Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- chien-loup
- Magicien des Mots
Re: Un souper presque parfait à V
My god que Joanna est chialeuse! Pas capable!
Elle a rien aimé de la semaine Joanna! Pis l'autre le vieux qui disait toujours qu'il n'était pas fruit de mer, pas telle affaire, pas telle autre affaire! je me demande il mange quoi en temps normal? Du kraft diner? 

-
- Immortel du Domaine
Ohh c'est notre "cher" Phillipe cette semaine a 12h30 a l'emission!!

J'ai une question : Est-ce que les participants de l'émission ont le droit de garder le restant du budget qu'ils reçoivent pour le souper? Parce que, si je me souviens bien, ils ont droit à 300$ chacun pour le souper.
Parce qu'à voir l'appartement de Philippe et son souper gastronomique, ça devait être ça son truc... Il s'est dit qu'il dépenserait 20$ pour son super et garderait le 280$ restant pour payer ses factures.... Si ce n'est pas ça, je suis sans mot........
Parce qu'à voir l'appartement de Philippe et son souper gastronomique, ça devait être ça son truc... Il s'est dit qu'il dépenserait 20$ pour son super et garderait le 280$ restant pour payer ses factures.... Si ce n'est pas ça, je suis sans mot........
-
- Immortel du Domaine
François Lambert: le plus «baveux» des Dragons
(Montréal) À quatre ans, il voulait déjà se mêler de la comptabilité de la ferme de son père. On peut parler d'un Dragon qui a le feu sacré! Révélé au grand public par Un souper presque parfait, François Lambert s'avère le plus «baveux» des cinq millionnaires de Dans l'oeil du dragon, en ondes depuis deux semaines, le lundi à 20h à Radio-Canada. Rencontre avec un homme d'affaires qui a fait sa fortune dans les centres d'appel et l'informatique, et qui possède une ferme en Outaouais.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... ragons.php
(Montréal) À quatre ans, il voulait déjà se mêler de la comptabilité de la ferme de son père. On peut parler d'un Dragon qui a le feu sacré! Révélé au grand public par Un souper presque parfait, François Lambert s'avère le plus «baveux» des cinq millionnaires de Dans l'oeil du dragon, en ondes depuis deux semaines, le lundi à 20h à Radio-Canada. Rencontre avec un homme d'affaires qui a fait sa fortune dans les centres d'appel et l'informatique, et qui possède une ferme en Outaouais.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... ragons.php
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Immortel du Domaine
estie de folle la sylvie

Dernière modification par nancy31f le mer. juil. 18, 2012 11:05 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

merciLison48 a écrit : Message d'André Ducharme sur Twitter:
André Ducharme@AndreDucharme
Ce soir #uspp fait relâche pour l'ouverture des J.O. L'émission sera diffusée dimanche à 18:00 @vtele

Mark Twain

Mark Twain

- Mystérieuse
- Magicien des Mots
jai remarqué qu'il y a 2 séries.. une a 12h30 et lautre a 18h30 ?
Oui... à 12h30 ce sont des reprises de la 2e saison en ce moment et à 18h30 des reprises de la saison 3.
En passant, j'ai vu sur Facebook qu'ils avaient enregistrés les narrations de la semaine Choix du public saison 3. J'ai bien hâte de voir qui seront les 5 candidats choisis
En passant, j'ai vu sur Facebook qu'ils avaient enregistrés les narrations de la semaine Choix du public saison 3. J'ai bien hâte de voir qui seront les 5 candidats choisis

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.