undomiel a écrit :cé plate

Modérateur : Elise-Gisèle
undomiel a écrit :cé plate
titine a écrit :
s'il gagne le véto il laisse les choses comme ça.
Il dit que Fey est inquiète pour son sort ,elle sait qu'elle est la cible.
undomiel a écrit : [...]
ont n'est plus heureux en vert
Il y en a au moins un qui ne veut pas la sortir!titine a écrit :
s'il gagne le véto il laisse les choses comme ça.
Il dit que Fey est inquiète pour son sort ,elle sait qu'elle est la cible.
Je m'avance la maismamzellefantoche a écrit : [...]
Je dirais pas qu'elle a l'air très heureuse![]()
Vinny et EricCapuchino a écrit : Je pense que je suis mêléelà ils ont fait le défi avec le cerceau est-ce que c'était pour déterminer qui allait compétitionner pour le véto? Si oui qui va participer au véto? Merci de me répondre, sinon je vais avoir de la misère à suivre.
Fait plaisirDanyka69 a écrit : [...]
merci de la précision![]()
Merci.mamzellefantoche a écrit : [...]
Vinny et Eric
tu melange loft story heuuuuu big brother quebecTiminou a écrit : Je croyais que le gagnant du véto devait faire un choix sinon c'est le #1 qui doit le faire ! ben mêler dans la règlementation c'est aussi compliqué qu'un gouvernement ça lol
C'était le défi pour se qualifier pour le véto.Capuchino a écrit : Je pense que je suis mêléelà ils ont fait le défi avec le cerceau est-ce que c'était pour déterminer qui allait compétitionner pour le véto? Si oui qui va participer au véto? Merci de me répondre, sinon je vais avoir de la misère à suivre.
d apres moi y va la marquer mais pas le marquage de BBtitine a écrit :
Corrigez-moi si je me trompe, mais je pense que c'est Vinny, Eric + les 3 marqués (Steph, Vincent et Livia) qui ont le droit de compétitionner pour le véto.Timinou a écrit : Je croyais que le gagnant du véto devait faire un choix sinon c'est le #1 qui doit le faire ! ben mêler dans la règlementation c'est aussi compliqué qu'un gouvernement ça lol