Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Définitivement pas la meilleur semaine côté culinaire. En fait, c'était vraiment médiocre. Côté personnalité, j'étais franchement mal à l'aise à regarder le"Michel show". Ça ressemblait à la descente aux enfers d'un alcoolique fini. L'autre fatiguante qui n'aimait rien du tout me tapait aussi sur les nerfs.
Je me console en me disant que la nouvelle semaine ne pourra pas être pire!
Je me console en me disant que la nouvelle semaine ne pourra pas être pire!
Ça part mal en tout cas, on a l'air d'avoir un autre cas de quelqu'un avec le coude léger.

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Côté bouffe, ça quand même l'air bien cette semaine! J'aime mieux la gang de cette semaine, ils sont plus fun à regarder 

- Mamie Coucou
- Illustre Pie
- chien-loup
- Magicien des Mots
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
chien-loup a écrit : J'ai écouté seulement l'épisode de lundi et de ce soir. J'ai ben hâte de voir ce dont elle est capable la tite jeune car elle ne cesse de critiquer
Si j'ai bien compris hier, elle a dit que dans son album des finissants, que l'hôte voulait sortir, il était écrit qu'elle s'inscrivait à l'ITHQ (Institut de Tourimes et Hotellerie du Québec). Elle ne voulait pas qu'il sorte l'album, car elle disait que sa stratégie serait dévoilée.

- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Ça fait longtemps qu'on a pas vu de grosses notes comme celles de cette semaine. Ça fait du bien de voir qu'ils ne jouent pas trop stratégique.

- chien-loup
- Magicien des Mots
Merci pour l'explicationMamie Coucou a écrit : [...]
Si j'ai bien compris hier, elle a dit que dans son album des finissants, que l'hôte voulait sortir, il était écrit qu'elle s'inscrivait à l'ITHQ (Institut de Tourimes et Hotellerie du Québec). Elle ne voulait pas qu'il sorte l'album, car elle disait que sa stratégie serait dévoilée.

J'aurais tellement aimé ca que la 'jeune' manque son repas. J'aimais pas son côté critique qui ressemblait a une fille qui se croit trop importante ou qqc du genre. Mais elle a bien réussis son repas...
Des convives comme Maude représente, en fait, LE plus gros point faible de cette émission. L'attribution des notes fait trop souvent défaut. Maude a donné la même note à Yolande, Yves et Marc-André soit un 7. C'est tout simplement ridicule, est-ce dire que les trois repas étaient égaux et aucun ne se démarquait des autres? Voyons donc!
L'idéal serait d'avoir un juge externe qui goute à chacun des repas et attribue aussi sa note pour contrer un peu ce problème.
L'idéal serait d'avoir un juge externe qui goute à chacun des repas et attribue aussi sa note pour contrer un peu ce problème.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
voila pourquoi ``ca va chauffer`` est un peu plus juste...
Dernière modification par Mystérieuse le sam. sept. 15, 2012 4:17 pm, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Elle a vraiment joué stratégique lorsqu'elle a attribué la note à Yolande. Je sentais qu'elle cherchait une façon d'enlever des points et que tous les prétextes étaient bons, dont celui que c'était trop chic pour elle...Omokocha a écrit : Des convives comme Maude représente, en fait, LE plus gros point faible de cette émission. L'attribution des notes fait trop souvent défaut. Maude a donné la même note à Yolande, Yves et Marc-André soit un 7 . C'est tout simplement ridicule, est-ce dire que les trois repas étaient égaux et aucun ne se démarquait des autres? Voyons donc!

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il a l'air très sympathiques Yves, a fait un bon souper même si un peu trop "protocolaire" comme les invités le disaient mais ça sortait de la routine. Par contre, je ne comprendrai jamais qu'après 2 ans d'émissions, des participants pensent encore avoir une note comme "au moins 36" à moins d'avoir fait quelque chose d'extraordinaire, sans accroc... 

Ca devait être une plaisanterie à la Yves car il a dit au début de cette émission qu'il ne croyait pas gagner. En tk, j'ai bien rie de son commentaire.gingerstar a écrit : Il a l'air très sympathiques Yves, a fait un bon souper même si un peu trop "protocolaire" comme les invités le disaient mais ça sortait de la routine. Par contre, je ne comprendrai jamais qu'après 2 ans d'émissions, des participants pensent encore avoir une note comme "au moins 36" à moins d'avoir fait quelque chose d'extraordinaire, sans accroc...
Pour les cadeaux de yolande, je trouve pas ca aussi déplacé que ca. Elle a demander la permission poliment en plus.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
cest sur que Maude etait pas pour dire non, ca se fait pas non plus, jai trouvé ca déplacé et bien contente que yolande ne gagne pas..Pebbec a écrit : [...]
Ca devait être une plaisanterie à la Yves car il a dit au début de cette émission qu'il ne croyait pas gagner. En tk, j'ai bien rie de son commentaire.
Pour les cadeaux de yolande, je trouve pas ca aussi déplacé que ca. Elle a demander la permission poliment en plus.
Ce soir c'est le début de la semaine 'Meilleur note'. Elle regroupe les candidats ayant eu les meilleurs notes de l'histoire de l'émission. De l'annonce que j'ai vu, j'au pu apercevoir Vianney, Serge, Valère, Éric et un autre bonhomme que je ne connais pas.
Je commence à être tanné de voir Éric à cette émission; criss qu'il m'énerve!
Je commence à être tanné de voir Éric à cette émission; criss qu'il m'énerve!
Dernière modification par Omokocha le lun. sept. 17, 2012 1:07 pm, modifié 1 fois.
Wouin j'avoue qu'Éric pis Serge j'aurais pu m'en passer 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Éric pas de barbe, ça fait drôle 
Ça manque de fille
Je me demande laquelle a eu le meilleur score toutes saisons confondues?

Ça manque de fille

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.