J'suis pas siramses a écrit : [...]
bein oui j'osais pas demander
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'suis pas siramses a écrit : [...]
bein oui j'osais pas demander
![]()
Ben voyons et c'est tout??? On veut de l'action Sergei, pas de la musique et du peace and love.Panda a écrit : Cynni au maracas et david à la flute pis Sergey qui souffle fans son instrument asteur
puis il me reste 20 h de camTiffanys a écrit : OMG, je l'écoute avec sa pseudo musique et je peux pas croire qu'on nous réservais ça pour la semaine de la finale.
Décourageant. Que ça finisse au plus vite
ok d'abord ...méfiant...insécure...parano...etk il l'aime pasShaNnon a écrit : [...]
agréssif![]()
C'est bien certain que c'est un acteur et qu'il parle français. J'ai tellement ri quand j'ai vu Cinny lui expliquer qu'il était à Loft Story à Montréaljojoe a écrit : Ils sont parfois d'une naïveté ces lofteurs, c'est clair que Sergei parle le Français.
la face de Davenanagirl a écrit :
Mets toi un collier de citron et un habit de sac poubelle et la douleur va disparaitrenoe a écrit : [...]
Merci ...non j'ai regardé et pincé un peu mais il a pas de dard ...mais ca fait mal pareil ...une belle enflure aussi
pas trop pleine si possiblemaddiekins a écrit : [...]
Est-ce que le dard est là? Si c't'une abeille, il va en avoir un. Et si oui, faut que tu l'enlèves parce que le sac à venim est attaché après et il continue d'en envoyer dans ton sang. Pince à sourcils ou carte de crédit . À s'temps ci de l'année c'est probablement une guêpe, par contre.![]()
je saia et en plusss tu es tres gentille de donner tes trucs, si ca m'arrive je vais savoir quoi faire merci!maddiekins a écrit : [...]
J'suis pas si![]()
![]()
que ça.
![]()
Dans le cas de Cinny et Hugues ils ont l'air d'y croire vraiment , c'est terribleEverlyne a écrit : [...]
C'est bien certain que c'est un acteur et qu'il parle français. J'ai tellement ri quand j'ai vu Cinny lui expliquer qu'il était à Loft Story à MontréalIl est toujours ben pas arrivé là comme un cheveu sur la soupe. Il a été payé pour aller là. Comme tu dis, les lofteurs sont naïfs ou bien ils jouent le jeu.