Sa me rappelle kkchose caTiminou a écrit : Josée arrive elle aime Vinny les cheveux coupés comme ça
Vicky épile les sourcils de Vinny

Modérateur : Elise-Gisèle
Sa me rappelle kkchose caTiminou a écrit : Josée arrive elle aime Vinny les cheveux coupés comme ça
Vicky épile les sourcils de Vinny
yé hottttttttttt aussi bravo vinniClo Clo a écrit : [...]
Y est ben ben ben généreuxxxxxxxxxxxxxx pis y se trouve ben ben ben hottttttttttttt avec l'over de Stef ! Comprends pas qu'elle n'ait pas investigué plus là-dessus... ça aurait fait une bonne chicane !![]()
La mémoire est une falculté qui oublie sa bin l'air hein !!!!Clo Clo a écrit : [...]
Y est ben ben ben généreuxxxxxxxxxxxxxx pis y se trouve ben ben ben hottttttttttttt avec l'over de Stef ! Comprends pas qu'elle n'ait pas investigué plus là-dessus... ça aurait fait une bonne chicane !![]()
je ne vous direz pas se que je penseTiminou a écrit : LYvia est au boutte boutte a mal dans le dos a envie de pisser et dit que les morceaux ne rentrent pas
Éric dit gros travail psychologique
ta remarquer ca toi aussiracingmoms a écrit : [...]
La mémoire est une falculté qui oublie sa bin l'air hein !!!!
quel conFAROUCHE1 a écrit : ca parle de christ
y dise quil ne le conaisse pas et christ es dur d approche
quil veut pas se fair connaitre
jonat dit que lui il ne veut pas le connaitre même ds vrai vie
chicaboum a écrit : [...]
Oh quelle belle image ! le Golden Gate !!! C'est pas un puzzle que j'aurais choisi... Quand j'en fais j'aime bien ceux avec des animaux ( j'en ai pas encore fait un avec un Pug)
J'te suis là dessustannante a écrit : [...]
je ne vous direz pas se que je pense
Eeeeeee ouiundomiel a écrit : [...]
ta remarquer ca toi aussi![]()
Racingmoms,racingmoms a écrit : [...]
La mémoire est une falculté qui oublie sa bin l'air hein !!!!