Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
William a écrit
*TOUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *
Je voudrais juste préciser que cé moi qui a mis les vidéos de Raoul y'a plusieurs mois de ça et la tout le monde a commencé à tripper dessus ...... donccccccccccccccccccccccc ...
Gabriel Aubry est a`babychoux ce que Raoul Bova est à William ...
PLEASE AND THANK YOU
Égoïste!!
--Message edité par apbt le 2007-05-14 21:59:02--
*TOUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *
Je voudrais juste préciser que cé moi qui a mis les vidéos de Raoul y'a plusieurs mois de ça et la tout le monde a commencé à tripper dessus ...... donccccccccccccccccccccccc ...
Gabriel Aubry est a`babychoux ce que Raoul Bova est à William ...
PLEASE AND THANK YOU
Égoïste!!
--Message edité par apbt le 2007-05-14 21:59:02--
MoI@CaRoLiNe a écritLindsay Lohan and Calum Best Hook Up in the Bahamas
May 14, 2007 @ 1:28 pm
Lindsay Lohan was in paradise this weekend, taking her new romance with Calum Best all the way to the Bahamas.
On Friday night, the couple and a few friends attended the Janet Jackson concert at the opening of The Cove Atlantis.
While Jackson sang hits like “If” and “Rhythm Nation,” Lohan cuddled her new man, a former model and television personality who she was first seen hanging out with in the U.K. last November
*soupir*
May 14, 2007 @ 1:28 pm
Lindsay Lohan was in paradise this weekend, taking her new romance with Calum Best all the way to the Bahamas.
On Friday night, the couple and a few friends attended the Janet Jackson concert at the opening of The Cove Atlantis.
While Jackson sang hits like “If” and “Rhythm Nation,” Lohan cuddled her new man, a former model and television personality who she was first seen hanging out with in the U.K. last November
*soupir*
kahelina a écritEntendu a Flash ce soir: Même avec une sentence de 45 jours de prison parce qu’elle a pris le volant alors que son permis était suspendu, la star est libre de conduire son bolide, confirme le Département américain des Véhicules motorisés. Paris Hilton n’a par contre pas autant de chance du côté de sa pétition qui circule sur Internet. Le gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger, dit avoir des choses beaucoup plus importantes à régler que le dossier de la vedette. Toutefois, si on se fie au shérif de Los Angeles, Steve Whitmore, la star pourrait ne passer que 23 jours derrière les barreaux en raison d’un flou juridique.
Pfffffffffffff
flou juridique mon oeil
Pfffffffffffff
flou juridique mon oeil
Je viens de voir le reportage de Dominic Arpin sur les paparazzis et les sites internet de potinage... je suis trop décue qu'ils n'aient pas parlé de babychoux
De toute facon c'est nous qui avons le meilleur des potins et du bitchage qui s'en suit!!!
Merciiiiii --Message edité par Luny le 2007-05-14 22:41:28--
De toute facon c'est nous qui avons le meilleur des potins et du bitchage qui s'en suit!!!
Merciiiiii --Message edité par Luny le 2007-05-14 22:41:28--