Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Vanessa Minnillo is in heat y'all.

We could tell that the Entertainment Tonight correspondent was fired up when we saw THIS.

But the pool action in the Bahamas with Nick Lachey is taking it to a whole other level.

We wouldn't be surprised if a little Nick, Jr. popped out of Vanessa in 9 months!

L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Une styliste est demandée dans la section pour dame pour une certaine Britney!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écrit

Merde à part les seins... qui ont subit un peu les désagréments du temps, mais merde on dirait pas qu'elle a eu deux enfants !!! Fuck mon corps ressemblait même pas à ça l me semble à 18 ans !!! J'imagine qu'à 30 ans et deux enfants je ne ressemblerai pas plus à ça !
Tu dois absolument assimiler le mot "photoshop" quand tu vois des photos de magazine.  C'est pas la réalité ce que tu vois !
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

citation : Elle est toute petite....  

mouhahaha ! **casseuse d'illusion a souhait**
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritExcuser mes commentaires de retards, mais je suis 50 pages en arrière !
Scuse-toi pas et commente !  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Hippolyta  a écrit Une styliste est demandée dans la section pour dame pour une certaine Britney!

est où ta brassière??

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

William  a écrit

Ostifi qu,est pioche ...

j'ai vu hier le film employé du mois ... hiiiiiiiiii mon dieu la performance de sa vie à Jessica dans ce film ... j,avias honte pour elle sérieux .. elle doit dire à peur près 4 répliques et sont grand talent d,actrice se limite à faire des faces du genre ... :

j'ai eu trop d'injection de Botox dans les lèvres ou encore

Mon dieu .. donner moi un cerveau      

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

MayClo  a écritLe traumatisme de Paris Hilton
15.05.2007 - 06:28  

(bum) - Paris Hilton a peur de l’incarcération.

Selon le magazine People, le psychiatre de Paris Hilton mentionne que la starlette est « désemparée et traumatisée », après avoir été condamnée à 45 jours de prison.  

Hier, le docteur Charles Sophy a donné son avis à la Cour Supérieure de Los Angeles et remis des papiers officiels.  

La vedette du feuilleton Simple Life devrait se présenter à une audience le 21 mai, mais le professionnel a déclaré : « Hilton est incapable d’aucune participation signifiante dans un procès. »

La blonde jeune femme doit se remettre du choc causé par sa sentence.

Hilton, 26 ans, a été arrêtée au volant de son véhicule, alors que son permis était suspendu.  
Pôvre enfant !  

J'espère juste que ce papier du médecin ne changera en rien la décision de la cour !  Elle a gaffé et elle doit payer comme tout le monde bon !

moss l'intraitable !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

MayClo  a écritAnna Nicole Smith, ses dernières volontés
15.05.2007 - 06:19  

(bum) - Plus de trois mois après sa mort, le testament d'Anna Nicole Smith a été révélé.

C'est à Los Angeles lundi que le document contenant les dernières volontés de l'ancienne Playmate a été rendu public.

Au total, Smith disposait de 710 000 $ en biens. Le testament rédigé en avril 2001 prévoyait que la totalité des biens de la plantureuse blonde devait être léguée à Daniel, le fils de l'actrice, lui-même décédé d'une overdose le 10 septembre dernier.

L'héritage de la vedette pourrait cependant être gonflé de façon exponentielle. Smith, ayant été mariée au milliardaire texan J. Howard Marshall II, demandait depuis plusieurs années sa part d'une succession évaluée à 1,6 milliard de dollars.

En aucun moment, le testament de Smith ne fait référence au bébé, Dannielynn, aujourd'hui âgée de huit mois, que l'actrice a eue quelque temps avant sa mort.

Le 10 avril dernier, un test de paternité a permis de découvrir que le père biologique de cette fillette est Larry Birkhead, 34 ans.

Le 19 juin prochain, Birkhead, et l'avocat Howard K. Stern, l'exécuteur testamentaire et ancien fiancé de l'actrice, se présenteront devant le tribunal pour obtenir leur part de l'héritage de J. Howard Marshall II.

Anna Nicole Smith est décédée le 8 février d'une overdose alors qu'elle séjournait dans un hôtel d'Hollywood en Floride
Allô le combat de coq !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritRichie Sambora et Denise Richards: rupture

Richie Sambora et Denise Richards ont rompu il y a environ deux mois, selon le porte-parole de l'actrice cité par People.

