Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ziggy
Intronisé au Panthéon

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Ziggy »

Moi aussi, il m'énerve royalement! Non, mais il se prend pour qui lui? :sarcastic:
ImageImage
ImageImage
masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

Étienne est la version française de Guy de la saison 1.
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Beau petit groupe tranquille cette semaine .. les couteaux ne devraient pas voler très haut :)
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Je dirais même qu'ils sont plate :lol:
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Quoique, la fine fine fine va p-ê mettre de l'action :lol:
ImageImage
ImageImage
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Ziggy a écrit : Quoique, la fine fine fine va p-ê mettre de l'action :lol:
Ben non, elle est timide :lol:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Msemble que la fine fine fine a de drôles de sujets pour une timide :lol:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

''Elle a des belles cerises''

Commentaire louche!
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

J'ai rien compris à son histoire de cerises. Je dois être comme celle qui pogne pas le fine, fine, fine :lol:
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Elle a un tattoo de cerise sur la poitrine :lol:
ImageImage
ImageImage
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

En tout cas, faut être crissement à l'aise et assumée par rapport à sa sexualité pour raconter à 4 purs inconnus, et du même coup au Québec au grand complet, qu'on fréquente des clubs échangistes ! J'imagine ma vieille mère m'entendre avouer des affaires de même à la tv, à 6h30 le soir ishhhh ....
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ernestine a écrit : En tout cas, faut être crissement à l'aise et assumée par rapport à sa sexualité pour raconter à 4 purs inconnus, et du même coup au Québec au grand complet, qu'on fréquente des clubs échangistes ! J'imagine ma vieille mère m'entendre avouer des affaires de même à la tv, à 6h30 le soir ishhhh ....
Je pensais tellement la même affaire!!! :lol:

Et pire que tout, mes enfants!... Ils ne veulent pas connaitre en détail la sexualité de leurs parents, ils admettent à peine qu'ils en ont une! :lol:
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Je trouve ça cool le monde qui s'assume.. Qui peut passer 24h sans sexualité?! Alors assumons le!! C'est malade, tout le monde aime ça, tout le monde y pense à chaque jour fait que je trouve ça bien correct de l'assumer aussi.. ça doit juste dépendre de chaque personne =) Bon ici ça a plus ou moins rapport dans une émission de cuisine mais au moins ça met de l'action et ça vend l'émission.. me semble que je serais mal à l'aise devant mon boss après :gla: Mais pour le reste du monde, je me dirais qu'ils doivent juste accepter mes choix

Moi je regarde toujours ''La vie secrète d'une ado ordinaire'' vendredi soir devant ma mère (je ne supporte pas attendre samedi pour voir mon émission préférée).. oui ça parle juste de sexe et alors? C'est 13+.. et elle regarde les acteurs tellement croche, c'est presque drôle :crazy:
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

*Marilou* a écrit : Je trouve ça cool le monde qui s'assume.. Qui peut passer 24h sans sexualité?! Alors assumons le!! C'est malade, tout le monde aime ça, tout le monde y pense à chaque jour fait que je trouve ça bien correct de l'assumer aussi.. ça doit juste dépendre de chaque personne =) Bon ici ça a plus ou moins rapport dans une émission de cuisine mais au moins ça met de l'action et ça vend l'émission.. me semble que je serais mal à l'aise devant mon boss après :gla: Mais pour le reste du monde, je me dirais qu'ils doivent juste accepter mes choix

Moi je regarde toujours ''La vie secrète d'une ado ordinaire'' vendredi soir devant ma mère (je ne supporte pas attendre samedi pour voir mon émission préférée).. oui ça parle juste de sexe et alors? C'est 13+.. et elle regarde les acteurs tellement croche, c'est presque drôle :crazy:
Euh :gla: Ok...
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

bah c'est juste mon point de vue.. je trouve qu'il n'y a aucun mal à assumer un peu l'affaire la plus le fun dans la vie =) Je ne dis pas de tout raconter en détail mais y en a qui peuvent même pas envisager avouer penser au sexe de temps en temps (alors que j'ai bien lu une étude qui disait que tout le monde y pensait je ne sais pas combien de fois par jour).. Et s'ils ne veulent pas le faire c'est leur problème mais je ne trouverais pas correct qu'ils m'empêchent d'en parler moi même (ou ceux qui font cette émission) par influence ou je sais pas quoi d'autre =)
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

*Marilou* a écrit : bah c'est juste mon point de vue.. je trouve qu'il n'y a aucun mal à assumer un peu l'affaire la plus le fun dans la vie =) Je ne dis pas de tout raconter en détail mais y en a qui peuvent même pas envisager avouer penser au sexe de temps en temps (alors que j'ai bien lu une étude qui disait que tout le monde y pensait je ne sais pas combien de fois par jour).. Et s'ils ne veulent pas le faire c'est leur problème mais je ne trouverais pas correct qu'ils m'empêchent d'en parler moi même (ou ceux qui font cette émission) par influence ou je sais pas quoi d'autre =)
Tu as quel âge déjà Marilou ? ;) Moi je peux passer 24 h sans sexe et je ne me sens pas bizarroide pour autant.
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Mais en fait j'écrivais dans le sens plus large, sexualité; même rien que regarder un gars.. Je ne pense pas que grand monde pourrait dire ne pas avoir une seule pensée envers le sexe (même pas une fraction de seconde) durant 24h.. et pourtant très peu l'assument et voilà, moi je trouve ça cool quelqu'un qui ose enfin en parler un peu plus ouvertement :) ah et pour te répondre j'ai 17 :p Et j'te trouve pas bizarroïde, même que parfois j'aimerais bien pouvoir écrire la même chose que toi;-)
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Dans ce sens là, je suis d'accord ;o) On en a eu la preuve avec Maxime cette semaine qui ne manquait aucune occasion.
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Il en était même tannant :gla:
ImageImage
ImageImage
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Maxime et son histoire de salon de bronzage. :gla: :rofl2: J'ai tellement ri.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »