Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Vianney, si je m'étais ennuyée 

Je pense que je suis tannée finalement...
J'sais pas, on ramène toujours les mêmes, on dirait que la production n'a plus de jus...
Même chialage des participants (trop simple, pas assez avec nous, je fais ça la semaine etc)...
Ça finit même par me faire douter de moi-même... Si ma famille chiailait toujours sur le manque de ceci, trop de cela, ça fait un méchant boutte qu'ils mangeraient des hots-dogs!

J'sais pas, on ramène toujours les mêmes, on dirait que la production n'a plus de jus...
Même chialage des participants (trop simple, pas assez avec nous, je fais ça la semaine etc)...
Ça finit même par me faire douter de moi-même... Si ma famille chiailait toujours sur le manque de ceci, trop de cela, ça fait un méchant boutte qu'ils mangeraient des hots-dogs!

Ohhhh tu vas pouvoir le lire dans son quotidien
Jalousie!

Vianney qui compare Eric à un mélange de Lucianno Pavarotti et Ron Jeremy...
j'ai pouffer de rire au gym.... le gars sur l'elliptique à côté de moi me regardait bizarre... bref du bonbon ce Vianney !!!

Je seconde. Le genre de loser qui doit rabaisser les autres pour se valoriser. Si l'on se fit à ses deux premières apparitions, il va bitcher sur tout le monde tout au long de la semaine mais à la fin, il va brailler pour montrer à quel point il est un grand sensible incomprit et blablabla...Kitsy a écrit : Eric m'énerve au plus haut point
J'ose espérer que ce sera la dernière fois qu'on va le voir à l'émission mais j'imagine que l'équipe de production va avoir un spécial du genre 'Gros crisse d'épais' et ils vont le ramener.
Omokocha a écrit : [...]
Je seconde. Le genre de loser qui doit rabaisser les autres pour se valoriser. Si l'on se fit à ses deux premières apparitions, il va bitcher sur tout le monde tout au long de la semaine mais à la fin, il va brailler pour montrer à quel point il est un grand sensible incomprit et blablabla...
J'ose espérer que ce sera la dernière fois qu'on va le voir à l'émission mais j'imagine que l'équipe de production va avoir un spécial du genre 'Gros crisse d'épais' et ils vont le ramener.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Maudit qu'Éric est désagréable et de mauvaise fois: pas capable!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Eric=Gros morronx567
Mais j'ai adooooré la réplique de Vianney à Eric (La marde c'est chaud mais c'est pas bon)......du bonbon
Mais j'ai adooooré la réplique de Vianney à Eric (La marde c'est chaud mais c'est pas bon)......du bonbon

Dernière modification par Cé moua le mer. sept. 19, 2012 8:08 pm, modifié 2 fois.
Gros cr*** de déplaisant! Sérieusement j'ai jamais vu quelqu'un autant de mauvaise foi, ma naïveté se dit que c'est pour le show! 

J'ai de la misère à croire qu'il peut mériter un 9 et que le gros cave lui donne un 6 en disant qu'il a été généreux 

Ben oui, il s'est forcé pour lui donner un 6
Il vomirait ben si il mangeait chez moi, je suis loin du calibre de cette semaine!

Bah, il pouvait bien donner les notes qu'il voulait, je ne serais même pas étonnée qu'il n'ait pas gagné encore
Je l'espère en tout cas!

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il faisait exprès pour déstabiliser l'autre, je ne sais pas mais comment peut-on être fier de gagner lorsqu'on s'est efforcé de saboter la soirée d'un concurrent. Je ne comprendrai jamais cela. Pis il jouissait de faire couler le sorbet liquide dans l'écorce d'orange, à répétition... Même chose pour les notes qu'il donne: aucun plaisir à gagner si on s'est appliqué à diminuer le score des autres selon moi. Cet homme n'a aucune fierté et a de drôles de valeurs.
looolllNikki a écrit : Je pense que je suis tannée finalement...
Ça finit même par me faire douter de moi-même... Si ma famille chiailait toujours sur le manque de ceci, trop de cela, ça fait un méchant boutte qu'ils mangeraient des hots-dogs!![]()

maudit Éric, assez déplaisant merci et un peu trop sûr de son affaire... j'ai bien hâte de voir demain comment il va s'en tirer...
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
J'espère qu'il gagnera pas c't'estie d'crétin-là (Éric)!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.