Je la vois mieux en anglais moi aussi. Son timbre de voix "fitte" mieux! Mais bon... avec le speech des juges sur la place du français à l'académie, elle doit s'ajuster...nancy31f a écrit : pour ce qui est de la voix d'Andreanne A malette elle est jolie mais est ce qu'il y a juste moi qui la voit + chanter en anglais?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=krkw4OEqQ70[/youtube]
On est souvent d'accord... je ne trouve pas qu'elle ressemble à Linda Lemay et je n'ai jamais pensé qu'elle serait en danger. Pour moi : Sarah-May, Sophie et aucune idée de la 3e. J'ai écouté tout l'après-midi, sans distraction et d'après les commentaires des juges je ne vois pas qui d'autre.Tiffanys a écrit : [...]
Je viens de l'écouter et je ne trouve pas pantoute qu'elle est comme LInda Lemay. J'ai beau cherché mais je ne trouve pas.
Merci mais il me reste encore 19 jours... et j'ai 41% de pris déjà. Je veux téléphoner pour voir ce qui est mieux à faire, attendre ou quoi.Zabinette a écrit : [...]
tu peux le faire en ligne, c'est effectif le lendemain. Il y aussi des blocs de 5go. Si ton compte fini le 31, 5 go c'est en masse