Modérateur : Elise-Gisèle
Peeka a écrit : [...]
Ouais mais ils se ressemblent tous
ok ça fait déjà plusieurs fois que je le dis
trop d'accord!!!Joally a écrit : aye moi je capotte sur alex
je me trompe peut-être, mais à date il me donne l'image d'un player...et j'admet que les larmes des le début comme ça, je trouvais ça un peu trop...*T@LiCa* a écrit : Sa me fait vraiment trop rire moi le monde à tvi qui pleure après une semaine! Come on! Faut pas exagérer! Je sais pas combien de temps y'ont passé ensemble, mais de la part de Jimmy, je ne crois vraiment pas son côté émotif tout à coup!![]()
Ok, on peut être nerveux! Mais, euh, le gars quand il a fait ce geste, semblait vraiment savoir ce qu'il faisait, je trouve vraiment qu'il semble une double personalité, quand messieur a pas ce qu'ils veut, il devient arrogant, sinon il fait le beau et donne des fleurs pour s'excuser , et trente seconde après dès le dos tournée il recommence ! Je ne le crois vraiment pas, il est cute beau physique, mais sa ne veut rien dire...
Pour ce qui est des choix cette année, je pense qu'il a pas juste le carisme dans la vie, pour l'émission oui, mais c'est le fun que le gars soit un peu intelligent... moi le genre " Jimmy" un peu trop arrogant à mon goût, mais comme on dit chacun ses goûts haha! Je trouve que les filles sembles un peu superficiel cette année.. en tous cas!
Je pense que sa va brassé cette année,
ouffffffffff hihihihihicacs a écrit : [...]
trop d'accord!!!
quand il mettait son wetsuit je capotais!!!
je suis d'accord...je crois qu'il va y avoir de la chicane avec les filles...elles sont trop à avoir de gros caractères, donc je crois bien que ça va brasser...tant mieux pour nous!Barbara a écrit : Coucou !!!! J'ai une télé HD !!!! et c'est pas du photoshop ah ah ah Les gars sont très beaux bonhommes et semblent assez intéressants à suivre. Les filles très belle brochettes et 3 leaders dans le groupe !!!!! Ça va être fracassant comme show !!!!
yé pas si pireJoally a écrit : oui jymmi hihihihihi
Krysantheme a écrit : dans le 7 jours ou je sais pu trop quelle revue c'était 8millions la valeur de la maison des gars elle a perdu de a valeur a cause de la colombe
Barbara a écrit : Coucou !!!! J'ai une télé HD !!!! et c'est pas du photoshop ah ah ah Les gars sont très beaux bonhommes et semblent assez intéressants à suivre. Les filles très belle brochettes et 3 leaders dans le groupe !!!!! Ça va être fracassant comme show !!!!
Annouk a écrit : Jean-Philippe ressemble à Jughead en blond
pas si pire hihihihi aye aller regarder le hihihicorali a écrit : [...]
yé pas si pire![]()