui semble IMMITER et de cette manière, ça semble moins sincère, plus feak. Je dis Bravo à David pour ses efforts, mais en même tant, il viens pas chercher ma sympathie ni mes votes d'ailleurs...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
david pus capable il se prend pour le roi du loft il ne fait qu'essayer d'agir comme seb il n'y a qu'un seb alors il peut laisser faire il commence à tomber sur les nerfs un petit peu frais chier voilà c'est exactement ce que je pense de lui assez c'est assez il faut en revenir
de plus on a jamais eu aucune preuve qu'il a passé la 2ieme nuit dehors la derniere capture remonte a 21h00 la veille et ensuite plus rien du tout aucune cam sur lui alors que les 36 heures avant on le voyait constamment sur une des cam! excuser l'expression mais tqs essai de nous bullshiter pas a peu pres!
EN effet, on était plusieurs à trouver cela très très étrange... Mais bon....
JOSEPH ARTHUR a écrit : moi je pense que bcps de ceux qui votaient baron vont switcher leurs vote a david ou a hughe . pis leurs valeurs ????? le soir de spoutnik on bin vu ca que les 2 partagent le meme odre de valeurs, c pas fort pentoute
Pourtand les intentions de vote chez les fans de seb si il est immunisé c'est justement de voté pour hugue...... oui le hugue qui méritais juste de sortir pour les porpos qu'il a eu.
Pis dit moi donc pourquoi les fan de big voterais pas pour lui....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
en fait s'il y avait une personne qui méritait recevoir le prix c'était Dom, la seule fille qui, malgré qu'elle était menstrue, a reste debout 17 heures...
moi je préfère que seb ait gagné car les menstrues les gars peuvent pas en avoir et s il fallait que les gars soient menstrues ah seigneur je n ose imaginer ce que ce serait comme plainte on appellerait ca des menstrues de gars comme on dit une grippe d homme on aurait ben trop d ouvrage a les plaindre
Dernière modification par lorraine48 le jeu. mai 07, 2009 12:27 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Rénatane a écrit : En passant , j'ai trouvé ça poche que Dom reçoive pour unique récompense , du chocolat et son toutou pas de bouff spécial........finalement , c'est Cynni la gagnante , elle a pas toffé le défi , malgré sa conséquence de remettre son sleeping, elle s'est servi de celui des autres......, elle a bouffé toutes sortes d'affaire , dont le poisson et les hamburger......, la bière !! , ouin c'est elle la plus chanceuse !
En effet, cela à pas de bon sens ! C'est vrai que Cinny est la gagnante de cette manière, elle a eu la vie facile... Et en plus, je trouve que la production aurait du mettre l'accent sur des félicitations pour Dominique, un prévilège qui en vaut la peine et que les autres filles n'aurait pas eu... C,est vraiment plate pour elle. Elle doit tu s'en vouloir d'avoir endurer autant de souffrance pour rien au bout du compte... J'espère vraiment qu'il se passera quelque chose de GRAND pour elle concernant le défi qu'elle a relevé... Un reccord en plus ! Vraiment, je suis très très déçu de la tournure de l'évènement....
Ben sa va juste etre drole de voir sebastien encore une fois entendre.....
Et le quebec a décidé de sacré grand champion du all-star
toi arcadio....
Les fans de seb cible david cette semaine mais oublis que arcadio a un fan club facebook de plus de 5000 personne et que miss do you look good travaille pour lui.... mais bon sa va juste etre drole.
L'important au bout de la ligne c'est que les vraaa , ceux qui ont l'exclusivité des bonnes valeurs d'après eux sortent, ça va être leur meilleurs leçon de vie, Après ça au plus fort la poche.