C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Ça ressemble à ça :

Ça y ressemble pas mal en effetZarmela a écrit : Ça ressemble à ça :

Donc, aussi bien donner le titre
Event Horizon

Event Horizon
Quel film?

Dernière modification par Zarmela le sam. janv. 15, 2011 6:25 pm, modifié 3 fois.
j'ai édité pour ajouter des images 

On dirait 4 films différentsZarmela a écrit : j'ai édité pour ajouter des images

Dans la dernière on dirait la version California Raisins de Mr Hankey

Dernière modification par Lost25 le sam. janv. 15, 2011 6:50 pm, modifié 1 fois.
Lost25 a écrit : [...]
On dirait 4 films différents

Les 4 images sont pour le même film. Et ce n'est pas un film avec 4 histoires différentes, c'est bien une seule histoire avec tous ces éléments.
Un indice serait apprécié 

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Les deux personnages principaux du film...

Je ne peux pas croire que j'ai enfin trouvé un film hollywoodien que personne ne connait 

Lost25 a écrit : [...]
On dirait 4 films différents
Pouhahaha, je me suis tellement dit la même chose quand j'ai vu l'image l'autre soir, mais je voulais pas le dire, j'étais gênée de voir une ressemblance là ... Chui donc pas la seule !

Vraiment bizarre en tous cas la suite d'image

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Une autre image pour vous aider... toujours le même film...

Le jeune Sherlock Holmes : le mystère de la pyramide ? 
En répondant tout à l'heure, j'avais pas vu l'image des 2 jeunes que tu as mise

Dernière modification par Mimosa le dim. janv. 16, 2011 8:08 pm, modifié 1 fois.
Kessé ça cette traduction de titre làMimosa a écrit : Le jeune Sherlock Holmes : le mystère de la pyramide ?

Mais c'est bien ça! Moi je connaissais le film sous le titre français La première aventure de Sherlock Holmes. Mais bon, je dois encore me tromper, comme pour le générique français de Demetan.
BRAVO Mimosa!

Zarmela a écrit : [...]
Kessé ça cette traduction de titre là![]()
Mais c'est bien ça! Moi je connaissais le film sous le titre français La première aventure de Sherlock Holmes. Mais bon, je dois encore me tromper, comme pour le générique français de Demetan.
BRAVO Mimosa!![]()
![]()
Haha ... C'est le titre fr (Euro) que je t'ai donné .. En VO c'est Young Sherlock Holmes ... Donc au Qc on a dû traduire par La première aventure de Sherlock Holmes

Ben oui, j'ai bien vu en cherchant sur Google... 'sont bizarre ces Français.Mimosa a écrit : [...]
Haha ... C'est le titre fr (Euro) que je t'ai donné .. En VO c'est Young Sherlock Holmes ... Donc au Qc on a dû traduire par La première aventure de Sherlock Holmes
S'il vous plaît, si un jour je veux faire deviner Slap Shot, ne donnez pas le titre de France... La castagne

Ben oui, j'ai bien vu en cherchant sur Google... 'sont bizarre ces Français.
S'il vous plaît, si un jour je veux faire deviner Slap Shot, ne donnez pas le titre de France... La castagne

En fait, en trouvant ce titre là ... J'ai pensé que c'était une suite de films, donc je voulais vraiment préciser lequel c'était !

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ben oui, j'ai bien vu en cherchant sur Google... 'sont bizarre ces Français.

Sauf erreur, il y a eu qu'un seul film. Pourtant, la fin ouverte de Young Sherlock Holmes laisse penser qu'il y aura une suite, mais jusqu'à présent, ce n'est pas arrivé.Mimosa a écrit : [...]
![]()
En fait, en trouvant ce titre là ... J'ai pensé que c'était une suite de films, donc je voulais vraiment préciser lequel c'était !
En tout cas, s'ils veuillent faire une suite immédiate au premier récit, ils devront refaire un casting. Ça fait quand même 25 ans que c'est sorti.
Quoique, avec la mode des remakes, ils vont sûrement le refaire. Tsé, ils refont même Total Recall.

Dernière modification par Zarmela le dim. janv. 16, 2011 9:20 pm, modifié 1 fois.