Timinou a écrit : Éric lui a dit que ca restait comme ca, je vais voter contre Jon entre lui et stef c'est ca. Peut être stef sera plus populaire que moi mais on est rendu là
Pour les votes, entre Éric et Jon ou entre Éric et Stef, perso Éric aurait plus de chance contre Jon. Il devrait faire sortir Stef.
J'ai édité, m'étais trompé !
Dernière modification par Clo Clo le lun. mai 03, 2010 10:19 pm, modifié 1 fois.
Timinou a écrit : Éric lui a dit que ca restait comme ca, je vais voter contre Jon entre lui et stef c'est ca. Peut être stef sera plus populaire que moi mais on est rendu là
ca regarde mal pour jonathan
Dernière modification par sylbizz le lun. mai 03, 2010 10:09 pm, modifié 1 fois.
Vickie pas encore parler à Jon que je votais contre lui je pense qu'il le sait pour ça qu'il n'est pas encore venu me parler je lui dirai s'il me le demande
il va voter contre moi mais p ê qu'il votera contre stef vu que ca donnerait rien
BB invités changement de piles
Éric chiâle plein de déchets sur le divan Stef dit je vais revenir, il lui répond tu oublies t le temps mais elle revient
elle a remis qq chose à Jon et il lui demande ce qu'elle fait elle monte au bureau demandé si il y a d'autres choses ce soir elle veut savoir si elle aura l'air folle les cheveux plein de savon
BB dit ça dépend du temps que ça te prendra pour laver tes cheveux
bien, épreuve de mémoire plus dur que je pensais capacité de retention moins bonne
plus compliqué j,avais plus que 19 réponses mais certaines mauvaises
satisfait de mon résultat donné le meilleur que je pouvais mais j'aurais préféré avoir le véto le fait que Éric l'a surpris s'il en fait l'utilisation ne sait pasje devrai réfléchir, quand Vickie a été marqué ça changé les données
peut pas rien faire
Je me sens relativement bien, un peu stressé
cérémonie tantôt alors une journée vide demain p ê une twist demain p ê que je me trompe j,ai discuté avec Vinny tantôt pourrait avoir des changements de situation mercredi soir
Souhaite rester sauf que si je reste Stef part ca me décoit aussi venu pour moi en premier faut penser à soi rendu là rendu là
aurait aimé qu'on sorte Vickie mais pas une option pour l'heure
prend 4 votes Josée m'a fait savoir impossible qu'on vote pour Vickie
pas de discussion avec Éric il sait à la première opportunité je peux aller contre lui
Vinny m'a expliqué.... il peut tirer avantage de ça, Éric peut voter contre Stef
et Jon à Vickie et quand fin de compte Vinny peut trancher de la réflexion à faire