Les amis du resumé web cam loft story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

titepuceisa
Manitou de la Parlotte

Re: Les amis du resumé web cam loft story 5

Message par titepuceisa »

linda52 a écrit : Bon madame dort là (
je dort pas je te tindrais toute la nuit je vien de .... avec eric donc je suis reveiller :lol: :lol: :lol:
*** je parle pas mais je vous lie***
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

Je vais demander à Denis .Un peu plus et je t'écrivais qu'il voulais Winnie cette semaine hihi .Car il veut prendre des marches mais pas seul :)
Il va s'amuser avec sa souffleuse demain même si il a pas le droit car Steve recommence à travailler cette nuit ..
[comment]mamy50 :)[/comment]
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

titepuceisa a écrit : [...]

je dort pas je te tindrais toute la nuit je vien de .... avec eric donc je suis reveiller :lol: :lol: :lol:
Woww pour toi ..Mais moi le dodo sera pour minuit )
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

linda52 a écrit : Je vais demander à Denis .Un peu plus et je t'écrivais qu'il voulais Winnie cette semaine hihi .Car il veut prendre des marches mais pas seul :)
Il va s'amuser avec sa souffleuse demain même si il a pas le droit car Steve recommence à travailler cette nuit ..
winnie est pas bien il ses fait raser et l a il a de la fievre!!!! :ouin: il sentais trop c est pour ca que eric l a fait raser mais i gele de rien!!!
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

Tu es pas vite sur le piton lol.. Donc Eric tu tuée ce soir au lit lol
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

winnie est pas bien il ses fait raser et l a il a de la fievre!!!! :ouin: il sentais trop c est pour ca que eric l a fait raser mais i gele de rien!!!
Il est coco lui ou quoi..il veut tuer mon amour grr ..Pas en hiver sac.. surtout avec les frete qu'on a :gla:
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

linda52 a écrit : [...]

Woww pour toi ..Mais moi le dodo sera pour minuit )
mais oui si tu me fait confiance pour commancer tu te fait bouillirde l eau et tu met du jus de citron et tu prend 2 tilenol du vikx sous les pied et dans le dos et sur le ventre ( poitrine) un gros pyjiame des bas chaud et dodo demain une mamy neuve!!!! :clap:
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

Rase ton chum partout partout et sort le dehors tout nu ..Il va peut-être comprendre grr
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

Il est coco lui ou quoi..il veut tuer mon amour grr ..Pas en hiver sac.. surtout avec les frete qu'on a :gla:
pour une fois qui prend une dessission il puait!!!! je suis ontnte qui ai fait le jeste avant que vous voyer winnie!!! au moin il pura pas!!! mais c est vari qui aurais pue attendre 2 jours!! :lol:
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

mais oui si tu me fait confiance pour commancer tu te fait bouillirde l eau et tu met du jus de citron et tu prend 2 tilenol du vikx sous les pied et dans le dos et sur le ventre ( poitrine) un gros pyjiame des bas chaud et dodo demain une mamy neuve!!!! :clap:
Je l'ai fait hier )) et avec un suppositoire ça débouche un nez ça et la gorge aussi .Mais pas la tête par exemple .donc je suis au tylenol pis ça m'endors en titi ..
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

linda52 a écrit : Rase ton chum partout partout et sort le dehors tout nu ..Il va peut-être comprendre grr
Fache toi pas :cry: moi aussi je le trouvais puant!!! ok j aurais attenu la fin fevrier mais bon il est un gars impulsif!!!! dans ce sens je lui ai demander quand cette semain on pouvais voir mes ami il a dit quand ils veulent a vousle choix sauf jeudi donc ilest pas si mauvais!!!!
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

pour une fois qui prend une dessission il puait!!!! je suis ontnte qui ai fait le jeste avant que vous voyer winnie!!! au moin il pura pas!!! mais c est vari qui aurais pue attendre 2 jours!! :lol:
Les douches existes et bain aussi tu sais :)
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

Je l'ai fait hier )) et avec un suppositoire ça débouche un nez ça et la gorge aussi .Mais pas la tête par exemple .donc je suis au tylenol pis ça m'endors en titi ..
donc aut pas luter!!!! allez au dodo va te remettre sur pied!!! je tien a toi donc je veux juste te conseiller au meieu mas tu conais deja tous les truc mais bon ca prouveue c est bon!!!!
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

Les douches existes et bain aussi tu sais :)
c est pas mon chien!!!!!!!!!!! c est le sien a lui de voir!!!

:cry: :cry: j aime quand meme pas le voir mal
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

Fache toi pas :cry: moi aussi je le trouvais puant!!! ok j aurais attenu la fin fevrier mais bon il est un gars impulsif!!!! dans ce sens je lui ai demander quand cette semain on pouvais voir mes ami il a dit quand ils veulent a vousle choix sauf jeudi donc ilest pas si mauvais!!!!
à toi de décider car Denis est en maladie donc à la maison :)
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

Appelle moi mais minuit dodo stp :)
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

à toi de décider car Denis est en maladie donc à la maison :)
je crois qu on se perd un peu!! ok question 1 a tu vue la photo que je t ai mie sur mon facebook pour Denis???

2- On se voie cette semaine a vos de desider noue sauf jeudi on est toujours disponible!!!!!??????

je t adore!!! :love:
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

Bonne nuit les amies et bon réveil au lève tôt :) en espérant qu'il ne fera pas trop frois demain :)
Tourlou
titepuceisa
Manitou de la Parlotte

:hello: :hello: salut les fille!!!! comment allez vous???? :clap: wow c est le fun il fait enfin plus chaud!!!!!!! :clap: :clap:
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Le mercredi 14 janvier 2009 – La direction de TQS annonce le retour de LOFT STORY dans une formule « All Stars ». Cette édition spéciale mettant en vedettes d’ex lofteurs débutera en mars prochain pour une durée de dix (10) semaines. Encore cette année, TQS proposera des émissions quotidiennes du lundi au samedi et le gala le dimanche soiQui fera partie de cette équipe étoile? Certains lofteurs seront choisis par la production tandis que le public décidera, via le site tqs.ca, des autres participants qui complèteront la nouvelle mouture.

« Nous sommes très fiers de proposer une version « All Stars » aux téléspectateurs. LOFT STORY est une formule gagnante dont le succès ne se dément pas année après année. De retrouver d’anciens participants qui connaissent les rouages de l’émission, les jeux de coulisses et les nombreuses stratégies amènera assurément des moments de télévision très captivants tout au long de la saison» indique Robert Montour, Vice-président Contenu et création de TQS.

L’équipe d’animateurs sera dévoilée sous peu mais nous pouvons déjà confirmer que Kim Rusk, qui a relevé très habilement le défi d’animer les quotidiennes de LOFT STORY 5 l’automne dernier, se verra confier un rôle important. Participante lors de la troisième édition, ce choix devenait incontournable.

Devenez membre du groupe officiel sur Facebook!

Rappelons que LOFT STORY est l’une des émissions qui a rejoint le plus grand auditoire chez les 18-49 ans l’automne dernier.

LOFT STORY 6 « ALL STARS » DÈS MARS 2009

PRODUCTION : TÉLÉ-VISION
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »