Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ziggy
Intronisé au Panthéon

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Ziggy »

Oui, il aime la boésson disons!
ImageImage
ImageImage
Omokocha
Novice

Message par Omokocha »

Définitivement pas la meilleur semaine côté culinaire. En fait, c'était vraiment médiocre. Côté personnalité, j'étais franchement mal à l'aise à regarder le"Michel show". Ça ressemblait à la descente aux enfers d'un alcoolique fini. L'autre fatiguante qui n'aimait rien du tout me tapait aussi sur les nerfs.

Je me console en me disant que la nouvelle semaine ne pourra pas être pire!
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Ça part mal en tout cas, on a l'air d'avoir un autre cas de quelqu'un avec le coude léger.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Côté bouffe, ça quand même l'air bien cette semaine! J'aime mieux la gang de cette semaine, ils sont plus fun à regarder :lol:
ImageImage
ImageImage
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

J'ai trouvé un gros contrast entre l'épisode de lundi et celui d'hier dans l'attitude et le comportement des invités. Beaucoup de silence hier...

Comment vont-ils agir aujourd'hui? :fume:
Image
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

J'ai écouté seulement l'épisode de lundi et de ce soir. J'ai ben hâte de voir ce dont elle est capable la tite jeune car elle ne cesse de critiquer :/
Mamie Coucou
Illustre Pie

chien-loup a écrit : J'ai écouté seulement l'épisode de lundi et de ce soir. J'ai ben hâte de voir ce dont elle est capable la tite jeune car elle ne cesse de critiquer :/

Si j'ai bien compris hier, elle a dit que dans son album des finissants, que l'hôte voulait sortir, il était écrit qu'elle s'inscrivait à l'ITHQ (Institut de Tourimes et Hotellerie du Québec). Elle ne voulait pas qu'il sorte l'album, car elle disait que sa stratégie serait dévoilée. :top:
Image
Mamie Coucou
Illustre Pie

Ça fait longtemps qu'on a pas vu de grosses notes comme celles de cette semaine. Ça fait du bien de voir qu'ils ne jouent pas trop stratégique.
Image
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Mamie Coucou a écrit : [...]

Si j'ai bien compris hier, elle a dit que dans son album des finissants, que l'hôte voulait sortir, il était écrit qu'elle s'inscrivait à l'ITHQ (Institut de Tourimes et Hotellerie du Québec). Elle ne voulait pas qu'il sorte l'album, car elle disait que sa stratégie serait dévoilée. :top:
Merci pour l'explication :top:
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

J'aurais tellement aimé ca que la 'jeune' manque son repas. J'aimais pas son côté critique qui ressemblait a une fille qui se croit trop importante ou qqc du genre. Mais elle a bien réussis son repas...
Omokocha
Novice

Message par Omokocha »

Des convives comme Maude représente, en fait, LE plus gros point faible de cette émission. L'attribution des notes fait trop souvent défaut. Maude a donné la même note à Yolande, Yves et Marc-André soit un 7. C'est tout simplement ridicule, est-ce dire que les trois repas étaient égaux et aucun ne se démarquait des autres? Voyons donc!

L'idéal serait d'avoir un juge externe qui goute à chacun des repas et attribue aussi sa note pour contrer un peu ce problème.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

voila pourquoi ``ca va chauffer`` est un peu plus juste...
Dernière modification par Mystérieuse le sam. sept. 15, 2012 4:17 pm, modifié 1 fois.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Omokocha a écrit : Des convives comme Maude représente, en fait, LE plus gros point faible de cette émission. L'attribution des notes fait trop souvent défaut. Maude a donné la même note à Yolande, Yves et Marc-André soit un 7 . C'est tout simplement ridicule, est-ce dire que les trois repas étaient égaux et aucun ne se démarquait des autres? Voyons donc!

L'idéal serait d'avoir un juge externe qui goute à chacun des repas et attribue aussi sa note pour contrer un peu ce problème.
Elle a vraiment joué stratégique lorsqu'elle a attribué la note à Yolande. Je sentais qu'elle cherchait une façon d'enlever des points et que tous les prétextes étaient bons, dont celui que c'était trop chic pour elle... :gla: Yolande a été plus juste envers elle, par contre, c'était déplacé la distribution de cadeaux pendant le souper de Maude. Elle aurait pu les donner après le souper et ça faisait tellement:" je suis allée magasiner des cadeaux et ça m'a mise en retard..."

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Il a l'air très sympathiques Yves, a fait un bon souper même si un peu trop "protocolaire" comme les invités le disaient mais ça sortait de la routine. Par contre, je ne comprendrai jamais qu'après 2 ans d'émissions, des participants pensent encore avoir une note comme "au moins 36" à moins d'avoir fait quelque chose d'extraordinaire, sans accroc... :)

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

gingerstar a écrit : Il a l'air très sympathiques Yves, a fait un bon souper même si un peu trop "protocolaire" comme les invités le disaient mais ça sortait de la routine. Par contre, je ne comprendrai jamais qu'après 2 ans d'émissions, des participants pensent encore avoir une note comme "au moins 36" à moins d'avoir fait quelque chose d'extraordinaire, sans accroc... :)
Ca devait être une plaisanterie à la Yves car il a dit au début de cette émission qu'il ne croyait pas gagner. En tk, j'ai bien rie de son commentaire.

Pour les cadeaux de yolande, je trouve pas ca aussi déplacé que ca. Elle a demander la permission poliment en plus.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

Pebbec a écrit : [...]

Ca devait être une plaisanterie à la Yves car il a dit au début de cette émission qu'il ne croyait pas gagner. En tk, j'ai bien rie de son commentaire.

Pour les cadeaux de yolande, je trouve pas ca aussi déplacé que ca. Elle a demander la permission poliment en plus.
cest sur que Maude etait pas pour dire non, ca se fait pas non plus, jai trouvé ca déplacé et bien contente que yolande ne gagne pas..
Omokocha
Novice

Message par Omokocha »

Ce soir c'est le début de la semaine 'Meilleur note'. Elle regroupe les candidats ayant eu les meilleurs notes de l'histoire de l'émission. De l'annonce que j'ai vu, j'au pu apercevoir Vianney, Serge, Valère, Éric et un autre bonhomme que je ne connais pas.

Je commence à être tanné de voir Éric à cette émission; criss qu'il m'énerve!
Dernière modification par Omokocha le lun. sept. 17, 2012 1:07 pm, modifié 1 fois.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Sur le Facebook d'Un souper presque parfait:

" Les participants de notre "Combat des chefs" sont Valère (34 points) , Serge (35 points) , Éric (32 points), Vianney (36 points) et Patrick (33 points). " André Ducharme
Lison de Gatineau
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Wouin j'avoue qu'Éric pis Serge j'aurais pu m'en passer :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Éric pas de barbe, ça fait drôle :gla:

Ça manque de fille :sarcastic: Je me demande laquelle a eu le meilleur score toutes saisons confondues?
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »