Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
+++MAINTENANT+++ .. sérieux.. les effets de fou. 
J'imagine trop un ancien combattant virer fou a cause des effets sonores 
10 20 30 40 45 50
Umm ... trouvez l'erreur
Umm ... trouvez l'erreur
LeoChris a écrit : J'imagine trop un ancien combattant virer fou a cause des effets sonores
J'imagine le gars capoter en régie:
"Ok plus d'effets sonores! les alarmes les alarmes! Ok met la pluie d'argent! M-A laisse tes bretelles descendre, saute sur place un peu... Good! Monte le son de la musique techno!, ok Chronomètre!!! Augmente le montant! Met plus de lignes! Alarmes encore! Voyons donc comment ça se fait que ça sonne pas???!!!"
"Ok plus d'effets sonores! les alarmes les alarmes! Ok met la pluie d'argent! M-A laisse tes bretelles descendre, saute sur place un peu... Good! Monte le son de la musique techno!, ok Chronomètre!!! Augmente le montant! Met plus de lignes! Alarmes encore! Voyons donc comment ça se fait que ça sonne pas???!!!"
Mots croisés 101 avec Marie-Andrée Poulin 
Ah nooooooooooon pas encore elle

-
jean sébastien
- Manitou de la Parlotte
demain c'est M-A donc je reprends mon déficit de sommeil
J'pense que j'vais skippé aussi si c'est pas des enveloppes au réponces weird. Y ce passe jamais rien d'interessant avec elle anyway (a part Normand), elle appelle meme pas Martin par son nom ...jean sébastien a écrit : demain c'est M-A donc je reprends mon déficit de sommeil
Dernière modification par LeoChris le jeu. août 20, 2009 12:44 am, modifié 1 fois.
encore un autre de ses decomptes intense
-
jean sébastien
- Manitou de la Parlotte
Bonne nuit
jean sébastien a écrit : Bonne nuit
Question à 1250$
Ça donne quoi d'augmenter le nombre de lignes si y a pas un chat qui appèle?
dans l'fond le monde apelle, y veulent juste pas repondre pcq y sont trop lache pour faire un autre jeu

Le monde appellent. Y tombent juste pas sur une ligne de la chance (quel hazard !!!Lost25 a écrit : Question à 1250$
Ca et aussi le fait qu'ils devraient logiquement monter le lot au prochain jeu aussiKikii a écrit : dans l'fond le monde apelle, y veulent juste pas repondre pcq y sont trop lache pour faire un autre jeu![]()
Ah ben oui c'est logique