1ere émission-26 septembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

titepuce36
Magicien des Mots

Re: 1ere émission-26 septembre 2010

Message par titepuce36 »

:hello: Jai bien aimer lemissioon les gars me plaisent quand meme assez bien. Les filles sont jolies. Mais Judith me tape deja sur les nerf :gla: jai hate de voir demain. Savez vous si on va avoir les cams ce soir?
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

à date je peux dire en tout cas qu'Alex je le trouve vraiment wow!!!
judith présentement je l'aime bien...mais je crois pas que je l'aimerais autant à vivre l'aventure avec elle...elle semble très arrêtée sur ses opinions...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Peeka a écrit : [...]

Ouais mais ils se ressemblent tous :lol:

ok ça fait déjà plusieurs fois que je le dis :lol:

Avec le veston-cravate identique je trouvais aussi mais avec leur propre style pas mal trop de guidos y sont + différenciable :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Judith me tape déjà sur les nerfs :gla:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

aye moi je capotte sur alex
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Joally a écrit : aye moi je capotte sur alex
trop d'accord!!!
quand il mettait son wetsuit je capotais!!!
:lol:
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Sa me fait vraiment trop rire moi le monde à tvi qui pleure après une semaine! Come on! Faut pas exagérer! Je sais pas combien de temps y'ont passé ensemble, mais de la part de Jimmy, je ne crois vraiment pas son côté émotif tout à coup! :gla:

Ok, on peut être nerveux! Mais, euh, le gars quand il a fait ce geste, semblait vraiment savoir ce qu'il faisait, je trouve vraiment qu'il semble une double personalité, quand messieur a pas ce qu'ils veut, il devient arrogant, sinon il fait le beau et donne des fleurs pour s'excuser , et trente seconde après dès le dos tournée il recommence ! Je ne le crois vraiment pas, il est cute beau physique, mais sa ne veut rien dire...

Pour ce qui est des choix cette année, je pense qu'il a pas juste le carisme dans la vie, pour l'émission oui, mais c'est le fun que le gars soit un peu intelligent... moi le genre " Jimmy" un peu trop arrogant à mon goût, mais comme on dit chacun ses goûts haha! Je trouve que les filles sembles un peu superficiel cette année.. en tous cas!

Je pense que sa va brassé cette année, :)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Coucou !!!! J'ai une télé HD !!!! et c'est pas du photoshop ah ah ah Les gars sont très beaux bonhommes et semblent assez intéressants à suivre. Les filles très belle brochettes et 3 leaders dans le groupe !!!!! Ça va être fracassant comme show !!!!
Dernière modification par Barbara le dim. sept. 26, 2010 10:35 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

*T@LiCa* a écrit : Sa me fait vraiment trop rire moi le monde à tvi qui pleure après une semaine! Come on! Faut pas exagérer! Je sais pas combien de temps y'ont passé ensemble, mais de la part de Jimmy, je ne crois vraiment pas son côté émotif tout à coup! :gla:

Ok, on peut être nerveux! Mais, euh, le gars quand il a fait ce geste, semblait vraiment savoir ce qu'il faisait, je trouve vraiment qu'il semble une double personalité, quand messieur a pas ce qu'ils veut, il devient arrogant, sinon il fait le beau et donne des fleurs pour s'excuser , et trente seconde après dès le dos tournée il recommence ! Je ne le crois vraiment pas, il est cute beau physique, mais sa ne veut rien dire...

Pour ce qui est des choix cette année, je pense qu'il a pas juste le carisme dans la vie, pour l'émission oui, mais c'est le fun que le gars soit un peu intelligent... moi le genre " Jimmy" un peu trop arrogant à mon goût, mais comme on dit chacun ses goûts haha! Je trouve que les filles sembles un peu superficiel cette année.. en tous cas!

Je pense que sa va brassé cette année, :)
je me trompe peut-être, mais à date il me donne l'image d'un player...et j'admet que les larmes des le début comme ça, je trouvais ça un peu trop...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

je pense qu on aura pas de cam ce soir peut etre demain j espère ,j ai hâte ,de les voir sr chamailler loll
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

cacs a écrit : [...]

trop d'accord!!!
quand il mettait son wetsuit je capotais!!!
:lol:
ouffffffffff hihihihihi
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Barbara a écrit : Coucou !!!! J'ai une télé HD !!!! et c'est pas du photoshop ah ah ah Les gars sont très beaux bonhommes et semblent assez intéressants à suivre. Les filles très belle brochettes et 3 leaders dans le groupe !!!!! Ça va être fracassant comme show !!!!
je suis d'accord...je crois qu'il va y avoir de la chicane avec les filles...elles sont trop à avoir de gros caractères, donc je crois bien que ça va brasser...tant mieux pour nous! :)
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Joally a écrit : oui jymmi hihihihihi
yé pas si pire :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Krysantheme a écrit : dans le 7 jours ou je sais pu trop quelle revue c'était 8millions la valeur de la maison des gars elle a perdu de a valeur a cause de la colombe :lol:

qqun m'a dit que c'était à Matt Sundin la maison des filles ??
ImageImageImage

ImageImage
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : Coucou !!!! J'ai une télé HD !!!! et c'est pas du photoshop ah ah ah Les gars sont très beaux bonhommes et semblent assez intéressants à suivre. Les filles très belle brochettes et 3 leaders dans le groupe !!!!! Ça va être fracassant comme show !!!!
:hello: :hello: Barbara
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

:hello:
Salut tout le monde !

Mon sac de poparmane s'est fait aller à soir ! :love: :love: :love: :love:
Yé toute frippé !

Les gars sont pas mal hot. J'ai bien aimé Joève, mais à la fin, je l'ai trouvée froide... est-ce une idée ?

En t k... je veux plus qu'elles éliminent de gars ou ben, je me rends direct à Wistler pour le cueuillir à bras ouverts !!! :crazy:
Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Annouk a écrit : Jean-Philippe ressemble à Jughead en blond :gla:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage

ImageImage
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

corali a écrit : [...]

yé pas si pire :lol:
pas si pire hihihihi aye aller regarder le hihihi
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

Pourquoi encore les filles qui choisissent?! Ça revenait aux gars de choisir parmi les trois filles.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je suis déçue pour Jean-Marie, car moi j'ai craqué dès qu'il a ouvert la bouche. Physiquement et en silence, je n'avais pas trop d'opinion sur lui, mais mon coeur aurait définitivement fondu devant son regard d'acier et son accent si craquant ! :love:

Sinon, je suis très surprise que Pierre-Olivier soit le premier à quitter ... surtout que Jimmy était loin de faire l'unanimité, même auprès de celles qui se battaient pour le garder, alors que P-O avait quelques admiratrices potentielles dans le lot, qui étaient réellement intéressées.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »