Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit  

A +  pour ce smiley  

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

merci Strophe pour ces articles.

Le portrait du pédophile

La revue Enfance majuscule, sous la plume de Stanislaw Tomkiewicz, a traité dans son numéro 35, en 1997, de la «Personnalité de l'agresseur».

Grosso modo il y en a deux types (voir l'article lui-même pour les détails et les nuances). Le premier, appelé pédophile de gauche, est le plus facile à reconnaître puisqu'il se dénonce lui-même. Il estime que les relations sexuelles entre enfants et adultes sont acceptables et il tente de faire reconnaître le droit à ce genre de relations sexuelles. Donc, facile à reconnaître et facile à contrer dans le raisonnement puisqu'il est improbable qu'un enfant puisse donner un consentement éclairé à des relations sexuelles. Il y a là un abus de pouvoir. (C'est d'ailleurs la base de toute relation pédophile: l'abus de pouvoir)

Le deuxième type, appelé pédophile de droite, est une personne très rigide au point de vue moral. Une personne au-dessus de tout soupçon qui vante les valeurs familiales, l'obéissance et la vertu. Ce sont souvent des personnes modèles en matière de pratique religieuse. On retrouve beaucoup d'alcooliques honteux (c'est-à-dire qui se cachent) parmi ces personnes dont l'allure extérieure est parfaite.

deux sortes de personnes, intéressants
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Ok  revenont au sujet.

La c es rendu quelle aurais été appercu dans un camion gris

ouff melangant en titi la  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Fridounne  a écrit
LOLLLLLLLLLLLLLLLL    
Si tu ne vois pas les autres articles a venir fais moi signe Fridounne  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fridounne  a écrit
oufffffffffffff Strophe

Je vais lire tout ça a tête reposée  
Mais j'avous que les pédos  
je ne cherche pas trop a les comprende  
Mais je vais faire un effort pour lire ces textes  
Tant qu'a moi je les ......    
Ces articles sont en réponse à une question de abpt qui se demandait si y'a un portrait type de pédophiles.
Mais bon, perso, je pense que pour arriver à bien se protèger, c'est pas une mauvaise chose de chercher à comprendre pourquoi. Comprendre ne veut pas dire approuver ou compatir Loin de là.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écritOk  revenont au sujet.

La c es rendu quelle aurais été appercu dans un camion gris

ouff melangant en titi la    oui oui tu as raison revenont au sujet

Heu!Oui un camion gris tsé

Demain ça va être quoi une calèche blanche ?
Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

moumour  a écrit Si tu ne vois pas les autres articles a venir fais moi signe Fridounne  

ok    

Pour le monde tu es personne!!! Mais pour une personne , tu es le monde XXX
Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

Strophe  a écrit
Ces articles sont en réponse à une question de abpt qui se demandait si y'a un portrait type de pédophiles.
Mais bon, perso, je pense que pour arriver à bien se protèger, c'est pas une mauvaise chose de chercher à comprendre pourquoi. Comprendre ne veut pas dire approuver ou compatir Loin de là.  
  Strophe

Pour le monde tu es personne!!! Mais pour une personne , tu es le monde XXX
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Maribelle  a écrit

Je comprend ce que tu veux dire moi non plus le chat dans les seins je l'aime pas car on dirait
des fesses d'un enfant avec un chat et une culotte de pyjamas
mais il faut être courageuse et accepter de se faire lancer des tomates lorsqu'on a une opinion contraire mais il faut assumer
ce qu'on pense, ça me rend mal à l'aise parce-que c'est un topic qui a rapport avec un enfant qui peut-être été enlever par un pédo et l'on sais qu'ils sont friands de photos d'enfants.
Bravo pour ton courage et ne te laisse pas faire tu as droit à ton opinion ..
Je suis certaine que Kapucine a pas penser mal faire en le mettant et qu'elle a pas vu ça comme ça    

Calvaire... tu fumes quoi ? lache la drogue... comparé des seins avec une paire de fesse d'enfant ... WTF

Tant qu'a ca aussi bien dire que la signature de vivi avec les jambes .. ca ressemble a une enfant qui s'est fait enlevé et que ses jambes dépassent de la valise...    
moi je la trouve tres bien sa signature  

j'aimerais que l'on passe au sujet du topic ..  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

moumour  a écrit Ouin pis après?

C'est quoi le rapport avec la couleur des cheveux?

Topazebleu pourais tu revenir m'éxpliquer s'il te plais?  

Bon là, je vais te dire ce que je voulais dire par A- et
b + et en rapport avec les cheveux c'est que:

Dans ton message de la page 358 ou tu parles d'un article de la Presse canadienne à la fin tu demandes «Cheveux brun clair et cheveux blond châtain c'est ti pareil?» Alors, comme j'ai des enfants et que j'ai eu droit aux fameux bulletin en lettre et qu'une fois lors d'une réunion j'ai demandé au professeur de mon enfant si A- et B+ c'est ti pareil.

Bon en fait c'est que brun clair et chatain dans mon optique c'est pareil pis que A- et B+ c'est aussi pareil... En tout cas!

Je ne sais pas combien me donner pour mon explication et je suis désolée pour toutes les forumeurs(ses) qui n'ont pas eu le plaisir de connaître les bulletins à lettre parce que je vous ai amené sur un terrain inconnu...

Revenons au sujet!
J'haïs l'hiver...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Serais-tu possible de règler en privé les différents sur les avatars et bavardages divers?....ça serait le fun pour la lecture du topic d,en rester au sujet...
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

kapucine  a écrit

Calvaire... tu fumes quoi ? lache la drogue... comparé des seins avec une paire de fesse d'enfant ... WTF

Tant qu'a ca aussi bien dire que la signature de vivi avec les jambes .. ca ressemble a une enfant qui s'est fait enlevé et que ses jambes dépassent de la valise...    

Je ne voudrais pas parler pour Maribelle mais je penses pas qu'elle voulait être méchante envers toi Kapucine

J'avoue que moi aussi ton ti minet est bin ciute mais le décolté yé assez décolté merci mais je ne dis pas ça a cause du sujet là,je l'ai expliqué plutôt mais pour un forum en géneral

Prend le prend le pas je te donne juste mon opinion tsé je teume bien quand même
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

tuberale  a écritSerais-tu possible de règler en privé les différents sur les avatars et bavardages divers?....ça serait le fun pour la lecture du topic d,en rester au sujet...  

Daccord désolé Tuberale j'avais deja posté mon message a Kapucine avant que tu intervienne
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

topazebleu  a écrit

Bon là, je vais te dire ce que je voulais dire par A- et
b + et en rapport avec les cheveux c'est que:

Dans ton message de la page 358 ou tu parles d'un article de la Presse canadienne à la fin tu demandes «Cheveux brun clair et cheveux blond châtain c'est ti pareil?» Alors, comme j'ai des enfants et que j'ai eu droit aux fameux bulletin en lettre et qu'une fois lors d'une réunion j'ai demandé au professeur de mon enfant si A- et B+ c'est ti pareil.

Bon en fait c'est que brun clair et chatain dans mon optique c'est pareil pis que A- et B+ c'est aussi pareil... En tout cas!

Je ne sais pas combien me donner pour mon explication et je suis désolée pour toutes les forumeurs(ses) qui n'ont pas eu le plaisir de connaître les bulletins à lettre parce que je vous ai amené sur un terrain inconnu...

Revenons au sujet!
Merci pour ton explication topazebleu

Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Prochaine couleurs c es laquel?

on a eu bourgnonne, rouge, la gris.

serieux  faudrais bien que la police ai une piste "serieuse" cette fois ci.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Strophe  a écrit
Merci Strophe de ces renseignements
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Karaoké5  a écritProchaine couleurs c es laquel?

on a eu bourgnonne, rouge, la gris.

serieux  faudrais bien que la police ai une piste "serieuse" cette fois ci.
Je vient de lire les derniere pages ces vrai que ca commence  a etre compliqué  :/
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

ils vient de dire à la télé que la piste de frédéricton s'est avérée fausse     --Message edité par karaoké5 le 2007-09-08 19:00:23--
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

kapucine  a écrit

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Karaoké5  a écritils vient de dire à la télé que la piste de frédéricton s'est avérée fausse      
Tellement surprenant
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »