Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jojo3couleurs  a écritmoi je trouve que Stéphane avait l'air SALE dans son costume de police. Cheveux gras, barbe pas faite... manque de crédibilité!

je ne comprends pas comment on peut faire entrer un groupe de type "B" dans une école et ne pas avoir profité de l'ÉTÉ pour trouver un prof, organiser leur entrée dans l'école, voir quel genre de trouble ça peut occasionner, etc...

même pâs deux semaines complètes et je ne suis déjà plus capable de la nouvelle Virginie. On dirait qu'elle va être encore PLUS parfaite que l'autre. Même pas une semaine dans l'école et elle sait tout, voit tout, siège sur le conseil d'établissement, dit quoi faire aux autres, a un jugement infaillible... ... pas capable!!!

voilà... une nouvelle saison de ce téléroman et je sens que je ne vais que chiâler! (j'adore ça! trouver toutes les incongruités de ce téléroman me stimule énormément!)
Je pense exactement comme toi pour Stéphane, il avait l'air crotté hier, les cheveux gras et sales.

Pour l'émission je donne un 5/10 et c'est grâce à Phaneuf qui m'a fait rigoler.  

L'histoire de cette classe B tient pas debout, les filles arrivent et rien n'est organisé, aucun bon sens, et Maurice qui se défoule sur les filles, et le top Virginie la jeanne d'Arc qui entre et fait le calme. Fabienne en reprend pas. Je pense que je vais chialier moi aussi cette année.

Et Louise qui parle des problèmes sexuels de Maurice. Si c'est pas vraiment crédible, ça au moins été drole.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Pour vous chère Virgineuses et Virginieux par défaut ( ici sont les chums des Virginieuses qui disent ne pas regarder mais qui connaissent TOUS les personnages )

Venez découvrir l'univers de Virginie
Le dimanche 30 septembre, de 10 h à 16 h, dans le cadre des Journées de la culture, Radio-Canada ouvre au public les portes du Centre de production des dramatiques quotidiennes, où l'on tourne l'émission Virginie.

Vous pourrez découvrir les appartements de Virginie et d'autres personnages importants, les locaux de l'école Sainte-Jeanne-d'Arc plus vrais que nature, les restaurants : des décors impressionnants qui témoignent du grand métier des artistes et artisans de notre télévision, des décors où de nombreux comédiens de la série seront présents pour vous saluer et signer des autographes.

Pour participer à la visite du plateau de Virginie, il suffit de se présenter à l'entrée principale de la Maison de Radio-Canada au 1400, boulevard René-Lévesque Est à Montréal, le dimanche 30 septembre 2007 entre 10 h et 16 h.

Comédiens présents :

Chantal Fontaine (Virginie Boivin)
Monique Chabot (Cécile Boivin)
Jeff Boudreault (Luc Brassard)
Pascale Desrochers (Louise Pouliot)
Jean-François Mercier (Maurice Ladouceur)
Stéphanie Crête-Blais (Virginie Charest)
Peter Miller (Stéphane Lesieur)
Marcel Leboeuf (Michel Rivest)
Hubert Proulx (Bobby Rajotte)
Ingrid Falaise (Martine Larose)
Lise Martin (Rose-Marie Léger)
Martin Larocque (Hercule Belhumeur)
Luc Guérin (Jacques Phaneuf)
Louise Deschâtelets (Ghislaine Cormier)
Fabien Dupuis (Hugo Lacasse)
Jean L'Italien (Bernard Paré)
Annick Bergeron (Monique Rivest)
Cédric Pépin (Sylvain Lajoie)
Geneviève Néron (Agathe Poirier)
Ariel Ifergan (Mohamed)
Geneviève Langlois (Lise Groleau)
Laurence Hamelin (Amélie Neveu)
Lawrence Arcouette (Étienne Paquet)
Caroline Marcoux-Gendron (Émilie Castonguay)
Annie Dufresne (France Ouellet)

le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'ai été décue de la présentation de Stéphane hier  , barbe longue cheveux gras. C,est pas lui ca....

Et oui c'était comique Louise qui compte les problèmes sexuels de Momo.

et Phaneuf qui parle du livre qui ressemble a ce que vit Ghislaine et Rajotte. elle n'aime pas ca du tout.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

bon bon exuser les filles pour le retard du résumé. je vais vous faire un deux en un ce soir ... peut-être tard parce que je ne pourrai l'écouter a 19hrs ... mais ca va venir
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

jojo3couleurs  a écritmoi je trouve que Stéphane avait l'air SALE dans son costume de police. Cheveux gras, barbe pas faite... manque de crédibilité!

je ne comprends pas comment on peut faire entrer un groupe de type "B" dans une école et ne pas avoir profité de l'ÉTÉ pour trouver un prof, organiser leur entrée dans l'école, voir quel genre de trouble ça peut occasionner, etc...

même pâs deux semaines complètes et je ne suis déjà plus capable de la nouvelle Virginie. On dirait qu'elle va être encore PLUS parfaite que l'autre. Même pas une semaine dans l'école et elle sait tout, voit tout, siège sur le conseil d'établissement, dit quoi faire aux autres, a un jugement infaillible... ... pas capable!!!

voilà... une nouvelle saison de ce téléroman et je sens que je ne vais que chiâler! (j'adore ça! trouver toutes les incongruités de ce téléroman me stimule énormément!)

Moi je te rjoins sur une chose la nouvelle Virginie hier ma decu car ses imposible qu'une nouvelle venu sois autent impliquer que ca    Et elle a beau être jolie mais pour moi il n'aura qu'une Virginie et non 2  

Pour Stéphane je dois être vraiment accro lol car j'ai vraiment pas trouver qui avait l'air  sale   je l'ai trouver super sex avec ca barbe de 2 jours    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je n'ai pas trouvé Stéphane  bien cute hier. Vraiment, il avait l'air malpropre.

Et je continue de ne pas aimer l'autre Virginie. Une vraie "tite boss des bécosses". À ce rythme, elle va prendre la place de Hugo et M. Rivest dans pas longtemps. Je me demande si je pourrai l'aimer un jour...ce n'est pas pour demain.

Ce soir, il y aura le frère de Virginie...pas folle de lui non plus.

Bizarre, l'émission me déplaît cette année...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joanna nous sommes 2  voir virginie que 2 jours sur 4    Quand nous sommes abituer a la voir au moins 3 a 4 sur semaine  et la new Virginie pas capable et le frere me laisse de glace  :/  Je sans que si ca continu comme ca l'an prochain Chantal sers surment encore moins présente alors cette année sera surment ma derniere saison  

Pour Stéphane bein la ses confirmer je suis accro lol je suis la seule a ne pas l'avoir trouver malpropre  
Image

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Virginie a été méchante avec son demi-frère je trouve.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je la trouve très méchante avec Luc aussi. Je l'aime pas plus qu'il faut lui, mais quand même. Elle veut des preuves, mais veut qu'il fasse rien. Je suis d'accord avec Luc quand il lui a dit qu'elle avait le coeur sec.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oui ses vrai Virginie a été méchante pas mal avec Luc    Quelle lui donne une chance qui puisse prouver ses dires  
Image

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je dirais comme vous autres.. Elle a pas été tres cool avec lui ..

Sinon .. Stéphane.. tjrs aussi sexy lui !
Image
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Suis-je la seule a trouver Stéphane plus beau en habit normal qu'en policier?
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritSuis-je la seule a trouver Stéphane plus beau en habit normal qu'en policier?

J'lé trouvé  cute en policier.. mais je suis daccord avec toi ! y'é plus beau en normal

Mais sa barbe de 2 jours.. miammm ! Pourtant je trippe pas la dessus d'habitude !
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pour moi c'est pas vraiment la barbe que j'ai pas aimé mais les cheveux sales.

Je trouve aussi que Virginie a été méchante avec Luc, elle a le coeur fermé comme si elle voulait pas de lui même si c'est son frère.

Pour la nouvelle Virginie je l'aime bien, je trouve qu'elle campe la personnalité de l'autre Virginie, car pour être mêler à tout et se mêler de tout, Virginie Boivin était comme ça aussi à l'école, même enceinte et en congé elle allait à l'école pour y mettre son nez.  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

capella  a écritPour moi c'est pas vraiment la barbe que j'ai pas aimé mais les cheveux sales.

Je trouve aussi que Virginie a été méchante avec Luc, elle a le coeur fermé comme si elle voulait pas de lui même si c'est son frère.

Pour la nouvelle Virginie je l'aime bien, je trouve qu'elle campe la personnalité de l'autre Virginie, car pour être mêler à tout et se mêler de tout, Virginie Boivin était comme ça aussi à l'école, même enceinte et en congé elle allait à l'école pour y mettre son nez.  

Il a probablement les cheveux plein de gel.
Lison de Gatineau
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour,

Moi j'aime bien Stéphane en policier et ordinaire aussi. Pour la barbe passe encore car ca donne un genre juste trop de gel dans les cheveux mais ca lui donne un petit air coquin.

et c'est vrai que Virginie Boivin est dure avec son frere Luc j'espere qu'elle va l'accepter pauvre lui.

et je commence a m'habituer a la nouvelle Virginie elle prend sa place dans l'émission de plus en plus.

C'était beau de voir Louise avec Bernard.

byexx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Résumé des émissions du 17 et 18 septembre 2007

Stéphane arrive a l'école avec son uniforme question que les étudiants l'identifie bien mais sutout parce que les filles du groupe B arrive . Virginie est très bête avec Louise quand elle lui parle de Bernard. Louise discutent avec Stéphane des problèmes sexuels de Momo comme si de rien était Elle demande a Stéphane de dire a Bernard qu'elle veut luiparler parce qu'il ne retourne pas ses appels.

C'est la panique ! Les filles arrivent dans 15 minutes et personne est pret . Maurice ne veut pas se présenter a la réunion par orgueuil du au fait que Ouellet n'a pas été correct avec lui en rapport avec Louise.

Les filles arrivent . Même pas 5 minutes plus tards , la bagarre éclatent . Maurice n'y va pas de main morte avec les filles . Coup sacre et cie . Virginie ne peut s'empecher d'intervenir même si ce n'est pas à elle de le faire . Bien entendu , elle a réussi a les calmer et presqu'à les mettre en confiance mais Ouellet est arrivé et elle s'est fait mettre de coté.

Louise discutent avec Bernard du fait qu'elle pourrait aider les filles parce qu'elle sait ce qu'elles vivent mais pour cela elle doit "tasser " Momo et elle se sent mal .

Louise demande l'avis a Pierre paul sur les filles du groupe B . Pierre Paul explique que les gars c'est plus physique et quand c'est fini , c,est fini mais que les filles c'est surnois et que ça gratte le bobo .

Annie tente de reconquérir Etienne . Lui dit qu'il l'a laissé parce qu'elle était trop compliqué mais elle dit qu'elle a changé. Il s'embrasse . la première fois , Etienne semble la repousser mais la deuxième fois ce n'est pas le cas . Tou ça dans le dos d'Emilie bien sur ...

Phaneuf et Gislaine décide d'unir leur matière le temps d'un analyse de roman. Pour rendre l'exercice plus intéressant , Phaneuf dit que Gyslaine et lui vont aussi analyser un livre . Il choisit un livre qui parle d'une femme qui est en amour avec un homme beaucoup plus jeune que lui. Le malaise se fait sentir dans la classe . Etienne dit à Annie qu'il a sa petite idée pour découvrir pourquoi , leur prof a réagit comme ça .

Gyslaine en veut a Phaneuf mais il lui explique qu'elle a une longueur d'avance sur lui parce qu'elle va vivre le livre avec son coeur donc ses émotions , ca devrait être plus facile.

Ils soupe ensemble au nom de l,amitié et discutentdu fait que tout est une question d'intelligence .Que Gyslaine accepte mal le fait d'être avec  un homme qui est pas au même niveau d'itelligence que lui . Un peu le même principe que Phaneuf et Rose Marie.

Rose Marie se "tue" à essayer de pondre le  grief pour le groupe B . Personne ne veut l'aider .

Luc apparait chez Virginie sans prévenir . Virginie est furieuse . Elle ne prends pas du tout le fait que Luc ait discuter avec Bernard . Ni le fait qu'il s'incruste trop vite dans sa vie en ne respectant pas sa vitesse . Puis il ment en plus

Lui implore qu'il veut parler à sa mère avant qu'elle meure, qu'il veut connaitre sa soeur et puis il se chicane sur le fait qui a des manière de faire les choses . Stéphane trouve sa bien drole et dit qu'il se chicane comme frere et soeur . Luc a un petit sourire . Puis il finit par lui dire "ta le coeur sèche" et là Virginie le fou dehors .

Stéphane dit à Virginie qu'elle a été très dure avec Luc mais qu'il est sommes toutes d,accord avec elle . Il se ramasse au lit ... et discustent du fait que Virginie n,a pas l,air bien , SA mère un peu , l'école mais le pire c'est qu'elle s'en veut d'avoir manqué les premiers pas de Stéphanie . Stéphane se sent coupable de la facon dont il lui a annoncer et Virginie lui dit que non , il a agit comme un père fier de sa fille Mais que elle a tout manqué ça . Il la serre tres tres fort dans ses bras .

Mohamed accroche Hugo dans le corridor pour lui demander s'il va finir par avoir son lieu de prière . Non la question est régler . Mohamed dit à Hugo qu'il prends sa défense dans les corridor quand les gens rient de lui. Mohamed le considère comme un frere. Hugo est touché et lui dit qu'il va tenter de trouver une solution

Cathie invite Hugo dans son bureau et lui offre un bière. Il est surpris. Elle évoque l,avoir confisquer a Jean-Luc Groleau ...

Elle dit aussi avoir beaucoup de difficulté à accepter l'handicap de sa fille . Hugo prétends que c'est la prremière fois qu'elle lui en parle mais elle lui répond que c'est la première fois que lui veut l'entendre.

Mohamed s'ouvre a Sylvain sur son histoire , Du fait qu'il ait vu des gens se faire descendre et tout . Qu'il a quitté son pays pour fuir sa propre vilence . Que tout part du ventre .
Sylvain explique qu'il a choisit d'être concierge pour ne pas avoir a quitté l'école . Voir les gens partir mais rester là toute ça vie parce que l'école est le seul endroit où il a été bien dans sa vie. Mohamed l'invite a souper .

Luc va revoir Cécile . Cécile dit que Roméo est écrivain mais que cela le gêne alors elle dit qu'il est électricien . Que si elle avait eu un fils elle aurait voulu qu'il soit électricien et que si Luc avait été son fils elle en aurait été fier . Luc de répondre un peu mal a laise ... je suis électricien mais ... je ne suis pas votre fils et baisse les yeux

Fin

Voilà ! je ne pense pas avoir oublié rien d'important Deux épisodes en même temps c'est un peu fou ... note à moi même : un a la fois ça va mieux
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Simplement ajouté que j'ai eu les yeux dans l'eau hier en voyant Phaneuf et Gyslaine ( j,allais écrire Julienne !!!!) le piano et tout ...

jujube02 qui court se chercher un copain ahahah
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

WoW merci louise et Maurice pour cette belle emission    Car sans eux l'émission n'aurais pas été forte  

Rose-marie WOW elle est don rendu belle    

YÉÉÉÉÉÉÉÉ demain on verra Virginie      
Image

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ouf l'émission avec momo et loulou...seigneur...rivalité s'en vient hihihi
c'est vrai rose-marie est superbe

et merci a jujube02 good job  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »