PHRASE qui se termine par lettre X
Re: PHRASE qui se termine par lettre X
Il n'est pas très grouilleux. lollllllll
Klouzo a écrit :Mais il va nous dire qu'il est aussi oublieux.
kummy a écrit : Il n'est pas très grouilleux. lollllllll
Dans vos commentaires à mon égard vous n'êtes pas très élogieux.

Dernière modification par Matou19 le jeu. août 18, 2011 3:53 pm, modifié 1 fois.
Il faut prendre Matou par les sentiments : Si tu officiais dans d'autres phrases, tu nous rendrais heureux 

[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Pour l'instant, je m'emploie à la préparation de mes réponses au questionnaire.Phoenix 1 a écrit : Il faut prendre Matou par les sentiments : Si tu officiais dans d'autres phrases, tu nous rendrais heureux
Le ton sera irrévérencieux.

Dernière modification par Matou19 le jeu. août 18, 2011 5:41 pm, modifié 1 fois.
Ca ne m'étonne pas torrieux. lolllll
Je suis aller le lire , et j'ai trouvé que tu étais avais été honnête dans tes réponses
, tu n'as pas trouvé cela trop douleureux ? 

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Pas du tout.Douce Fée a écrit : Je suis aller le lire , et j'ai trouvé que tu étais avais été honnête dans tes réponses, tu n'as pas trouvé cela trop douleureux ?

C'est par ici, les curieux.

Matou19 tu aurais dû rajouter à ta phrase , avant d'aller voir mes réponses racontez-moi vos péchés directement ici aux confessionnaux . 

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
J'ai été lire et j'ai trouvé que tu avais été honnête et fidèle à toi même : irrévérencieux. 

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Tu as répondu de ton mieux.
Il devait être assis en le remplissant son questionnaire , tel un grand Président dans ces bureaux .
S'ils avaient voulu, ce serait déjà fait et je pense qu'ils t'auraient emballé, puis placé dans un colis et envoyé dans un autre pays par Fedex.Matou19 a écrit : [...]
En espérant que les mods ne me mettent pas à l'index.

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Pas question que les admins te mettent à l'index, sinon on signera une pétition pour ton retour qu'on leur enverra par fax.
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Moi être modératrice
je ferais prendre à Matou19 un bain dans l'argile comme pénitence
, il pourrait dire après pour chiâler qu'il a trouvé cela granuleux . 

Et aussi très boueux.