Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Pour ça qu'il a dit au début de la semaine qu,il voulait que les notes soient juste selon le repas et non l,ensemble.

Moi en tout ca il n'aurait pas de bonne note. faire chier le monde de même... :sarcastic: :lol:
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Personnellement, être assise à la même table qu'Éric, faudrait juste que je m'accroche bien fort à ma fourchette et à mon couteau, pour ne pas lui sauter au visage. :grr: Je me demande comment les autres participants font, poru être en sa compagnie, car il est trop baveux, cet Éric.... :grr:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

J'adore le côté Gentleman des gars cette semaine, leur honnêté d'apprécier les plats ! Surtout ce soir..

Mais christie que je souhaite le pire score a Eric demain !! Je lui souhaite de se planter !!

:hurle: Y m'énerve officiellement encore une fois !!
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Sur facebook sur le mur d'un souper presque parfait ils montres l'ambulance qui part d'urgence avec Eric aucune idée ce qu'il a eu :chepa:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Un souper presque parfait – Un malaise au combat des chefs

Image

On est pas mal fan de l’émission Un souper presque parfait, et cette semaine on est vraiment servi! Le combat des chefs rassemble les plusssss meilleurs chefs des saisons précédentes d’Un souper presque parfait.

À table, on a droit à Valère, Patrick, Vianney, le favori du public Serge et la grande gueule à Éric! Hier, Vianney a surpris ses invités avec ses « expériences culinaires ». Tout le monde a semblé apprécier sauf Éric, qui a un moment, est même devenu bourgogne tellement il était choqué!

Ce soir, c’est Serge qui reçoit chez lui et on peut s’attendre à tout! On a un scoop pour vous: vendredi, un des participants part en ambulance! Est-ce que c’est Éric qui a eu une trop forte montée de lait!

http://hollywoodpq.com/2012/09/20/un-so ... des-chefs/" onclick="window.open(this.href);return false;

D'après ce qu'on dit, Éric aurait fait une crise d’anxiété sévère...
http://hollywoodpq.com/2012/09/20/un-so ... ?play=1027" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le jeu. sept. 20, 2012 11:46 pm, modifié 2 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Taboire Eric trouverais a redire meme sur des plats de grand chef cibole :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Il va certainement trouver à redire sur la qualité de l'oxygène qu'on lui aura administré :gla:
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Matador a écrit : Il va certainement trouver à redire sur la qualité de l'oxygène qu'on lui aura administré :gla:
S'il n'a rien de grave je peut pas faire autrement que de la rire celle la :gla:
clobri
Seigneur de la Causerie

Re: Un souper presque parfait à V

Message par clobri »

J'ai bien hâte de voir c'est quoi l'ambulance! J'ai moins été impressionnée par le souper de Vianney que la dernière fois, j'aurais pensé que c'était presque dans la poche pour lui! Serge mériterait vraiment de gagner! Mis à part Éric, je trouve que ça été vraiment une belle semaine!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

miam le lapin au homard de Serge :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

En tout cas, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de beaux et bons soupers cette semaine :top: . Si Éric avait pu se retenir d'arrêter de chiâler, j'aurais aimé voir leurs sujets de conversation. Ils ont l'air de personnes intéressantes avec le sens de l'humour, ça aurait été agréable...

MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

oups crise de panique et d angoisse pour Eric... bien je trouve que les gars s'en sont tout de meme bien sortis en allant chez Valere pour le souper...
Image
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Bravo à Serge encore une fois :clap:

Même si Éric me tape aussi sur les nerfs, je trouve ça quand même dommage qu'il n'ait pas pu se rendre au bout de son souper. Mais il n'avait aucune chance de gagner d'une façon ou d'une autre...
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

J'aurais aimé ca voir Éric cuisinez, j'espèrais tellement qu'il se plante. Ce fut une belle semaine.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Éric devrait arrête d'être bitch avec les autres, c'est pas bon pour sa santé :o
ImageImage
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je me demande même si sa crise de panique n'est pas dûe au fait qu'il se savait perdant en partant. Entécas, je suis bien contente pour Serge, il est tellement sympatique et de plus ça avait l'air délicieux ce qu'il avait préparé quoique moi pour le lapin je passe mon tour .;)))
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Message à Jadomo:

Maintenant que t'es super chum avec Vianney :gla: , peux-tu lui demander comment a été leur souper au resto avec conjoints? Est-ce que ça a mieux cliqué entre lui et Éric... :lol:

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Juste pour le plaisir, allez sur V télé et comparer les recettes de Marc-Antoine de cette semaine et celles de Patrick de la semaine passée. Trop drôle:)
Jiminie
Illustre Pie

Message par Jiminie »

Mettons que c'était pas le même calibre hier soir que la semaine passée!
Oignons farcis au lapin entouré de bacon et pommes fourrées aux guimauves! Assez basic!
Image
Image
Image
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Très ordinaire..présentation dans les assiettes..encore une fois, ordinaire. Et la table était simple. Y a beau avoir 22 ans, mais il n'étais pas de calibre. Et pourtant, 25, c'est une belle note :/ J'aurais donné beaucoup moins.
Life's a journey..not a destination!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »