undomiel a écrit : [...]
finalement ont la su
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
finalement ont la su
![]()
![]()
elle ne fait que lui dire ce qu'elle vit en ce moment ...que tout le monde est en stratégie ... qu'elle a donné son 500. et qu'elle en doit un autre et qu'elle est tjrs au marquage ....mais qu,elle continue à faire des niaiseries tout ça en rigolant en rigolant et perso je ne vois pas qu'elle veux rendre Vicky cheap ... Josée étant Josée elle répète la même histoire à tous ceux qui passe à coté d'elle ...Grain de sel a écrit : [...]
elle lui dit quoi ?
Joally a écrit : [...]
![]()
C'est Vinny qui se pète les bretelles ou bien la gang à Vicky ?
finalement ont la su
![]()
![]()
ceux qui on des bretelle non christ disais ca de la familleGrain de sel a écrit : [...]
Grain de sel a écrit : [...]
T'es une snorounneFAROUCHE1 a écrit : [...]
![]()
je pensais que lon étais encore ds la semaine du secret c pour ca que je le disais pas
![]()
SuperWhy a écrit : [...]
elle ne fait que lui dire ce qu'elle vit en ce moment ...que tout le monde est en stratégie ... qu'elle a donné son 500. et qu'elle en doit un autre et qu'elle est tjrs au marquage ....mais qu,elle continue à faire des niaiseries tout ça en rigolant en rigolant et perso je ne vois pas qu'elle veux rendre Vicky cheap ... Josée étant Josée elle répète la même histoire à tous ceux qui passe à coté d'elle ...
Ok je parle pu bonundomiel a écrit : [...]
![]()
![]()
encore une question
Ok je parle pu bon![]()
![]()
T'es une snorounne![]()
![]()
est bonne hihihiFAROUCHE1 a écrit : [...]
![]()
je pensais que lon étais encore ds la semaine du secret c pour ca que je le disais pas
![]()
Il est un tit peu responsable, Il se sauve les fesses pis après y a des remordsSuperWhy a écrit : [...]
Christ dit que la gang à Vicky se pète les bretelles ...
comme si eux se les pètaient pas jusqu'à il y a pas si longtemps ...
vavavoom a écrit : [...]
elle a emprunté à qui?![]()