Maintenant que t'es super chum avec Vianney , peux-tu lui demander comment a été leur souper au resto avec conjoints? Est-ce que ça a mieux cliqué entre lui et Éric...
Vianney et moi avons adoré aller souper avec les autres au resto
Mais mine de rien, son souper a couté plus de 2000$...
Tu n'as pas tort là-dessus... Mais me semble que ça doit prendre plus que 2 heures juste à glacer cette préparation!...
À date, il y en a qui l'ont faite mais je me demande s'il n'y a pas certains mets qui sont permis de commencer à l'avance dont la crème glacée mais honnêtement je n'en suis pas sûre.... Me rappelle d'une Française qui avait fait un genre de crème glacée maison au foie gras pis les invités trouvaient cela dégueux...
À date, il y en a qui l'ont faite mais je me demande s'il n'y a pas certains mets qui sont permis de commencer à l'avance dont la crème glacée mais honnêtement je n'en suis pas sûre.... Me rappelle d'une Française qui avait fait un genre de crème glacée maison au foie gras pis les invités trouvaient cela dégueux...
Ça doit être ça... Par exemple, si je faisais l'émission, je tiendrais à prendre mes propres fonds et bouillons, au lieu d'ouvrir des sachets de sauce ou des cannes... On s'entend qu'un fond qu'on rend en sauce, ça ne peut pas se faire en 2 heures...
Tu n'as pas tort là-dessus... Mais me semble que ça doit prendre plus que 2 heures juste à glacer cette préparation!...
En fait, j'imagine qu'ils commencent avec la préparation de la crème glacée à 3:00, les invités arrivent à 6:00 et le dessert est servi à quoi? 9:30? Ça doit avoir le temps de geler non?
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Vraiment quand tu as beau pas boire de boisson...mais quand tu cuisines avec l'alcool s'évapore...alors me semble que c'est pas grave...car c'est l'alcool dans la boisson le problème...