Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Cassy
Manitou de la Parlotte

Message par Cassy »

Nights in Rodanthe <3

Je reviens tout juste du cinéma et wow Vraiment un super beau film d'amour, simple, mais je crois que c'est l'une des plus belles histoires et triste que jai vu au cinéma. J'ai tellement pleuré J'étais avec 2 de mes amies et toute les trois ont avaient les gros sanglots et tout le monde braillait dans la salle Honnetement Richard Gere et Diane Lane sont tout simplement magnifique ensemble ! Je conseil ce film pour toute les grandes romantiques
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de voir "Sex and the city" en version doublée... la voix de Samantha m'énervait vraiment...

Bon film. Mais je ne trippe pas tant que ça...
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Je suis allée voir L'oeil du mal hier soir au cinéma !
J'ai adoré ce film !!! ça faisait longtemp que j'avais été tenu en haleine comme ça dans un film !
Très bon suspense dont le dénouement ne nous a pas déçu moi et mon chum.
Mon chum a trouvé que c'était un peu du deja vu, mais amené différemment et il a bc aimé lui aussi.
Bien aimé les 2 personnage principaux (CHi Lebouf et la fille très bonne dont j'oublie le nom )

PS : en passant pour les étudiant vous avez une promotion jusqu'au 30 septembre 2 pour 1 dans les cinéplex !!! ça vaut la pein la fds !!!  ;)

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

August Rush..
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Milie22  a écritJe suis allée voir L'oeil du mal hier soir au cinéma !
J'ai adoré ce film !!! ça faisait longtemp que j'avais été tenu en haleine comme ça dans un film !
Très bon suspense dont le dénouement ne nous a pas déçu moi et mon chum.
Mon chum a trouvé que c'était un peu du deja vu, mais amené différemment et il a bc aimé lui aussi.
Bien aimé les 2 personnage principaux (CHi Lebouf et la fille très bonne dont j'oublie le nom )

PS : en passant pour les étudiant vous avez une promotion jusqu'au 30 septembre 2 pour 1 dans les cinéplex !!! ça vaut la pein la fds !!!  ;)  
Ahhhh c'est pour ça qu'il y avait à peu près 6000 étudiants hier soir au cinéma!!  
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

JuLondon  a écrit
Ahhhh c'est pour ça qu'il y avait à peu près 6000 étudiants hier soir au cinéma!!    
Probablement ! Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait bc de monde ! lol
Mais bon on en a profité grâce au retour de mon chum aux études cette année pour un AEC. C'est le fun des spéciaux comme ça !  

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

J'ai réécouté un vieu film que j'avais trouvé bien drôle, Le gendre avec Pauly shore  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

*Estrella*  a écritJ'ai réécouté un vieu film que j'avais trouvé bien drôle, Le gendre avec Pauly shore    
c bon ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je viens de terminer d'écouter "Borderline" et contrairement à ce que plusieurs m'ont dit, je n'ai pas trouvé ça ben ben bon. Beaucoup de gens m'ont dit avoir aimer. Chacun ses goûts... --Message edité par Melou le 2008-09-27 20:05:53--

SkyBlue
Illustre Pie

Message par SkyBlue »

MaUdEe  a écritAugust Rush..

[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png

[/img]

Bleeding Roses

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Speed Racer.. y'avait eu quand même pas mal de mauvaises critiques.. mais j'ai pas trouvé ça si pire que ça! C'était divertissant quand même! Ça donne le tourniquet itoo à quelques moments, mais en général c'était bon! 7/10
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Mon film culte: Labyrinth  
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

je suis allé voir la bunny du campus et c'était vraiment chouette , on oublie que c'est un film prévisible 8/10
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Felon

Un film de prison avec Stephen Dorff, Val Kilmer et Harold Perrineau! C'était très bon, mieux que je pensais! --Message edité par Yautja88 le 2008-09-28 02:06:19--
Je t'aime Pinklily <3
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'ai écouté "Tromperie" et j'ai bien aimé. C'est avec Hugh Jackman, Ewan Mcgregor et Michelle Williams.

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

QUelqu'un a vu "August" avec Josh Hartnett??
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

melou  a écritJe viens de terminer d'écouter "Borderline" et contrairement à ce que plusieurs m'ont dit, je n'ai pas trouvé ça ben ben bon. Beaucoup de gens m'ont dit avoir aimer. Chacun ses goûts...  
moi non plus j'avais trouvée ca ben ordinaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Yautja88  a écritFelon

Un film de prison avec Stephen Dorff, Val Kilmer et Harold Perrineau! C'était très bon, mieux que je pensais!  
mon chum l'a ecouté hier ya trouvé ca pas pire
Mark Twain

ImageImage
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

88 minutes ...  iiiiiiiii... boring.. tellement là! .. erk.
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

American History X

Je ne le vois pas souvent, mais je ne me tanne jamais! C'était seulement la 5e fois que je le voyais je dirais, mais maudit que c'est un bon film!  Ed Norton est l'un de mes acteurs favoris!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »