Lumière fermé .... ils se préparent pour se coucher.
Hugues : Comme si ça fesait 12 heures qu'ont était levé
Cynny : Ca pas d'allule de se coucher en plein jour, Maitre vous allez nous fucké le systeme.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Je dirais plutot, que David ne sait plus quoi faire, pour faire passé le temps dans le loft
je comprend pas qu'on lui reproche toujours de faire bouger les choses un peu dans le loft , au moins il fait quelque chose ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Et si c'est pour avoir du temps d'antenne...bien au moins il essait , il attends pas que ca lui tombe dessus.
J'aime pas la personnalité de Dave, jtrouve que tout a l'air fake avec lui...mais par contre jdois lui donner qu'il essaie tout ce qu'il faut pour gagner et ce, depuis le premier jour et ca, je respecte ca
je viens d'ouvrir les caméras je dois avoir manqué quelque chose
les lumières sont fermé et tous les lofteurs se prépare a aller dormir en se plaignant de ne pas s'endormir
coucou tout le monde
eh ben, le loft rapetisse ! Et les lofteurs n,ont plus le droit de dormir !
C'est bon ça, ça va nous donner une dernière semaine plus mouvementée
ET je suis vraiment contente que Cynny ait gagné l'auto. Elle a donné un bon show et je trouvais ça plate qu'elle reparte avec pas grand chose
J'espère juste que la production ne jouera pas à trop les mêler entre le jour et la nuit parce que tantôt ils vont dormir de jour et bouger de nuit et moi dans mon cas je passerais pas mes nuits debout pour les voirs aller !!!
Remarque que depuis les 3 dernières semaines ils n'ont pas trop trop bougé de jour
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Lagorgone a écrit : je viens d'ouvrir les caméras je dois avoir manqué quelque chose
les lumières sont fermé et tous les lofteurs se prépare a aller dormir en se plaignant de ne pas s'endormir
Pourtant, la théorie du complot existe réellement. On complote pour rendre les modos un peu fous
y en pas une ce matin qui disait qu'elle trouverait le temps long après loft story même si parfois ça avait été dur ici
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
synamapatel a écrit : Je viens d'ouvrir mes cams et ce que je voit
Lumière fermé .... ils se préparent pour se coucher.
Hugues : Comme si ça fesait 12 heures qu'ont était levé
Cynny : Ca pas d'allule de se coucher en plein jour, Maitre vous allez nous fucké le systeme.
coudonc on es sur le même cycle je viens de faire un message presque identique sauf en tapant plus lentement