Est-ce un film muet?
On ne peut rien te cacher...Zarmela a écrit : Ça a l'air encore plus vieux que ce que je viens de mettre![]()
Est-ce un film muet?
Bah! C'est quoi le problème? Je dirais que dans 95% des films que je mets, je prends les images sur Google.Klouzo a écrit :Je viens de m'apercevoir que Google Image a exactement l'image de ma 2e capture, j'aurais dû vérifier avant....
C'est juste que si tu as le titre, tu pourras valider très facilementZarmela a écrit : [...]
Bah! C'est quoi le problème? Je dirais que dans 95% des films que je mets, je prends les images sur Google.
Je n'ai pas encore le titreKlouzo a écrit : [...]
C'est juste que si tu as le titre, tu pourras valider très facilement
Ah ben là tu me déçoisZarmela a écrit : [...]
Je n'ai pas encore le titre![]()
Si tu me donnes quelques minutes, j'avais fait seulement 2 captures. Ça ne sera pas trop long...Zarmela a écrit : As-tu une 3e image?
Klouzo a écrit : [...]
Ah ben là tu me déçois
Zarmela a écrit : [...]
C'est Metropolis ça?Klouzo a écrit : Voilà
Oui Monsieur!Zarmela a écrit : [...]
C'est Metropolis ça?
J'ai vu une version weird à la télé, avec une trame sonore style rock... C'était la version restaurée de 1984... Y'avait même une toune de QueenKlouzo a écrit : [...]
Oui Monsieur!![]()
![]()
Chef d'oeuvre de Fritz Lang (1927). À voir absolument!
Oui,je sais, l'original n'existe plus. Environ 25% a été perdu. On a donc reconstitué avec ce qu'on avait...Zarmela a écrit : [...]
J'ai vu une version weird à la télé, avec une trame sonore style rock... C'était la version restaurée de 1984... Y'avait même une toune de Queen![]()
D'ailleurs, je viens de revoir le videoclip de Queen sur youtube... Ils y ont remis des extraits du film... On voit la scène de ta 2e image...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ongDKP9kHHg[/youtube]
Sur wikipedia, ils disent ça : "In 2008, a copy of the film 30 minutes longer than any other known surviving copy was located in Argentina. After a long period of restoration in Germany, the restored film was shown publicly for the first time simultaneously at Berlin and Frankfurt on February 12, 2010.[4] The event of the Friedrichstadtpalast was shown live on a screen at the Brandenburg Gate as well as on TV on ARTE. This version was also shown in New York at the Ziegfeld Theater in the last two weeks of October 2010."Klouzo a écrit : [...]
Oui,je sais, l'original n'existe plus. Environ 25% a été perdu. On a donc reconstitué avec ce qu'on avait...
C'est drole, je me disais la même chose il y a quelques minutesZarmela a écrit : Ce n'est peut-être qu'une impression, mais je pense que si on continue avec les vieux vieux films muets, on va se retrouver à jouer qu'à deux.![]()