Le mois dernier, au New Jersey, la comédienne a assisté aux funérailles du père du guitariste de Bon Jovi. L'homme est décédé des suites du cancer du poumon le 21 avril. Sambora et Richards ne formaient déjà plus un couple. Richards avait mis un terme à leur relation mais voulait être aux obsèques à titre d'amie, a indiqué une source au magazine.

Selon une autre source proche du musicien, le couple aurait rompu à l'amiable.

Richards, 36 ans, et Sambora, 47 ans, ont commencé à se fréquenter en avril 2006 après la fin de leurs mariages respectifs. Il était l'époux de Heather Locklear. Richards était la femme de Charlie Sheen.  
J'en connais une qui a dû prendre un verre à cette nouvelle !
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Tamara  a écrit

toi aussi merci

Merci  

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Tamara  a écrit

Allo Bébérequin

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

kapucine  a écrit

pourquoi a toute les fois que je vois une photo de Pete... j'ai l'impression que ca pue du dessous de bras      

Est bonne celle là

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Hippolyta  a écritStill Making Sexy Time

Now, after hot dates in New York and Austin, where Reynolds has been filming, the couple have taking their sizzling romance to Los Angeles.

Multiple sources confirm exclusively to PerezHilton.com that ScarJo and RyRey were at The Damnwells/Ari Hest concert Monday night at The Troubadour in Los Angeles.

"They were totally sucking face," says one of many spywitnesses. "And they didn't care who saw them!"

These two sure love the public displays of affection!

Je la hais ! Je la hais ! Je la hais de hainnnneeeee !    
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Hippolyta  a écritVanessa Minnillo is in heat y'all.

We could tell that the Entertainment Tonight correspondent was fired up when we saw THIS.

But the pool action in the Bahamas with Nick Lachey is taking it to a whole other level.

We wouldn't be surprised if a little Nick, Jr. popped out of Vanessa in 9 months!

Quel homme comblé il est !
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Elise-Gisèle  a écrit

Je suis pareil, je lis tous les commentaires. Au yable le nombre de page en retard  

Citation :Tamara a dit :
on est blette  

Vous êtes bonne car quand j'ai plusieurs pages en retard, je ne fais que regarder les photos  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

MayClo  a écritMaxim choisit Lindsay Lohan
15.05.2007 - 11:52  

(bum) - Un sondage réalisé auprès des lecteurs du magazine Maxim suggère que Lindsay Lohan est la femme la plus hot au monde.

Ce huitième sondage annuel dresse la liste des 100 plus désirables femmes de la planète.  Les 100 beautés sont issues du monde du cinéma, de la télévision, de la musique, des sports et de la mode.

La vedette du film Georgia Rule, âgée de 20 ans seulement, devance une autre jeune actrice, Jessica Alba, qui pourra être bientôt vue dans le film Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer.

La suite du top-100 est occupée par Scarlett Johansson, Christina Aguilera, Jessica Biel, Ali Larter, Eva Mendes, Rihanna, Eva Longoria, Fergie, Sienna Miller, Angelina Jolie, Beyonce Knowles et Katherine Heigl.

Le top-100 de Maxim apparaît dans l'édition de juin du magazine américain.
Chacun ses goûts mais pour ma part, ce n'est pas Lindsay qui est en tête de liste

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Citation :
Je déteste ce genre de comparaisons qui peuvent faire beaucoup de peine à ce pauvre poisson!  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

MayClo  a écritLeonardo DiCaprio dérange ses voisins
15.05.2007 - 07:56  

(bum) - L'acteur Leonardo DiCaprio et ses voisins ne font pas bon ménage. La vedette est poursuivie pour 250 000 $.

La vedette du film The Departed a fait installer un court de basketball à sa résidence au grand déplaisir de ses voisins.

Ronald et Joan Linclau ont intenté une poursuite contre l'acteur, car ils jugent que l'installation réalisée par la vedette en 2004 endommage leur propriété de Los Angeles.

Selon le couple qui a fait sa plainte à la Cour Supérieure de Los Angeles, DiCaprio a « malicieusement » coupé et retiré une haie qui traversait leur propriété. Ils affirment aussi que l'installation du court de basketball, creusé à même le rock et le granite, a déstabilisé leur piscine, et que l'acteur a ignoré leurs demandes répétitives d'arrêter les travaux.
Un autre qui veut profiter de l'argent de quelqu'un d'autre...j'imagine que le terrain de DiCaprio doit être quand même grand...à cette grandeur, pas sur qu'il doit déranger tant que ça

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

kahelina  a écrit

citation : Elle est toute petite....  

mouhahaha ! **casseuse d'illusion a souhait**

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »