samedi, 10 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: samedi, 10 novembre 2012
Laurie a peut-être eu son nannane car elle est plus calme
Nic est brûlé,j'ai fait un effort ce soir soyez gentil avec moi
Alex écrit dans le miroir des filles il ne veut pas que Érika s'en aille,
Il fouille dans les tiroirs et s'en retourne
Alex écrit dans le miroir des filles il ne veut pas que Érika s'en aille,
Il fouille dans les tiroirs et s'en retourne
nic dit, ; je veux aller me coucher, je suis fatigué, je suis tannée, vous avec été gentilles avec moi mais je veux aller me coucher et faire l'amour avec Laurie
bon retour minouchage Alex Érika dans la cuisine, il enlève son chandail et elle lui dit: tu te déhabilles ?
Pancarte....il serait temps que SB arrive
Pancarte....il serait temps que SB arrive
erika protège Hubert car elle se le garde dans sa petite poche au cas ou, pour gagner, elle serait prête à se débarrasser de son colon et tenter de séduire Hubert, et que j'aimerais ça qu'Hubert la rabroue d'aplomb au moment opportun
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Erika veulent^passer a l acte eux aussi pcq Laurie et Nic l ont fait
Imaginez demain à la télé on va se taper une partie du party de ce soir, une partie des explications de Érika et d'Alex en plus de son préchi précha de la semaine !!!!!! Je pense que je n'écouterai pas l'émission avant 9h15 pis encore LOL
Alex se cache chaque côté de la figure pour parler à sa belle.... Je crois qu'il aimerait bien avoir une nuit de l'amour le gars LOL
NON VRAIMENT PU CAPABLE ERIKA ET ALEX
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Envoye SB arrive y'é temps
Ils ont eu du vin rouge....
Je suis d'accord, ça fait 2 dimanches que je fais ça . Je regarde seulement le souper et la délibérationTiminou a écrit : Imaginez demain à la télé on va se taper une partie du party de ce soir, une partie des explications de Érika et d'Alex en plus de son préchi précha de la semaine !!!!!! Je pense que je n'écouterai pas l'émission avant 9h15 pis encore LOL
une vraie agace p............cette fille là, lâche là dans in motel et oubliez la là, pour 6 mois
On peut voir un peu les autres candidats SVP
La belle et la bête se sont rapprochés de Hubert et AA et du coup de Alexandre et Sarah