RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Allo !! (je viens juste de prendre mn retard)
Quel semaine poche! Batard!! J'ai gang des billets pour le gala de dimanche pis je pense que j'irai meme pas.
Quel semaine poche! Batard!! J'ai gang des billets pour le gala de dimanche pis je pense que j'irai meme pas.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
josée fey et vicki ds chambre cherhce
Vickie a peur elle fait vérifier son lit par Josée, elle l'envoie s'asseoir à la table, le pire c'est que j'ai vu qu'elle montait après une patte de sais pas quoi peut-être les chaises
Lyvia dit faut qu'on la prenne par en dessous
Josée a peur que qq'un la blesse
Lyvia dit faut qu'on la prenne par en dessous
Josée a peur que qq'un la blesse
Josée a peur que la tarentule se fasse blessé ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Josée dit à Stef de pas fouiller dans son lit elle va foutre le bordel....cré Josée
maïkan a écrit : [...]
Mets-en!![]()
Selon moi, vu le style qu'ils projettent ça devrait être dans les cordes de Fey, Vincent (biologiste) et Jonathan mais je pourrais me tromper...
Death Match lol

it's spidar!!!!!!!!!!!!!

christ es sur la table et cherche sur la cam
livia leur dit de pas lever les couverte trop haut car elle va arvoler ds les aire
ils ne cherchent pas à la bonne place je crois....
jean dit quil ne veulent pas la perde c sur
quand j'ai vu qu'elle grimpait à une patte c'était une patte droite pas celles des chaises peut-être une petite table
Exactement il n'est quand même pas producteur de l'émission faudrait arrêter de lui cassé tout sur le dos.Bibette a écrit : [...]
moi non je veux pas qu'on s'obstine...sa reste un jeu ..meme pour nouset jai pas envie de casser des lien avec personnes
![]()
mais des fois s'est difficille de voir quelqu'un mange toute la M...
en plus qu'il est juste consultant..il a du faire des efforts quand meme..jai vu dans les commentaire qu'ils venai y repondre..je sais qu'il faut blamer quelqu'un...mais pourkoi c'est lui seulement?

christ es ds le bureau et cherche

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
pas moi qui chercherait pour ça certain.
.mais dans un grand studio comme ça, elle peut se cacher pendant des semaines avant qu'ils la trouvent non?

la patte était droite en inox....
j'ai une saite horreur de ces bêtes là moi cé une phobie et depuis qu'ils en trouvent dans des grappes de raisin je les passe à l'eau froide avant de les mangerTiminou a écrit : j'imagine les cris....moi je me suis guérie d'une phobie des araignées mais j'en suis pas rendue aux tarentules

Omg je m'enfermerais dans le boudoir et j'attendrais qu'ils la trouvent beurckkkkkk!!
Dernière modification par maymay le jeu. avr. 01, 2010 8:36 pm, modifié 1 fois.
Moi je crois qu'on le blame lui tout simplement parce qu'il est venu se vanter sur le DB qu'il allait faire des miracles...malheureusement, en plus de ne faire aucun miracle (on l'a vu avec les oignons cet apres-midi), il efface nos questions pertinentes. Moi je me dis qu'on doit s'assumer a un moment donne!Bibette a écrit : [...]
moi non je veux pas qu'on s'obstine...sa reste un jeu ..meme pour nouset jai pas envie de casser des lien avec personnes
![]()
mais des fois s'est difficille de voir quelqu'un mange toute la M...
en plus qu'il est juste consultant..il a du faire des efforts quand meme..jai vu dans les commentaire qu'ils venai y repondre..je sais qu'il faut blamer quelqu'un...mais pourkoi c'est lui seulement?
oui, des AlphabitsSuperWhy a écrit : Vicky = ça crache tu kk chose ça ? ... mdrrr
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake