Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Je m'étais installée pour regarder Creep, et après 10 minutes, j'ai réalisé que je l'avais déjà vu
Je regarde à peu près 10 films par année et j'arrive même pas à m'en souvenir pour ne pas les regarder 2 fois
Alors j'ai regardé Breathing room .. Un genre de Saw (le premier) avec moins de budget .. Mais bon quand même
Puis ensuite, on a regardé Over the Hedge .. Super bon, j'ai vraiment adoré
Je regarde à peu près 10 films par année et j'arrive même pas à m'en souvenir pour ne pas les regarder 2 fois
Alors j'ai regardé Breathing room .. Un genre de Saw (le premier) avec moins de budget .. Mais bon quand même
Puis ensuite, on a regardé Over the Hedge .. Super bon, j'ai vraiment adoré
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écritJe m'étais installée pour regarder Creep, et après 10 minutes, j'ai réalisé que je l'avais déjà vu
Puis ensuite, on a regardé Over the Hedge .. Super bon, j'ai vraiment adoré Breathing room je devrais le regarder cette semaine
Puis ensuite, on a regardé Over the Hedge .. Super bon, j'ai vraiment adoré Breathing room je devrais le regarder cette semaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Milie22 a écritJe suis allée voir L'oeil du mal hier soir au cinéma !
J'ai adoré ce film !!! ça faisait longtemp que j'avais été tenu en haleine comme ça dans un film !
Très bon suspense dont le dénouement ne nous a pas déçu moi et mon chum.
Mon chum a trouvé que c'était un peu du deja vu, mais amené différemment et il a bc aimé lui aussi.
Bien aimé les 2 personnage principaux (CHi Lebouf et la fille très bonne dont j'oublie le nom )
PS : en passant pour les étudiant vous avez une promotion jusqu'au 30 septembre 2 pour 1 dans les cinéplex !!! ça vaut la pein la fds !!! ;)
Mon chum et moi, on l'a vu samedi. C'est moi qui voulait absolument le voir, mais pour ma part c'est une déception ce film. Y'à pas à dire, ça bouge, y'à de l'action a plein, les acteurs sont excellents à mon avis et on ne peut pas dire que le film est plate, loin de là. Mais non seulement le thème est du réchauffé mais c'est trop gros. Vraiment trop gros et pas crédible pour cinq cennes. Pas plate mais une déception.
J'ai adoré ce film !!! ça faisait longtemp que j'avais été tenu en haleine comme ça dans un film !
Très bon suspense dont le dénouement ne nous a pas déçu moi et mon chum.
Mon chum a trouvé que c'était un peu du deja vu, mais amené différemment et il a bc aimé lui aussi.
Bien aimé les 2 personnage principaux (CHi Lebouf et la fille très bonne dont j'oublie le nom )
PS : en passant pour les étudiant vous avez une promotion jusqu'au 30 septembre 2 pour 1 dans les cinéplex !!! ça vaut la pein la fds !!! ;)
Mon chum et moi, on l'a vu samedi. C'est moi qui voulait absolument le voir, mais pour ma part c'est une déception ce film. Y'à pas à dire, ça bouge, y'à de l'action a plein, les acteurs sont excellents à mon avis et on ne peut pas dire que le film est plate, loin de là. Mais non seulement le thème est du réchauffé mais c'est trop gros. Vraiment trop gros et pas crédible pour cinq cennes. Pas plate mais une déception.
-
- Seigneur de la Causerie
Yautja88 a écritAmerican History X
Je ne le vois pas souvent, mais je ne me tanne jamais! C'était seulement la 5e fois que je le voyais je dirais, mais maudit que c'est un bon film! Ed Norton est l'un de mes acteurs favoris!
J'adore ce film, quel prestation d'Edward Norton.
Je ne le vois pas souvent, mais je ne me tanne jamais! C'était seulement la 5e fois que je le voyais je dirais, mais maudit que c'est un bon film! Ed Norton est l'un de mes acteurs favoris!
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
laoghaire_19 a écrit
Mets-en! Son regard, c'est tout là que ça se passe! Autant il est mauvais, rempli de colère, haineux au début autant il semble reposé, en paix avec soi-même plus tard! C'est là qu'on réalise le travail colossal de certains acteurs parfois!
C'est comme sa prestation dans Primal Fear, il était hallucinant!
Mets-en! Son regard, c'est tout là que ça se passe! Autant il est mauvais, rempli de colère, haineux au début autant il semble reposé, en paix avec soi-même plus tard! C'est là qu'on réalise le travail colossal de certains acteurs parfois!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Seigneur de la Causerie
Yautja88 a écrit
Absolument d'accord. Ou encore dans l'illusionniste, il est vraiment remarquable.
Absolument d'accord. Ou encore dans l'illusionniste, il est vraiment remarquable.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Magicien des Mots
- *Estrella*
- Magicien des Mots
J'ai été à la première du film Paris parce que j'ai gagné des billets. C'est slow, mais c'est bon! Ça fait quand même réfléchir! Parfois tu as les yeux humides et parfois tu ris vraiment! Et d'habitude j'suis pas fan des films français, mais celui là est à voir
Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
ToMbLiE a écritJ'ai été à la première du film Paris parce que j'ai gagné des billets. C'est slow, mais c'est bon! Ça fait quand même réfléchir! Parfois tu as les yeux humides et parfois tu ris vraiment! Et d'habitude j'suis pas fan des films français, mais celui là est à voir
(J'suis allé avec elle, merci pour le billet )
Moi j'ai pleuré! XD
(J'suis allé avec elle, merci pour le billet )
Moi j'ai pleuré! XD
3 words... You say it.. and I'm yours.