Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Re: Un souper presque parfait à V
Ouch tous les plats avaient l'air dégueula...e. Je me demande comment ils ont fait pour manger ça.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai détourné la tête lorsque j'ai vu le plat principal en gros plan, c'était tout sauf appétissant. Elle est vraiment spéciale cette fille et je n'ai rien contre elle mais c'est le genre de personne qui me tomberait vite sur les nerfs, je ne sais pas mais c'est comme si elle était alimentée d'une pile électrique mais plus forte que celle requise...Mamie Coucou a écrit : Ouch tous les plats avaient l'air dégueula...e. Je me demande comment ils ont fait pour manger ça.

Intense cette semaine la Lynda 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ça s'est terminé comment finalement? 

Elle l'a excité toute la semaine, lui laissant fouiller dans son décolleté, et vendredi, il a voulu lui donner un petit baiser, et elle l'a repoussé... Il était insulté rare, et il lui a dit qu'elle l'avait fait passer pour un con devant tout le mondeJuLondon a écrit : Ça s'est terminé comment finalement?

Nikki a écrit : [...]
Elle l'a excité toute la semaine, lui laissant fouiller dans son décolleté, et vendredi, il a voulu lui donner un petit baiser, et elle l'a repoussé... Il était insulté rare, et il lui a dit qu'elle l'avait fait passer pour un con devant tout le monde
bon je vais allé écouter ça...

- little_miss
- Magicien des Mots
oh et elle n'a pas hésitée a se mettre en maillot pour lui!
Pouahaha okNikki a écrit : [...]
Elle l'a excité toute la semaine, lui laissant fouiller dans son décolleté, et vendredi, il a voulu lui donner un petit baiser, et elle l'a repoussé... Il était insulté rare, et il lui a dit qu'elle l'avait fait passer pour un con devant tout le monde

Spéciale la fille.
Ben oui,encore une fois,certains gens qui participent semble n'avoir jamais regardé une émission.
Tu te dis,ouain lui et lui et elle l'autre semaine,ils ont fait un vrai fou d'eux et je devrais savoir me tenir parce que tout le Quebec me regarde agir pendant une semaine.
Qu'est-ce qu'elle fait la Linda ?
Moi (glou,glou)je ne(glou) boirais (glou glou )pas.
Aille le cave va chercher la crevette a coté de mon nombril.
Savez vous le gag suivant ?
Le gars :Tu coucherais tu avec moi pour un million ?"
La fille: "oui."
Le gars: " Pour une piasse ?
La fille:"ben la tu me prends pour quoi ?
Le gars:" On sait qu'est-ce t'es,on essaye juste de trouver le prix exact la."
C'est a peu pres ca,la Linda.
Tu te dis,ouain lui et lui et elle l'autre semaine,ils ont fait un vrai fou d'eux et je devrais savoir me tenir parce que tout le Quebec me regarde agir pendant une semaine.
Qu'est-ce qu'elle fait la Linda ?
Moi (glou,glou)je ne(glou) boirais (glou glou )pas.
Aille le cave va chercher la crevette a coté de mon nombril.
Savez vous le gag suivant ?
Le gars :Tu coucherais tu avec moi pour un million ?"
La fille: "oui."
Le gars: " Pour une piasse ?
La fille:"ben la tu me prends pour quoi ?
Le gars:" On sait qu'est-ce t'es,on essaye juste de trouver le prix exact la."
C'est a peu pres ca,la Linda.
Ouin, c'était une semaine ben spéciale 
Cette semaine sera le choix du public de ceux de l'automne dernier, avec ceux qui y seront ça promet tout un show

Cette semaine sera le choix du public de ceux de l'automne dernier, avec ceux qui y seront ça promet tout un show

Dernière modification par Galena le sam. oct. 13, 2012 9:53 pm, modifié 1 fois.

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.