Séries a écouter? Vos conseils!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Sunny a écrit : Walkind Dead saison 10 vient d'arriver sur Netfix
Il reste 1 épisode de la saison 8 sur Addick, ensuite la saison 9. Je suis en retard. :baille:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par myrage22 »

J’ai commencé White Lotus sur Crave…j’aime bien ça
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


C'est vrai qu'il y a quelques longueurs, 6 épisodes auraient été parfait pour moi. Finalement, je ne sais pas si c'est Jacob le coupable ou pas. :chepa:

Mon fils a ouvert un profil sur mon ordi pour Prime vidéo :crazy: Je veux regarder Little Fires Everywhere avec Reese et Flake avec Anna Paquin. :top:

Il me reste aussi à regarder la dernière saison de Lucifer sur Netflix. J'en profite avant le retour des séries à la télé. :)

Il n'y a aucune publicité, c'est merveilleux. :clap:

J'ai beaucoup aimé cette série!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'avais juste écouté la saison 1 de Unité 9 alors j'écoute ça en rafale.. Ça fait beaucoup de Marie Lamontagne :gla:
Dans le temps, je suivais le topic même si je ne l'écoutais pas alors je connais un peu la trame mais j'avoue que j'avais une idée erronée de plusieurs personnages que je pensais être des ''méchantes'' alors que je découvre des femmes plus vulnérables que méchantes.. Henriette Boulier est un excellent exemple.

Sérieux, j'aime plus ça que je pensais.. Beaucoup de personnages sont très bien joués et le marmonnage dont plusieurs parlaient n'est pas un problème avec des écouteurs, on entend très bien..

Donc, Unité 9 pour moi ces temps-ci, je suis rendue à la saison 4
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

myrage22 a écrit : J’ai commencé White Lotus sur Crave…j’aime bien ça
Je regarde à Super Écran, j'aime ça aussi. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Nikki a écrit : J'avais juste écouté la saison 1 de Unité 9 alors j'écoute ça en rafale.. Ça fait beaucoup de Marie Lamontagne :gla:
Dans le temps, je suivais le topic même si je ne l'écoutais pas alors je connais un peu la trame mais j'avoue que j'avais une idée erronée de plusieurs personnages que je pensais être des ''méchantes'' alors que je découvre des femmes plus vulnérables que méchantes.. Henriette Boulier est un excellent exemple.

Sérieux, j'aime plus ça que je pensais.. Beaucoup de personnages sont très bien joués et le marmonnage dont plusieurs parlaient n'est pas un problème avec des écouteurs, on entend très bien..

Donc, Unité 9 pour moi ces temps-ci, je suis rendue à la saison 4
J'écoute de plus en plus les séries sur mon ordinateur le son est meilleur, je dois souvent mettre des sous-titres lorsque je regarde la télé. :/

Les télévisions sont tellement minces qu'ils ne peuvent pas mettre des haut-parleurs de qualité. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


J'écoute de plus en plus les séries sur mon ordinateur le son est meilleur, je dois souvent mettre des sous-titres lorsque je regarde la télé. :/

Les télévisions sont tellement minces qu'ils ne peuvent pas mettre des haut-parleurs de qualité. :/
Effectivement c'est bien mieux.. J'avais beaucoup de misère à me concentrer lorsque j'écoutais sur la télé.. Faut dire que j'avais une 37 pouces et maintenant on a un 65, sûrement que ce serait plus facile, mais j'ai pris l'habitude de tout écouter sur mon portable, alors la télé est plutôt l'affaire de mon chum qui a conservé ses habitudes de pitonneux toujours en train de changer de chaîne.. Moi je ne reviendrais pas à ça, et si pour une raison quelconque mon chum n'était plus là, je n'aurais même plus cet objet dans la maison..
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Lollita »

Sex life j'aime l'histoire , un peu trop de sexe je trouve , mais c'est bon pareil
On a vu un gros pénis qui a fait les manchettes des potins sur internet
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Stella »

Je commence un lien familial, adapté du roman excellent de Nadine bismuth. sur tou tv.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon il parrait que je suis en retard mais j'écoute présentement ... this is us. J'adore .
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Stella »

C'était correct Un lien familial. Plusieurs comédiens étaient bof, et c'est déprimant au cube.

Je binge watch Cinquième rang full en retard.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2541
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'avais bien aimé la 1ère saison de This is us, Je trouvais ça nouveau comme genre et sympathique et puis je n'ai pas embarqué dans la 2e saison, ça devenait redondant pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Stella a écrit : C'était correct Un lien familial. Plusieurs comédiens étaient bof, et c'est déprimant au cube.

Je binge watch Cinquième rang full en retard.
Je suis en train de l'écouter, j'aime ben ça..
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Bien aimé lien familial aussi :)
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par jujube02 »

Je suis peut-être pas dans le bon sujet mais je sais pas trop ou poser ma question :)

J'ai écouté les deux saison de Clash en rafale sur noovo et je suis devenue accro hihi . On a eu le premier épidode de la saison finale hier mais le reste est diffusé à Vrak , poste que je n'ai pas . Est- ce que vous savez combien de tempsça va prendre avant que noovo diffuse la nouvelle saison ( si c'est le cas) ? Ca me tente pas d'attendre 4 ans avant de voir la suite :lol:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Je regarde Cheyenne et Lola sur le site de TV5Unis, c'est dur mais très bon. Charlotte LeBon y joue. https://www.tv5unis.ca/cheyenne-et-lola/saisons/1" onclick="window.open(this.href);return false;

L'épisode 5 de 8 sera diffusé ce soir sur TV5 à 22h00.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

titine a écrit : Bon il parrait que je suis en retard mais j'écoute présentement ... this is us. J'adore .
La sixième et dernière saison commencera en septembre, je sens que je vais pleurer ma vie. :cry:
J'ai moins embarqué dans les deux dernières saisons (La cause de Tess est louable et c'est nécessaire qu'on en parle mais sa condescendance est insupportable :gluk: ) mais c'est encore une série que j'adore!

Mon chum appelle ça: "la série où il ne se passe rien". :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Mortine a écrit : [...]
La sixième et dernière saison commencera en septembre, je sens que je vais pleurer ma vie. :cry:
J'ai moins embarqué dans les deux dernières saisons (La cause de Tess est louable et c'est nécessaire qu'on en parle mais sa condescendance est insupportable :gluk: ) mais c'est encore une série que j'adore!

Mon chum appelle ça: "la série où il ne se passe rien". :gla: :lol:
C'est vrai que les dernières saisons sont moins bonnes, ça tourne souvent en rond, les intriques sont beaucoup trop longue. Dommage parce que j'ai adoré les 3 premières saisons. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Stella »

J'ai commencé outer banks avec mon chum. C'est stressant mais j'adore.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


C'est vrai que les dernières saisons sont moins bonnes, ça tourne souvent en rond, les intriques sont beaucoup trop longue. Dommage parce que j'ai adoré les 3 premières saisons. :/


Je suis rendu à la 3 eme saison.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »