RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

shade
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM SAMEDI 23 MAI 2009

Message par shade »

Malike a écrit : [...]

Et en quoi c'est plus choquant que d'accuser quelqu'un de vol sans preuves dis-moi? :chepa:
oui je sais je ne suis pas d accord non plus que l on accuse david
j aimerais bien que le maitre nous montre vraiment ce qui est arrivé avec ca
pour justement que l on accuse personne
:jap:
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Dans un sens tant mieux que Cinny a pas voulu la wii et laisser écoulé le temps, de cette facon comme le vote était payant la semaine derniere et arca a pas eu l'immunité ils auront moins de cash pour sortir Seb :top:
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Malike, t'es pas juste un forumeuse, t'es modérateure, me semblait juste que les modérateurs étaient neutres, mais je peux me tromper en maudit aussi. Tiens pas compte de mon commentaire, je suis à l'aise avec les commentaires différents du mien et la liberté d'expression; je n'ai aucun favori cette année.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Et pourquoi ce ne serait pas une manoeuvre de Seb de semer ce doute dans l'esprit des internautes? Il ne serait pas à une machination près. On peut spéculer dans tous les sens aussi.

j'ai pensé exactement la même chose ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
BAILEYS LE CHAT
Novice

Message par BAILEYS LE CHAT »

c est quoi son histoire depuis 3 semaines sans arret de répéter la meme histoire sans vraiment d importance ,a commence a faire l effet contraire de ce quelle veut ,elle me donne juste le gout de voter contre elle non contre les autres ,elle a juste ca a dire c est vraiment tannant a écoutez .
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

zoup a écrit : Arcadio mérite de faire la finale, il a avoué ses torts, je ne comprends pas que le revanche soit rendue à l'extérieur. Si, on est rendu à mettre dehors, un gars «normal»qui a de la testostérone en trop après 7 semaines de Loft, qui était ce soir-là entourée de femelles en chaleur, ben on mérite un ou une gagnante sans envergure le soir de la dernière. N'importe qui dans la maison Bonneville sauf les flotteurs qui jouent sur 2 tableaux depuis le début. Out les peigne cul.
Que penses-tu de Seb qui encourage ses fans à voter pour sortir Arcadio ? J'ai de la misère à le suivre, lui qui voulait une finale de titan. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Terdailze
Nouveau Né du Forum

Message par Terdailze »

cam 1 revenue

rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

Grain de sel a écrit : [...]

Que penses-tu de Seb qui encourage ses fans à voter pour sortir Arcadio ? J'ai de la misère à le suivre, lui qui voulait une finale de titan. :)
:jap:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Et pourquoi ce ne serait pas une manoeuvre de Seb de semer ce doute dans l'esprit des internautes? Il ne serait pas à une machination près. On peut spéculer dans tous les sens aussi.
C'est drôle, moi aussi j'ai pensé à cette alternative , Seb le dit lui même que dans le loft il se permet de mentir des fois. :)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Il pense qu'Arcadio a la "pire" image à l'extérieur à cause de la passe avec Dom, donc le plus de chances de sortir. Il demande donc de voter pour Arcadio pour se sauver l'derrière.
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Priscilla qui est encore sur le dos d'Arcadio, elle veut présenter des bons gars a Cynthia parce-que Arcadio selon elle la madame que c'est un mauvais gars pour Cynthia mais est-ce qu'elle va radoter ça toute sa vie sur le cas Arcadio... :/
fafinette
Stagiaire

Message par fafinette »

maddiekins a écrit : [...]

Il pense qu'Arcadio a la "pire" image à l'extérieur à cause de la passe avec Dom, donc le plus de chances de sortir. Il demande donc de voter pour Arcadio pour se sauver l'derrière.
:top: exactement!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

rockstar25 a écrit : [...]

Dans ce cas il monterait encore plus dans mon estime meme s'il est déja haut, quel coup de génie ca serait. :top:
Sébastien icamoufle la vérité c'est un coup de génie, un autre lofteur le fait, c'est un moins que rien. Deux poids deux mesures . :gla:
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Dans le fond avec ce qu'on leur a montré cette semaine Pour Hugues Le gala où il semblait au top et pour Arca un video où il semble qu'il en arrache avec son image ils serait diffile à l'intérieur de savoir si hugues ou arca est le plus fort non?
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

zoup a écrit : Malike, t'es pas juste un forumeuse, t'es modérateure, me semblait juste que les modérateurs étaient neutres, mais je peux me tromper en maudit aussi. Tiens pas compte de mon commentaire, je suis à l'aise avec les commentaires différents du mien et la liberté d'expression; je n'ai aucun favori cette année.
Non nous n'avons pas à l'être, d'ailleurs tu auras remarqué que Strophe est ouvertement fan de Seb. Nous nous devons d'être impartiales dans l'exercice de nos fonctions de modératrices, pas dans nos opinions personnelles. Je n'ai moi non plus aucune réelle préférence, mais je suis éprise de justice et je voulais démontrer qu'on peut donner une mauvaise image à n'importe qui selon la position qu'on adopte. Mais je vais avouer ici, je l'ai fait ailleurs de toute manière, c'est que si je n'ai pas de favori je déteste cordialement et sans aucune objectivité Priscilla. :top:
Dernière modification par Malike le sam. mai 23, 2009 5:42 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

xérès a écrit : Priscilla qui est encore sur le dos d'Arcadio, elle veut présenter des bons gars a Cynthia parce-que Arcadio selon elle la madame que c'est un mauvais gars pour Cynthia mais est-ce qu'elle va radoter ça toute sa vie sur le cas Arcadio... :/
C'est ridicule. Pris semble oublier c'que Cythina a fait dans le dernier loft.
Dernière modification par maddiekins le sam. mai 23, 2009 5:40 pm, modifié 1 fois.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

shade a écrit : vous pensez pas serieusement que seb aurait manipulé pour faire passer un vol sur le dos de quelqu un la :eek:

franchement :gla:
Pourquoi pas ? la perfection n'est pas dans le loft, Seb joue pour gagner le gros lot tout comme les autres, il est ni plus ni moins mesquin que les autres dans ses actions. :)
Dernière modification par Grain de sel le sam. mai 23, 2009 5:50 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

xérès a écrit : Priscilla qui est encore sur le dos d'Arcadio, elle veut présenter des bons gars a Cynthia parce-que Arcadio selon elle la madame que c'est un mauvais gars pour Cynthia mais est-ce qu'elle va radoter ça toute sa vie sur le cas Arcadio... :/

ben nous on n'en a pour gros max une semaine ... :) ...

Seb qui dit qu'il ne peut pas avoir de sujet de conversation intelligent avec les autres ...qu'est qui l'empêche là maintenant d,en avoir avec Prisc ????

meul demande ben .....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

simple. Pris est son alliée et il l'a considère forte, et il pense peut-être Hughes assez fort. la question se serait plus posée si Cinny avait été à la place de Hughes pour ce ballotage.

et c'est clair qu'il n'est pas fou aussi. il préfère garder Hughes pour être sur que les fans de Hughes ne votent pas pour Dave advenant son départ (Hughes).
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

Pourquoi pas ? la perfection n'est pas dans le loft, Seb joue pour gagner le gros lot tout comme les autres, elle ni plus ni moins mesquin que les autres dans ses actions. :)
Franchement vous extrapoler de la science fixion la la... :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »