OnnnnlllBeautifulll a écrit : [...]
En parlant de lui, y a 3-4 ans, quand je vivais à Montréal, j'étais derrière lui à la caisse du IGA. Il était tellement maquillé que le vieux wrappeux lui à dit ''Bonne journée mademoiselle!''

OnnnnlllBeautifulll a écrit : [...]
En parlant de lui, y a 3-4 ans, quand je vivais à Montréal, j'étais derrière lui à la caisse du IGA. Il était tellement maquillé que le vieux wrappeux lui à dit ''Bonne journée mademoiselle!''
as tu vécu une expérience hors du commun en le voyant??? lollMoumousse a écrit : Au boulot ce matin, Messmer.
Cathou_08 a écrit : [...]
as tu vécu une expérience hors du commun en le voyant??? loll
Sans farce il est sympa???
lolllllllllllllllMme Coucou a écrit : [...]
Onnnn
Soit que tu nous fais ta liste, ou soit que tu nous dis si t'as vu Paul Cagelet!babychoux a écrit : une liste 2 fois plus longues que l'autre jour.....hier à la première de 2010 revue et corrigée!!
nonnnnIntégrale a écrit : [...]
Soit que tu nous fais ta liste, ou soit que tu nous dis si t'as vu Paul Cagelet!
Maxime LeFlaguais ?cmimi333 a écrit : Est-ce que c'est bon 2010 Revue et corrigée?
En me promenant sur St-Denis, j'ai croisé Raymond Bouchard, Daniel Pinard et un comédien dont je ne connais pas le nom, mais il est roux et il jouait un des pères des enfants de Stéphanie dans La Galère (me semble!).
Ha c'est vrai, tu as raison, c'est Maxime LeFlaguais qui jouait ce rôle! Non, je me suis mélangée...Skarhet a écrit : [...]
Maxime LeFlaguais ?
j'ai adorer!cmimi333 a écrit : Est-ce que c'est bon 2010 Revue et corrigée?
En me promenant sur St-Denis, j'ai croisé Raymond Bouchard, Daniel Pinard et un comédien dont je ne connais pas le nom, mais il est roux et il jouait un des pères des enfants de Stéphanie dans La Galère (me semble!).
babychoux a écrit : [...]
j'ai adorer!
je ris encore "les jambes de jimmy"trinitycb a écrit : [...]
J'ai assisté à la générale et vraiment, c'est le meilleur des 4 que j'ai vus! Tellement drôle!!
my god, je le pensais grand. Crime je suis plus grande que lui ça va veut direNainDeJardin a écrit : J'ai vu Bernard Fortin mercredi midi sur Ste-Catherine. Il est vraiment petit (5 pieds 5 gros max)
ryckkk a écrit : j ai rencontre vero a son emission
tres accessible, drole , genereuse j ai vraiment été surpris
michele richard il y a un mur ,elle est vraiment ds son monde star elle souriait mais sans plus
Celui qui fais le pianiste André Mathieu dans : L'enfant prodige ?cmimi333 a écrit : Est-ce que c'est bon 2010 Revue et corrigée?